Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

3 participants

Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  BananeDC Lun 6 Nov 2017 - 7:54

Yo Cisco, on se cala une date ? Very Happy

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Mar 7 Nov 2017 - 19:09

Ah! Les bons orcs châtaigneux de la Bannane! Toujours un plaisir quand tu joues Ar7!

Que dirais-tu de la semaine prochaine, mardi ou mercredi aprem?

"J'y vais mais j'ai peur!"
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  BananeDC Mar 7 Nov 2017 - 19:27

Mercredi aprem (15 nov) 13h30 ?

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Mar 7 Nov 2017 - 22:45

Ok ça me va.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Jeu 16 Nov 2017 - 1:09

Petite recette pour un match pas comme les autres, ou comment sortir 10 Orcs du terrain sans marquer d'xp.

Pour 2 personnes.
Temps de préparation : 2x8 tours.

Sélectionnez une équipe de dur à cuirs : des Orcs par exemple (de préférence avec un Troll).
Mettez en face une équipe avec une grosse dose de frénésie : des Nordiques feront parfaitement l'affaire.
N'oubliez pas 2 éléments essentiels dans l'équipe nordique : des griffes de Yéti et une bonne dose d'agressions.
Prévoyez une bonne canicule.
Très important : avant l'arrivée des supporters, enduisez les gradins de phéromones de femelle Orc en chaleur.

1ère mi-temps.
Faites attaquer les Nordiques en premier.
Au T1, lacérez le Troll à coups de griffes (un KO suffira), et n'oubliez pas de blesser un Orc noir en le piétinant.
Le Yéti ne vous sera plus d'aucune utilité, vous pouvez le laisser à terre jusqu'à la fin de la mi-temps (voir du match)
Pendant le reste de la mi-temps, jouez sur le bord du terrain.
Ne remuez pas trop énergiquement, les Orcs vont être naturellement attirés vers les tribunes par les phéromones préalablement disposées.
Poussez ensuite délicatement les Orcs, un par un dans le public, qui se fera une joie de les assaisonner.
N'oubliez pas quelques petites agressions (à votre convenance), afin d'attendrir le tout.
Lorsqu'il ne reste plus qu'un Orc sur le terrain, vous pouvez marquer le TD et passer à la 2de mi-temps.

2de mi-temps.
La cuisson caniculaire devrait maintenant faire son effet. 1 à 2 joueurs de chaque côté est suffisant, vous éviterez ainsi la sur-cuisson.
Assurez-vous que le Troll reste KO jusqu'à la fin de la partie. Il pourrait ruiner votre assaisonnement.
A ce stade, vous devriez être en supériorité numérique (8 contre 6 est un bon rapport).
Vous pouvez arrêter la canicule et repasser en météo clémente.
Attention, étape importante : appliquez vous pour réussir un joli coup de pied d'engagement. Visez le croisement de la ligne médiane avec une ligne de touche. Cette étape est délicate car le ballon doit rester en jeu.
Ceci fait, le faible nombre d'Orcs devrait les obliger à un jeu peu habituel dans leur contrée (lancer le ballon est un bon exemple).
Laissez décanter quelques minutes, pas plus.
Cueillez ensuite la balle (n'oubliez pas de balancer l'Orc qui se trouve à proximité dans les tribunes).
L'utilisation prolongée des Nordiques peut amener un peu de casse, traversez donc rapidement le terrain pour marquer un nouveau TD.
Si vous souhaitez ajouter une touche personnelle, vous pouvez recommencer l'opération précédente avec un coup de pied en fond de terrain.
Attention cependant, à ce stade, le nombre de nordiques sur le terrain fond à vue d'oeil, ainsi que vos relances.
En conséquence, il est possible que vous ayez besoin de faire preuve d'agilité. Ramassage, paquet, passe, tout ça dans le même tour et sans relance, peuvent être difficiles à exécuter pour les débutants. Mais avec un peu de vigilance tout devrait bien se passer.
Ne tardez pas à marquer le 3ème TD, le match touche à sa fin!

Et voilà, c'est prêt!

Merci Phil pour l'accueil et à une prochaine sur le terrain, car ça mérite une revanche!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  BananeDC Jeu 16 Nov 2017 - 8:57

Cette recette....J'ai goûté, c'est dégueu ! Laughing
Bien joué à toi François, de mon côté je ne gère pas du tout la frénésie... Rolling Eyes
Par contre tu peux corriger, tu n'as pas fait de sortie (c'était le public qui a cru que mon orc +1mv + 1 AG c'était un elfe).

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Jeu 16 Nov 2017 - 10:06

BananeDC a écrit:Cette recette....J'ai goûté, c'est dégueu ! Laughing
Bien joué à toi François, de mon côté je ne gère pas du tout la frénésie... Rolling Eyes
Par contre tu peux corriger, tu n'as pas fait de sortie (c'était le public qui a cru que mon orc +1mv + 1 AG c'était un elfe).

C'est corrigé.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Jiday Jeu 16 Nov 2017 - 13:43

Très joli rapport Smile
Le bord de touche est effectivement une zone dangereuse parfois [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) 3407767777
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0]-[3] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum