[J2] Kami-crazy War boys (ciscovic) [2] - [1] Blood Gorets (BananeDC)
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[J2] Kami-crazy War boys (ciscovic) [2] - [1] Blood Gorets (BananeDC)
Match joué cette aprem.
Victoire des Warboys 2-1.
CR à venir.
Victoire des Warboys 2-1.
CR à venir.
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: [J2] Kami-crazy War boys (ciscovic) [2] - [1] Blood Gorets (BananeDC)
cr rapide
En 1ère, les War boys attaquent.
Un rocher tombe des 2 côtés, mais les orcs se retrouvent avec leur lanceur à découvert qui se fait sortir du terrain par un ulf.
Les orcs ne parviennent pas à faire de dégâts, le nordiques un peu plus sans rien d'extraordinaire. Ils parviennent à avancer le long du bord du terrain.
Une partie des orcs se retrouvent hors de position et le coureur nordique peut s'échapper puis transmettre à un 3/4 qui va au TD T8 (et passe un niveau).
En 2de, c'est au tour des Orcs de se lancer à l'assaut. Ca va mieux au niveau dégâts et ils se retrouvent rapidement en supériorité numérique.
Mais le ballon est au fond de leur terrain, près à sortir si le ramassage est raté. Problème, les Gorets utilisent leur relance avant le ramassage ou subissent un turn over pendant qq tours, ce qui ralenti considérablement le ramassage et la remontée.
L'équipe est coupée en 2 et les War boys en profitent pour mettre la pression.
Obligés de cager dans leur terrain, les Gorets se retrouvent à moitié encerclés, tandis que 2 orcs sont en position dans la moitié nordique, mais marqués.
Les Gorets tentent alors l'action de tous les dangers (au grand étonnement de leurs supporters!). Transmission à un blitzer, 2 paquets, passe éclair, réception dans une zdt, blitz à 1dé du porteur pour se libérer, et s'échapper à proximité de la zone d'en-but. (samba calculator donne 5.144 % sans rr, 16.289 % avec rr, je crois que les orcs étaient à cours mais pas sûr)
Le coach nordique est médusé.
Les War boys n'ont aucun joueur à portée directe mais se replient de manière à mettre un maximum de pression au porteur, qui est obligé de marquer T6.
Ils restent 3 tours aux nordqiues pour marquer.
Ils attaquent sur l'aile, sortent du terrain 2 orcs et marquent au maximum le joueurs restant pour limiter leur mouvement.
Finalement, les Gorets ne pourront pas empêcher le porteur nordique de s'infiltrer et marquer T16.
Merci Phil pour l'accueil. On se retrouve en phase finale!
En 1ère, les War boys attaquent.
Un rocher tombe des 2 côtés, mais les orcs se retrouvent avec leur lanceur à découvert qui se fait sortir du terrain par un ulf.
Les orcs ne parviennent pas à faire de dégâts, le nordiques un peu plus sans rien d'extraordinaire. Ils parviennent à avancer le long du bord du terrain.
Une partie des orcs se retrouvent hors de position et le coureur nordique peut s'échapper puis transmettre à un 3/4 qui va au TD T8 (et passe un niveau).
En 2de, c'est au tour des Orcs de se lancer à l'assaut. Ca va mieux au niveau dégâts et ils se retrouvent rapidement en supériorité numérique.
Mais le ballon est au fond de leur terrain, près à sortir si le ramassage est raté. Problème, les Gorets utilisent leur relance avant le ramassage ou subissent un turn over pendant qq tours, ce qui ralenti considérablement le ramassage et la remontée.
L'équipe est coupée en 2 et les War boys en profitent pour mettre la pression.
Obligés de cager dans leur terrain, les Gorets se retrouvent à moitié encerclés, tandis que 2 orcs sont en position dans la moitié nordique, mais marqués.
Les Gorets tentent alors l'action de tous les dangers (au grand étonnement de leurs supporters!). Transmission à un blitzer, 2 paquets, passe éclair, réception dans une zdt, blitz à 1dé du porteur pour se libérer, et s'échapper à proximité de la zone d'en-but. (samba calculator donne 5.144 % sans rr, 16.289 % avec rr, je crois que les orcs étaient à cours mais pas sûr)
Le coach nordique est médusé.
Les War boys n'ont aucun joueur à portée directe mais se replient de manière à mettre un maximum de pression au porteur, qui est obligé de marquer T6.
Ils restent 3 tours aux nordqiues pour marquer.
Ils attaquent sur l'aile, sortent du terrain 2 orcs et marquent au maximum le joueurs restant pour limiter leur mouvement.
Finalement, les Gorets ne pourront pas empêcher le porteur nordique de s'infiltrer et marquer T16.
Merci Phil pour l'accueil. On se retrouve en phase finale!
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