Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday)

2 participants

Aller en bas

[J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday) Empty [J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday)

Message  ciscovic Mar 13 Fév 2018 - 19:09

Revanche!!!


Dernière édition par ciscovic le Lun 19 Fév 2018 - 19:47, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday) Empty Re: [J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Jeu 15 Fév 2018 - 9:10

Oui oui revanche pas de problème je suis en mode carpette en ce moment Smile
Est ce que tu serais disponible lundi prochain (19/02) dans l'après midi en gros , à partir de 15h ?
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday) Empty Re: [J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday)

Message  ciscovic Lun 19 Fév 2018 - 20:03

Hé bé, il a été tendu celui-là!
Je me prend des gnons en 1ère. De mon côté les armures ne passent pas. Du coup Jérôme se retrouve rapidement en supériorité numérique. Il parvient à mettre mon porteur hors du terrain, m'empêchant ainsi de marquer au terme d'une belle phase défensive. 0-0 à la mi-temps.

En 2de, les TMNT ont toujours la supériorité numérique (11 à 9). Mais suite à une agression ratée sur mon Yéti, le porteur chaotique se retrouve à côté du monstre à terre. Blitz du Yéti qui met le ballon à terre et sonne le porteur (dext).
Un guerrier ramasse la balle mais se trouve dans une position précaire. Il est blitzé à 2 dés, suite à 2 esquives, par le coureur +1agi, qui ramasse le ballon dans la foulée et s'en va marquer au tour suivant (T4).

Les TMNT repartent à l'attaque. Leur cage s'enfonce dans le camp nordique en filant des tatanes. Ils marquent T8.

Les War boys ont 2 tours pour marquer. Ils infiltrent le plus de joueurs possible dans le camp adverse. Le coureur ramasse le ballon en fond de terrain, résiste au blits adverse (blocage-esquive!) puis réussi une passe courte vers l'autre coureur démarqué. Blitz, paquet, TD T16!

Score final 2-1 pour les War Boys.

Bien joué Jérôme.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday) Empty Re: [J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Mer 21 Fév 2018 - 9:46

Et oui joli match c'était sympa. J'ai vraiment eu l'impression de prendre l'ascendant grâce aux sorties mais même en infériorité les mecs en slip ça arrive à jouer quand même Smile
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday) Empty Re: [J6] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [1] TMNT (Jiday)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum