Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

3 participants

Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  ciscovic Mar 6 Nov 2018 - 14:16

Salut,

quand t'auras choisi ton équipe, dis moi quand t'es dispo pour qu'on se foute sur la gueule!


Dernière édition par ciscovic le Lun 26 Nov 2018 - 22:57, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  ciscovic Lun 19 Nov 2018 - 18:59

Match prévu jeudi soir.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  ciscovic Ven 23 Nov 2018 - 14:14

Nous n'avons pas pu finir notre match faute de temps hier soir.
Nous demandons une autorisation de finir lundi soir, en léger décalage sur la fin de la journée.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  Finkelstein Ven 23 Nov 2018 - 15:18

ciscovic a écrit:Nous n'avons pas pu finir notre match faute de temps hier soir.
Nous demandons une autorisation de finir lundi soir, en léger décalage sur la fin de la journée.

C'etait si long que ca ?
Ok pour moi. Vous avez pris toute vos dispositions pour reprendre dans les bonnes conditions ? Relances ? Tour ? Joueur actif ? Score ? Blessés et KO ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  ciscovic Ven 23 Nov 2018 - 15:56

Finkelstein a écrit:
ciscovic a écrit:Nous n'avons pas pu finir notre match faute de temps hier soir.
Nous demandons une autorisation de finir lundi soir, en léger décalage sur la fin de la journée.

C'etait si long que ca ?
Ok pour moi. Vous avez pris toute vos dispositions pour reprendre dans les bonnes conditions ? Relances ? Tour ? Joueur actif ? Score ? Blessés et KO ?

On a commencé en retard. En plus c'était le premier match d'Alex. Entre les primes de matchs et les premiers tours assez long (logique pour un début) on a arrêté à la mi-temps. Tout est noté.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  ciscovic Lun 26 Nov 2018 - 23:11

Le temps est clément pour ce match de reprise.
Les spectateurs nordiques sont venus en masse (Fame = 2).
Tellement nombreux qu'ils déclenchent une émeute au coup d'envoi!

Les War boys attaquent, et ça tourne vite au massacre.
En 2 tours ils réalisent 2 sorties et 2 KO.
Pour faire court, à la fin de la mi-temps, les nécro ont subis 5 sorties (dont 2 sur agressions, 3 joueurs ratent le prochain match) et 4 KO.
Pour le reste c'est du coup assez simple de marquer T8 pour les War boys.

T8 des nécros, nouvelle émeute. Ils bénéficient donc d'un tour supplémentaire. Malheureusement, ils n'ont plus qu'un ag3 sur le terrain, ce qui rend le TD en 2 tours quasi-impossible.

2de mi-temps, 3ème émeute! Décidément les supporters sont turbulents aujourd'hui.
Le LG nécro récupère le ballon et vient cager au centre du terrain.
Les nordiques profitent de leur supériorité numérique pour encercler la cage.
Il ne reste plus qu'une solution viable aux nécros. Percer un trou dans la défense et tenter une course avec le LG, en espérant qu'il résiste au blitz nordique.
Malheureusement, il n'y résistera pas (KO) et les War boys n'ont plus qu'à remonter tranquillement le terrain, le reste des nécros étant complètement encerclé.
TD T16 et victoire 2-0 pour les War boys.

Merci pour le (double) accueil Alex et désolé pour ces débuts sanglants.

ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  Finkelstein Mar 27 Nov 2018 - 10:09

ciscovic a écrit: 5 sorties (dont 2 sur agressions, 3 joueurs ratent le prochain match) et 4 KO.

2 Agressions ? T'as été dur ! Tu profites de ton exces d'experience (meme si c'est involontaire) et en plus tu l'agresses : y a que la gagne qui t'interesse espece de salaud ! Smile
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  ciscovic Mar 27 Nov 2018 - 21:15

Finkelstein a écrit:
ciscovic a écrit: 5 sorties (dont 2 sur agressions, 3 joueurs ratent le prochain match) et 4 KO.

2 Agressions ? T'as été dur ! Tu profites de ton exces d'experience (meme si c'est involontaire) et en plus tu l'agresses : y a que la gagne qui t'interesse espece de salaud ! Smile

2 sorties sur agressions. Il y en a eu plus que ça sinon. Twisted Evil
Après, j'ai essayé de faire de mon mieux pour le conseiller, mais j'ai eu une chance indécente aux jets d'armure/blessure en 1ère mi-temps. What a Face
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  Unbossible Mer 28 Nov 2018 - 20:07

Bon, première nouvelle, c'est pas du football.

Premier match... Intéressant. Mon équipe fait grève, j'ai tenté de les consoler mais ils ont vu les prochains adversaires... Je pense les nommer: PunchMyFace ou un truc du style.

En vrai, j'ai bien aimé la fin du match quand j'ai fait une envolée sauvage avec mon LG. Même si c'était un peu une désillusion quand le LG de Cisco m'est arrivé dans la gueule comme un boulet de canon, avec un ballon qui clairement à choisi son camp en roulant jusque dans sa poche... J'ai eu la petite pointe de "PUTAIN BORDEL JE VAIS LE FAIRE JE VAIS ÉGALISER A 7 CONTRE 10 !".

Donc bonne expérience !

Merci à toi François pour les conseils, la patience et toujours plus de patience !
Unbossible
Unbossible

Messages : 72
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  Finkelstein Mer 28 Nov 2018 - 22:21

Unbossible a écrit: J'ai eu la petite pointe de "PUTAIN BORDEL JE VAIS LE FAIRE JE VAIS ÉGALISER A 7 CONTRE 10 !".


Ca c'est Bloodbowl !

c'est le bon esprit !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible) Empty Re: [J1] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) [2] - [0] (Unbossible)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum