Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte Rendu - Journal d'Oskar

+3
BananeDC
pahul
Finkelstein
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Ven 9 Mai 2014 - 20:16

Ces hommes ne sont que des sous fifres ... et ils sont saouls. Le combat est rapide, avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit, les ivrognes sont mis hors d’état de nuire.
C'est le moment que nous attendions pour choper des informations.
Lowhrrick interroge un des types. Sa carrure de wookie se prête bien a la situation : l'alcool aidant, l'homme terrorisé nous déballe ce qu'il sait : officiellement, drombb les a engagé pour les travaux de l'oasis mais officieusement leur mission consiste a harceler les mineurs pour les déloger afin de récupérer la concession a moindre frais.
Les mineurs de New meen malmènent les prisonniers, ils ont tous été réveillés par le bruit de l'altercation.
Ils sont galvanisés par notre demonstration de force, c'est le moment de passer a la contre attaque !
Lowhrrick fait un discours sur la rébellion, la liberté et la nécessiter a passer a l'offensive, avec des bruits qui lui sont propres et quelques harangues(a la william wallace ...) de ma part. C'est ainsi que 2 groupes de 4 mineurs Twi'lek décident de nous accompagner "faire la fête" avec Drombb et ses hommes.
Grâce au renfort des mineurs, notre groupe d'attaque fait a peu près la taille du groupe de Drombb : en s'organisant, on pourrait leur mettre une belle tannée.
Le plan est simple, les troupes de Drombb seront pour la plupart rassembler a la cantina.
Nous adoptons une tactique en tenaille : pendant qu'une partie du groupe creera une diversion, le second groupe passera par l'arriere de la cantina et prendra Drombb et ses hommes par surprise.
Le groupe chargé de la diversion se compose de 4 mineurs, de VEX et moi. Pash et Lowhrrick iront avec les 4 autres Twi'lek par derriere.
Il faut que notre diversion ait de la gueule, on va leur montrer a ces connards !
Je suis au commande du speeder, VEX est a cote de moi et les Twi'lek a l'arriere. Je lance le speeder a pleine vitesse en direction de la cantina, 2 enormes engins de chantier nous barrent le passage, il n'y a que peu d'espace entre les 2 mais juste assez pour le speeder. Passant a pleine balle entre les 2 engins, j’exécute un dérapage parfait a quelques mètres de l’entrée de la cantina devant quelques hommes a l’entrée surpris par la manoeuvre. Vex et les Twi'lek sont parfaitement synchro, le droid lance une grenade sur le groupe alors que les mineurs arrosent la cantina d'un feu nourri : leur consigne était de tirer, pas spécialement de toucher : on fait une diversion !!
C'est parti : la révolte s'abat sur la cantina !
La diversion fonctionne a merveille, le 2nd groupe n'a aucun mal a se faufiler derrière la cantina.
Lowhrrick, suivi de près par le reste du groupe, arrive derrière le bar et se jette sur le dos d'un groupe en train de répliquer a notre assaut.
La tenaille fait son effet : les hommes de Drombb ne savent plus ou donner de la tête et la bataille tourne rapidement en notre faveur.
La diversion est retombée, il faut que nous entrions pour resserrer l’étau !
D'une grenade bien placée je vaporise un groupe qui bouche l'entrée alors que l’intérieur de la cantina est rasée par Lowhrrick, Pash et les Twi'lek.
Angu Drombb et un dernier sbire restent les seuls debout, ils sont blessés et nous sommes maintenant beaucoup plus nombreux. Je leur propose de se rendre, le sbire semble hésiter mais Drombb, le pourri, menace de le tuer s'il dépose les armes. Mais la peur de la mort fait plier Drombb qui concède sa reddition.
Après quelques minutes de traitement "special Lowhrrick", Drombb nous avoue travailler pour Teemo : il fallait un homme de paille au Hutt pour s'introduire sur Ryloth et virer les gens de New Meen.
Nous faisons rapidement le tour de la cantina (en se servant au passage : on peut être justiciers et avoir des frais ...) Twisted Evil 
Nous trouvons la paperasse de Drombb sur sa parcelle ainsi que son ordinateur. VEX pianote sur la machine avec l'espoir de trouver des informations utiles mais bien qu'il pense que quelque chose soit caché parmi les données, il n'arrive pas a trouver grand chose a part un nom : Thweek.
Drombb nous apprend qu'il s'agit d'un espion Kubaz qui aurait des liens avec Teemo.
Pour finir, nous obligeons Drombb a vendre la parcelle aux Twi'lek pour 1 crédit symbolique, en échange de quoi nous lui laissons la vie sauve et 1000 crédits (sur les 2000 que nous lui avons piqué  Laughing ) pour échapper a Teemo, une qu'il aura pris connaissance de l’échec de son plan, la grosse larve voudra faire payer le responsable : Drombb a intérêt a bien se cacher, quant a nous, nous sommes une épine dans son pied et tant que je le pourrais, je le resterai.
De retour a New Meen, nous sommes accueillis en héros.
Après quelques jours avec les mineurs nous revenons a Nabatth ou le spatioport est en effervescence.

Nyn nous présente un bothan, ota, qui a une proposition a nous faire : il peut nous mettre en contact avec des relations que Temmo a déçu. Ces types peuvent nous fournir assez d'info pour frapper Teemo de l’intérieur, c'est la meilleure opportunité que nous ayons eu pour lui faire comprendre qu'il doit nous lâcher !
Ota nous explique qu'il est invité a une réception par le duc Piddock, un geonosien. Le duc, chez les geonosiens, fait partie de la classe la plus haute. C'est ce Piddock qui fait partie des relations de Teemo.
Ota nous explique ensuite que Piddock voulait traiter avec Teemo mais qu'il s'est retracté au dernier moment sans que personne ne sache vraiment pourquoi.
Piddock a une nemesis en la personne de Dimock. Maintenant Piddock s'est retiré, Teemo voudrait traiter avec Dimock.
Il faudrait se renseigner sur la raison qui a pousser Piddock a se retracter si promptement. ...


Dernière édition par Finkelstein le Sam 10 Mai 2014 - 10:49, édité 4 fois (Raison : Integration de quelques images et videos au texte)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Ven 9 Mai 2014 - 20:16

Je ne suis plus trop sur de la fin avec Piddock, Dimock et Teemo.
Si quelqu'un a de meilleurs souvenirs que les miens, qu'il parle !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  ciscovic Ven 9 Mai 2014 - 22:56

Finkelstein a écrit:Je ne suis plus trop sur de la fin avec Piddock, Dimock et Teemo.
Si quelqu'un a de meilleurs souvenirs que les miens, qu'il parle !

C'est normal que tu ne te rappelles pas, c'était à la toute fin. Je comptes reprendre tout ça demain avant de commencer.

Et merci pour le CR. L'assaut de la cantina de Drombb était carrément épique!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  pahul Sam 10 Mai 2014 - 10:01

Excellent compte-rendu comme d'habitude. Smile 

Les photos et vidéos me rappellent aux excellents talents de dessinateur de François, qui nous a fait des hauts de forme de l'espace en guide d'engins de chantier. Razz 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Mar 13 Mai 2014 - 7:58

Il y a peu de chance que vous ayez un CR d'ici la fin de la semaine.
Comme je vous l'ai dit, je suis en déplacement cette semaine et j'ai oublié mes notes. Donc a moins que j'ai le temps en rentrant vendredi soir, il n'y aura pas de résumé cette semaine (je ferai les 2 la semaine prochaine)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Jeu 22 Mai 2014 - 20:32

Les explications d'Ota a propos de Piddock et Dimock ont du mal a rentrer dans nos cranes.
Les geonosiens et leurs noms qui se ressemblent, j'vous jure ...
Bref, nous devons participer a une cérémonie organisée par le duc Piddock. Cette cérémonie est une couverture pour discuter vente d'armes entre certains convives et le duc Piddock mais personne ne sait qui fait quoi réellement (a part Piddock) c'est pourquoi nous devons nous inventer une fausse identité pour tromper les autres convives.
Mais en ce qui nous concerne, la raison pour laquelle nous nous rendons a cette cérémonie est toute autre : c'est une occasion en or pour porter un grand coup a Teemo le Hutt.
La limace était en affaire avec Piddock mais il semble que le geonosien se soit rétracté au dernier moment : nous devons en découvrir la raison pour nous en servir comme levier auprès de Dimock.
Dimock est un autre geonosien, ennemi juré de Piddock et nouvel associé de Teemo. Si nous arrivons a découvrir la raison qui a poussé Piddock a se rétracter peut être qu'elle aura le même effet sur Dimock et nous pourrons profiter de cette ouverture pour que Dimock nous aide a atteindre Teemo.
Pour cette réception, nous serons des récupérateurs : des hommes (et des droids) qui récupèrent ce qui a été volé. Nous venons de Ryloth pour le compte d'Ota.
La réception aura lieu a la ruche de Gogun ou nous devrons nous rendre des notre arrivée sur Geonosis et le lendemain nous avons rendez vous avec Dimock a la ruche Trelik.

Pour l'instant, nous sommes toujours au spatioport de Nabbath ou nous retrouvons un croc de Kraytt bien réparé et sans transpondeur : une bonne chose de faite ! Teemo peut se brosser pour nous retrouver ... Nous mettons rapidement le cap sur Geonosis et plus précisément vers la ruche Gogun.

Lorsque nous arrivons a la cérémonie, l'effervescence a déjà gagné la salle. Nous nous fondons dans le décor et rencontrons différentes personnalités.
La première piste est flairée par Pash qui, comme a son habitude, se rend au bar accompagné de VEX. Ils y rencontre un Toydarien dont le maître mot est de faire la fête et, accessoirement, vendre et recueillir des renseignements.
Après lui avoir lâché quelques crédits, les premières révélations tombent : D'apres lui Piddock et Dimock ne s'entendent sur rien sauf leur antipathie pour la domination de l'empire. Il nous révèle que Teemo aurait fait tuer un geonosien du nom de Sivor dans son arène de gladiateur. La sentence a été donné par Thweek le qubaz (les qubaz sont insectivore et les geonosiens insectoide, vous comprenez la parabole ?). Sivor était un homme de Piddock, spécialiste des droids, la cruauté de cette mise a mort a peut être poussé Piddock a rompre son contrat avec Teemo ...
Le toydarien est loquace (du moment qu'on allonge la thune) mais Pash a sûrement pousser le bouchon trop loin et la conversation a finit par s'envenimer. Le Toydarien s’apprête a quitter la cérémonie mais Lowhrrick s'en mêle pour le retenir, le ton monte et un garde intervient pour mettre tout ce beau monde dehors ... bonjour le profil bas !!
Heureusement, j'observais la scène a distance et bien m'en a pris de ne pas m'en mêler.
Il ne reste plus que moi pour la récolte d'informations. Plus tôt dans la soirée, j'ai vu Piddock s'entretenir avec une humaine, je decide de tenter ma chance avec elle.
Je me rends au bar et entame la conversation en lui payant un verre, gratuit. Cette femme s'appelle Marou Jakar, elle habite les mondes du noyau et, comme la plupart des gens la bas, pète plus haut que son cul ...
Elle se dit "intéressée" par la culture xeno mais je me rends vite compte que ce sont les particularités propre aux espèces plutôt que les personnes qui l’intéressent. Qu'a cela ne tienne, je ne suis pas la pour m'en faire une amie. Je suis Twi'lek et j'en profite, je rentre dans son jeu, joue des lekus ce qui n'est pas sans l’émerveiller. Au fil de la conversation, j’apprends que des rumeurs circulent au sujet d’échanges de pièces de droid de combat B1 entre Tatooine et Geonosis, le nom de Teemo sort de la conversation : bingo !
La conversation continue et Piddock nous rejoint, j'en profite aussitôt pour lui demander audience : j'ai vu qu'il naviguait a travers l'assemblée et quelques privilégiés ont eu droit a une audience privée : pourquoi pas moi ?
Je n'y vais pas par 4 chemins et branchent immédiatement Piddock sur la vente d'arme, après tout, c'est le sujet de la soirée et je suis en tête a tête avec notre hôte : pourquoi finasser ? Apparemment, il semble apprécié mon entrée en matière directe et j'en profite pour lui parler des rumeurs que m'a raconté Mara ce qui semble le mettre un peu plus mal a l'aise : il n'a pas du tout aimé le traitement qui a été réservé a son homme de main.
J'essaie de mettre en avant, notre couverture de récupérateur en lui expliquant que la récupération ne se limite pas qu'aux objets mais que nous pourrions laver l'affront fait aux geonosiens en nous attaquant a Teemo. Malheureusement, ce que je pensais être une bonne plaidoirie ne semble pas vraiment le convaincre mais qu'importe, l'objectif est atteint, nous savons pourquoi Piddock a rompu son accord avec Teemo, il ne nous reste plus qu'a convaincre Dimock ...

Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Jeu 22 Mai 2014 - 23:39

La cérémonie terminée, nous retournons au spatioport. Ota nous contacte peu après pour faire un point sur l'avancement de notre enquête.
Il a également des informations supplémentaires a nous fournir : un cargo, le coup de chance, appareille le lendemain pour Tatooine, Teemo en est le destinataire. La cargaison appartient au duc Dimock et si nous nous débrouillons bien, il pourrait contenir une "cargaison" supplémentaire.
Le lendemain, nous nous rendons a la ruche Trelik pour rencontrer le fameux Dimock, il faut la jouer fine : le succès de notre revanche sur Teemo dépend de lui.
Après avoir échangé des banalités, nous lui dévoilons ce dont Teemo est capable. Dimock réagit comme nous l'attendions, il est subjugué par ce qu'il entend et ne montre aucune réticence vis a vis de la proposition que nous lui faisons de nous embarquer a bord du coup de chance pour infiltrer le palais de Teemo. Il nous propose même de réduire la surveillance du cargo pour que nous puissions plus facilement nous infiltrer, les pilotes seront au courant de notre arrivée mais pour que la situation ne soit pas trop suspecte il y aura tout de même un minimum de sécurité autour du coup de chance, Dimock ne peut pas faire mieux mais c'est plus qu'il ne nous en faut.
Au spatioport, Dimock a tenu parole : il ne reste que 3 gardes autour du cargo. Pour éviter d'avoir a nous débarrasser des gardes par la force nous envoyons R5 les distraire mais le petit droid n'en fait encore qu'a sa tête et passe a l'attaque avec pour seule arme son dard électrifié !!! Il va falloir revoir sa programmation a ce droid, il ne fait rien de ce qu'on lui demande ! Maintenant, nous n'avons pas le choix : il faut passer a l'attaque ...
Une fois les gardes neutralisés, alors que nous nous croyions prêt a embarquer une autre menace nous tombe dessus : un des invités a la réception de Piddock nous tombe dessus et essaie de nous arrêter mais mal lui en a pris, il ne fait pas le poids face a nous.
Il faut embarquer rapidement, nous voudrions l'emmener avec nous a bord du coup de chance pour le faire parler et s'expliquer sur la raison qui l'a poussé a nous attaquer mais le transport de prisonnier n'est pas a l'ordre du jour des pilotes ou alors moyennant finances : on ne va pas payer pour quelqu'un qui a chercher a nous tuer quand même !
Un interrogatoire rapide et musclé s'improvise sur le quai du spatioport, très vite il semble compromis puisque le prisonnier ne parle pas le basic ni aucune de nos langues. Heureusement sous la menace, il s’avère qu'il écrit le basic mais nous n'obtenons pas grand chose de lui : c'est un chasseur de prime, c'est la seule chose qu'il nous dira.
Nous n'avons que peu de temps et pas les moyens de s'encombrer d'un chasseur de primes, nous ne pouvons pas non plus nous permette qu'il prévienne Teemo de ce qu'on prépare, je le jette donc des hauteurs du spatioport et un gand ... ca ne vole pas ...

Le voyage vers Tatooine se déroule sans encombres et les pilotes nous annoncent que nous sommes en vue de Mos Shuuta. Nous atterrirons sur l'aire d'Aurek et l’équipage a pour ordre de livrer des caisses de marchandises au palais de Teemo.
En ouvrant les caisses, nous découvrons qu'elles contiennent des pièces de droids de combat que Dimock a vendu a Teemo. "Dites donc monsieur Teemo, l'empire interdit d'utiliser des droids de combat !!! Nous allons donc vous livrer autre chose ...". Nous prenons la place des droids dans les caisses.
La livraison des caisses (avec nous a l’intérieur) se passe sans encombre et c'est donc "comme une lettre a la poste" que nous infiltrons le palais de Teemo. Les caisses sont déposées dans une salle a coté de l'aire d'atterrissage personnelle de Teemo.
Nous avons travaillé un petit moment pour Teemo et nous connaissons plutôt bien le palais, a coté de l'endroit ou nous nous trouvons se situe le centre de communication : si on veut que notre infiltration reste discrète, c'est par la que nous devons commencer. Il n'y a qu'un seul technicien qui, après les bonnes menaces, nous donne accès a tout le système sauf les archives auxquelles, lui même, n'a pas accès. Grâce aux compétences de VEX, les alarmes sont vite neutralisées. Le technicien doit être neutraliser mais comme nous ne sommes pas des brutes nous décidons de l’épargner et VEX lui fait un petit cocktail médicamenteux pour qu'il perde connaissance, j’espère qu'il se réveillera un jour ...
Sur les cameras, nous repérons rapidement Teemo sur son trône. La salle ou il se trouve surplombe une arène ou combattent des gladiateurs, Lowhrrick s'est illustré plusieurs fois dans cette arène : il y a foule dans la salle, nous ne sommes que 4, prendre cette salle d'assaut parait présomptueux.
Nous convenons d'un plan : lever une rébellion contre Teemo; Pash et Lowhrick se rendront au quartier des gladiateurs pendant que nous les guiderons et les ferons éviter toutes mauvaises rencontres grâce au cameras.
La discussion avec les gladiateurs les laisse sceptiques, ils ne voient pas ce qu'ils ont a gagné a se rebeller contre Teemo : c'est risqué. Pash tente un coup de bluff et leur propose un vaisseau !!! C'est osé mais ça marche, les gladiateurs sont avec nous.
Pendant ce temps, VEX, avec mon aide, accède aux archives informatiques. Il y a plein de chose intéressantes la dedans, je comprends pourquoi Teemo garde cet accès exclusif.
Nous trouvons que Teemo comptait entrer dans le commerce de Rhyll grâce a Angu Drombb mais surtout qu'il espionne son homologue Jabba grâce a un de ses hommes infiltré dans un groupe de Jazz faisant des représentations chez Jabba. De plus il semblerait que le commerce de droid de combat se passe également a la barbe de Jabba, en tant que plus grand mafieux de Tatooine, si ces informations remontaient aux oreilles de Jabba, Teemo aurait du soucis a se faire.
Au vue des ces nouvelles informations, la rébellion n'est plus d'actualité. Nous nous assurons tout de même du silence des gladiateurs en leur laissant 1000 crédits avec l'assurance de leur aide en cas d'attaque du palais de Teemo. Je ne sais pas vraiment si on peut leur faire confiance mais ce ne sera plus un problème si Jabba réagit comme nous l'attendons.
Il nous faut nous rendre a Mos Esley mais nous n'avons pas de véhicule pour quitter Mos Shuuta : il faut que nous rattrapions le coup de chance avant qu'il ne reparte. Le seul moyen de locomotion a notre disposition est une sorte de speeder de déchargement stationné a coté de la tourelle anti aérienne. Évidemment, cette tourelle n'est pas vide ... mais l'homme est seul, je m'approche donc derrière lui a pas de loup et un coup de fusil blaster a bout portant suffit a lui exploser la tête.
Direction l'aire d'atterrissage aurek, a toute vitesse. Pash prend le volant du speeder de déchargement, ce n'est pas un véhicule conçu pour la vitesse mais cet humain fait des merveilles avec des commandes entre les mains : nous filons a toute vitesse a travers les rues de Mos Shuuta, renversant tantôt des étals, tantôt des petites vieilles mais nous arrivons en vue de l'aire d'atterrissage alors que le cargo est en train de décoller.
Pash accélère encore, nous fauchons le droid de garde alors que Pash, d'une manoeuvre improbable fait décoller le speeder en direction de la rampe de chargement du coup de chance.
Nous sautons tous du speeder pour atteindre la rampe mais je suis le seul a pouvoir m'accrocher, en prenant mon élan j'ai aider Pash du mieux que j'ai pu et nous nous retrouvons tous les 2 suspendus en l'air : moi tenant d'une main la rampe, de l'autre Pash.
Les frères et sœurs pilotes du coup de chance doivent nous avoir a la bonne car ils acceptent de redescendre afin que les autres puissent embarquer et nous nous dirigeons vers Mos Esley.
Je ne sais pas si dire que Jabba a apprécié les infos que nous lui avons donné est la bonne formule mais toujours est-il qu'il nous a écouté avec intérêt et nous a grassement remercié pour lui avoir remonté la traîtrise de Teemo.
Nous avons pu assister a l'arrestation de Teemo par les hommes de Jabba, ce gros porc n'en menait pas large et je n'ose imaginer ce que l'autre Hutt lui réserve.
Quoi qu'il en soit, nous sommes libérés définitivement de la menace de Teemo et Makara va pouvoir être enfin tranquille ... et c'est tout ce qui compte.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Ven 23 Mai 2014 - 16:54

Alors ca y est ?
La campagne est finie donc je n'ai plus droit a mes commentaires élogieux sur la qualité de mes CR ! Elle est belle la France qui fait du JDR ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  ciscovic Ven 23 Mai 2014 - 18:07

Ce fut un plaisir de te lire tout au long de cette petite campagne! Ya pas à chier, les CR ajoute un petit plus non négligeable à l'immersion et contribuent à rendre l'expérience encore plus mémorable.
Merci à toi!!  Very Happy 
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Ven 23 Mai 2014 - 18:12

On a eu des artisans toute la journée qui changeaient les fenêtres, alors pas accès à l'odi (ouais j'ai une excuse  Smile )
Très bons CR de qualité tout du long, joli taf (parce que c'est du taf ! Et en plus y a la prise de notes pendant le truc, c'est sport)
Et donc : Un gros merci Steph !!  Very Happy 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  pahul Ven 23 Mai 2014 - 21:10

Comme d'hab merci pour ce CR.  Very Happy 

Je suis assez bluffé par le niveau de détails que tu arrives à mémoriser à chaque fois. Wink 

Rassurez-vous, j'en demanderai pas autant quand je vous demanderai des rapports sur Deathwatch. Twisted Evil 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Ven 23 Mai 2014 - 23:19

pahul a écrit:Je suis assez bluffé par le niveau de détails que tu arrives à mémoriser à chaque fois. Wink

Naaaa, il a aucun mérite :

BananeDC a écrit:y a la prise de notes pendant le truc

 Razz 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Lun 26 Mai 2014 - 15:20

Vidéos de l'avant-dernière session (ouais y a la dose j'ai eu du taf !)

https://www.dropbox.com/s/1wept09g95e00tk/MVI_5338-1.MOV
https://www.dropbox.com/s/n7mgbphahbkspef/MVI_5340-1.MOV
https://www.dropbox.com/s/wx5zdf64zzrjvk4/MVI_5341-1.MOV
https://www.dropbox.com/s/c7zmzotxtjgixiv/MVI_5342-1.MOV
https://www.dropbox.com/s/psmvsar6wprq993/MVI_5343-1.MOV

Sur celle-là, mdr à partir de 1'10 : méga rôleplay "dégustation de petits fours", où personne ne cause plus du tout mais tout le monde s'en fout plein la panse  Laughing :
https://www.dropbox.com/s/oztmclyi3ct1wxs/MVI_5344-1.MOV

https://www.dropbox.com/s/5xcc1wz570co40t/MVI_5345-1.MOV
https://www.dropbox.com/s/wm9l00mqozoc69e/MVI_5346-1.MOV
https://www.dropbox.com/s/bn6pzm84ttnt7cm/MVI_5349-1.MOV
https://www.dropbox.com/s/53desm06grbyhsa/MVI_5351-1.MOV

Mention très spéciale à François qui nous a fait tour à tour un droïde pas au point, un Gand, un toydarien parigot, un je ne sais plus quoi mais timide, une humaine guindée, un duc et un Hutt aristo  Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  ciscovic Lun 26 Mai 2014 - 15:40

Et merci à toi de nous mettre tout ça en ligne!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Lun 2 Juin 2014 - 8:34

Photos de l'avant dernière session (celle avec toutes les vidéos postées précédemment) :

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 IMG_5339_zps4a3cb8c0

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 IMG_5347_zps0ddd9ebb

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 IMG_5348_zpsfdcc427a
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Lun 2 Juin 2014 - 8:38

Et la dernière session :

https://www.dropbox.com/s/5jdryugom15fh5l/MVI_5385-1.MOV

https://www.dropbox.com/s/uuqvomjudxz61ck/MVI_5386-1.MOV

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 IMG_5384_zpse7fa16d3

Merci à François pour nous avoir maîtrisé ce kit d'initiation de fort belle manière (j'ai adoré). Et vivement la campagne !  bounce bounce Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  pahul Lun 2 Juin 2014 - 17:29

Ça fait plaisir de regarder les vidéos et de constater que y a pas que moi qui dit des conneries. Razz 

Enfin moi j'en dis mais sans faire exprès. Embarassed 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Lun 2 Juin 2014 - 19:49

Ah merde, les videos du 26/05 ne sont déjà plus disponibles ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Lun 2 Juin 2014 - 20:17

Ben j'ai que 2 Go sous Dropbox, je peux mettre ça sur Dl.free ou ailleurs, mais pas de visionnage direct comme sur Dropbox.
Je vais les réuploader cette semaine prochaine, rien que pour toi petit veinard  Razz 
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Mar 3 Juin 2014 - 8:59

Hmmm avant, je peux virer celles de la dernière session ? Tout le monde les a vues ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  pahul Mar 3 Juin 2014 - 9:08

Vu.

Toujours pas nécessaire d'installer owncloud donc? Razz 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  BananeDC Mar 3 Juin 2014 - 9:11

Non, pas pour les vidéos. Rien que pour l'avant-dernière session, y en avait pour plus de 1,5 Go. Même un gros DD va se remplir super vite à ce rythme.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  pahul Mar 3 Juin 2014 - 9:17

Moi j'ai 5 To si vous voulez. Mais quoi qu'il en soit ça sera toujours mieux que 2 Go et tu pourras donc les garder plus longtemps. Smile 
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Finkelstein Mar 3 Juin 2014 - 9:36

pahul a écrit:Moi j'ai 5 To si vous voulez. Mais quoi qu'il en soit ça sera toujours mieux que 2 Go et tu pourras donc les garder plus longtemps. Smile 

Oui mais tes 5To ils sont accessibles du net, 24/24 ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu - Journal d'Oskar - Page 2 Empty Re: Compte Rendu - Journal d'Oskar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum