Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

2 participants

Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Ven 13 Oct 2017 - 18:05

Ca c'est de la saison qui commence bien!
Je me prend tes nains dans les dents en premier match (les Orcs de la Banane en J2 et les nains de Benoch en J3... putain ya plus que des bouefs dans cette ligue en fait  Twisted Evil )
Qui en tueras plus que l'autre? Donne moi tes dispos pour le savoir!


Dernière édition par ciscovic le Mer 18 Oct 2017 - 18:30, édité 2 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Kalhamn Dim 15 Oct 2017 - 17:46

Yo,

Cette semaine ça serait parfait.
Je suis dispo en journée donc on pourrait faire ça l'aprem. Tu veux venir à la maison ? Si c'est trop compliqué je passe chez toi.

Donne moi tes dispo et je te confirme ça demain.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Lun 16 Oct 2017 - 17:39

Mercredi ou vendredi aprem c'est possible?
Chez moi c'est clair que ça m'arrange plus (j'ai plus d'une heure de bus aller pour me rendre chez toi).
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Kalhamn Lun 16 Oct 2017 - 17:48

Ok pour vendredi aprem, j'ai un dej le midi mais je pourrai être chez toi vers 14h30/15h00
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Kalhamn Lun 16 Oct 2017 - 17:54

Me suis trompé c'est ok pour mercredi après-midi et non vendredi.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Mar 17 Oct 2017 - 15:56

A demain.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 18 Oct 2017 - 19:08

Il fait beau en cette après midi d'automne pour le match opposant les Kami-Crazy War Boyz aux Dents de troll.
Les fans des 2 équipes sont en nombre égal dans les tribunes.

Les nordiques gagnent le toss, mais les nains les prennent par surprise (Blitz!). Heureusement pour les War boyz, la balle est en fond de terrain et les nains ne courent pas assez vite pour la mettre en danger.
Par contre, ils viennent se coller à la ligne nordique.
Comme prévu, le match commence donc par des échanges de bourre-pifs, qui tournent à l'avantage des nordiques.
Blocages, sorties de terrain, agression, tout y passe et les Dents de Troll se retrouvent rapidement en infériorité numérique (2KO et 2 sorties à la fin de la mi-temps).
Malgré tout, ils arrivent quand même à atteindre le porteur de balle à 3 reprises (blitz à 1 dé) suite à des esquives assez peu communes chez les courts sur pattes. Mais le ballon ne tombe pas et les nordiques remontent le terrain et marquent T8.

En 2de mi-temps, c'est au tour des War Boyz de surprendre leurs adversaires (Blitz!), mais cette fois, le résultat est dramatique pour les nains.
Non seulement les Dents de troll sont en infériorité numérique (11 contre 9), mais un coureur nordique parvient à se mettre sous la balle avant qu'elle ne retombe, tandis que ses coéquipiers investissent le camp adverse tout en marquant une grande partie de l'équipe naine.
La réception est cependant ratée et la ballon finit au pied du coureur.
Les nains parviennent à récupérer le ballon, mais ne peuvent le sécuriser faute de joueurs libres.
Les War Boyz blitz donc le porteur de balle et récupèrent le ballon qu'ils peuvent porter dans le fond du terrain.
Les nains sont dépassés et encaisse un TD T12.
Nouvel engagement, les nains tentent le tout pour le tout grâce à un jeu de passe audacieux... qui échoue lamentablement.
Les nordiques peuvent récupérer le ballon, mais ne parviendront pas à marquer.

Victoire des War Boyz 2-0 qui seront pratiquement au complet pour le prochain match redouté contre les machines à tuer du coach BananeDC.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic) Empty Re: [J1] Dents de troll (Kalhamn) [0]-[2] Kami-Crazy War Boys (ciscovic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum