Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

+2
ciscovic
Kalhamn
6 participants

Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Kalhamn Sam 17 Déc 2016 - 21:28

Hello,

Je pars en vac du 24 au 29. Tu restes dans le coin ou tu bouges ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  ciscovic Dim 18 Déc 2016 - 1:41

De mon côté, je pars du 23 au 27/28, sinon je suis dans le coin pour te botter les fesses!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Stentorr Dim 18 Déc 2016 - 11:02

Des danseuses contre des savonnettes, ça va donner...
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Benoch Dim 18 Déc 2016 - 11:58

Tu parles ils sont tous les contents de ne pas rencontrer les tacleux de Manu.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  ciscovic Ven 23 Déc 2016 - 15:55

Alors, tes sacs à main sont dispo quand?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Kalhamn Lun 26 Déc 2016 - 22:12

Alors je te propose les dates suivantes pour les jours qui arrivent : après ça sera plus chaud car j'aurais repris le boulot.

Mercredi soir
Vendredi aprem ou soir
Samedi aprem
Dimanche aprem ou soir
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  ciscovic Mar 27 Déc 2016 - 17:02

vendredi aprem ça m'irait bien (en cas de prolong on ne finira pas à 3h du mat!)
Tu passes à l'appart?

ps : tu proposes carrément le dimanche 1er, fallait oser! drunken
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Kalhamn Mar 27 Déc 2016 - 18:35

Ok vendredi, oui je passe !!
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Manu R&P Dim 1 Jan 2017 - 18:35

Que c'est il passé dans ce match ?

La Guerrilla Sylvestre avait lourdement souffert de ses deux dernières rencontres mais il semblerait que les elfes en aient encore sous la pédale !

Ps : Dsl, je n'ai pas pus m'empêcher de mettre le mot pédale et elfe dans la même phrase Wink

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  ciscovic Lun 2 Jan 2017 - 22:20

J'ai pas encore pris le temps de vous faire le cr, j’essaierais de m'y mettre demain.
Ce que je peux dire, c'est que le match a été plein de rebonds et de rebondissements.

Ca aurait pu tourner dans un autre sens, mais les elfes sont les rois pour les actions improbables, c'est bien connu!

Bien joué Alex et bonne chance pour la petite finale.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  ciscovic Mar 3 Jan 2017 - 14:46

Résumé du match.

La partie se déroule sous une pluie battante, ce qui n'empêche pas les lézards d'être majoritaires dans les tribunes.
Les KD gagnent le toss et choisissent d'attaquer.
Vu le temps, les sylvains tentent un coup de pied court (ils viennent juste de retrouver un botteur), afin de mettre la pression en cas de ramassage raté.
Mais le Skink chargé de porter la balle ne se rate pas et cage dans son camp, pdt que les Saurus enfoncent la ligne sylvaine, en évitant l'homme arbre.
Le ddg se jette alors dans la cage et fait tomber le ballon (arracher le ballon), tandis que ses coéquipiers se ruent dans le camp adverse.
Se forme alors une énorme mêlée. Chaque équipe lutte pour récupérer le cuir, qui rebondit dans tous les sens.
A ce petit jeu, c'est les elfes qui sortent vainqueurs, quand un receveur s'échappe avec le ballon.
Pendant ce temps là, les lézards ne chôment pas et sortent plusieurs elfes (commotion ou KO).
Le ddg leur rend la pareille en sortant 2 skinks (dont le +1F), malgré un nombre de blocages inférieurs.
Finalement, les elfes marquent T4 (si mes souvenirs sont bons).

A l'engagement, les 2 équipes sont à forces égales (merci le retour des KO's).
Les elfes retentent le coup de pied court.
Cette fois ça paie. Le ramassage est loupé et se retrouve au bord de la touche. Cependant, les lézards sont placés de manière à le défendre.
La GS repart directement dans le camp adverse, afin de gêner au maximum l'attaque des KD.
Alors que le porteur de balle lézard se retrouve au contact du ddg, ce dernier décide de ne pas profiter du blocage qui lui tend les bras et préfère sauter par-dessus le skink, pour essayer de faire tomber le ballon "du bon côté" et ainsi avoir une chance de plier le match.
Bien sûr, le saut rate (avec rr). Voilà ce qui arrive quand on est trop gourmand.
Les lézards qui étaient sous pression dans leur camp, en profitent pour avancer. Ils sont en position pour égaliser, le long de la ligne de touche, le porteur protégé derrière un écran de joueurs.
Le ddg étant sonné, il ne reste plus q'une solution aux sylvains. Le lutte/esquive fonce dans la cage, esquive 2 fois de suite dans 2 zdt (4+) et bloque à 1 dé le porteur, qui se fait éjecter en dehors du terrain!
Le ballon est renvoyé par la foule au centre du terrain, à proximité d'un 3/4 elfe qui se jette dessus... et lui glisse entre les mains!
Contre toute attente, c'est un Saurus qui se retrouve avec le cuir.
Il ne reste plus beaucoup de temps. 2 skinks se mettent en position de TD. Les elfes tentent de marquer le Saurus avec 2 joueurs pour l'empêcher de bouger, mais le 2d joueur se vautre en mettant le paquet.
Blitz, le Saurus est libre, il court vers un skink, lui transmet le ballon... qui glisse comme une savonnette et tombe à ses pieds!
Il reste un tour aux elfes, qui tentent le tout pour le tout, esquives, ramassage dans 1 zdt, passe à un receveur et... ineterception d'un Saurus!!!
Fin de la mi-temps, les supporters en redemandent!

Début de 2de mi-temps, les 2 équipent sont à nouveau à égalité numérique.
Il pleut toujours, mais ça n'empêche pas le passeur sylvain de récupérer la balle avent même qu'elle ne touche le sol.
La tactique sylvaine est simple, marquer rapidement pour se mettre à l'abri d'un retour des KD.
Premier problème, défense parfaite des lézards. Il faut que les elfes déploient leur attaque différemment.
Il y a un peu de place derrière la ligne de défense adverse. Les elfes décident d'y engouffrer directement un joueur avec le ballon.
Blitz du ddg sur un skink avec glissade contrôlée qui ne tombe pas, relance, le skink tombe.
Tentative de transmission au receveur réussie.
Il s'engage dans le camp adverse. Plusieurs joueurs doivent l'accompagner, mais l'un d'entre eux se prend les pieds dans le tapis, laissant le porteur de balle à portée de blitz.
L'attaque en 2 tours prévue par les elfes tourne au cauchemar. Un tas d'écaille se retrouve autour du ballon.
On est reparti pour la foire d'empoigne et les rebonds à gogo, et à ce petit jeu là... vous connaissez la suite.
Le ballon finit par tomber dans les bras d'un elfe, qui se barre en courant, et malgré la tentative de retour des KD, s'en va au TD.

La messe est dite, la pluie s'arrête.
Les KD retourne à l'attaque, martyrisent l'équipe elfe, qui finit à 4 ou 5 sur le terrain.
Mais c'est trop tard et le TD T16 n'y changera rien.

Victoire des elfes sylvains de la guérilla sylvestre.
Aucune blessure grave à déplorer d'un côté ou de l'autre.

ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  BananeDC Mar 3 Jan 2017 - 18:05

Bien joué les gars. Very Happy
Bon, la question est : va-t-on avoir la même finale que la saison 4 ? Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  ciscovic Mar 3 Jan 2017 - 18:38

BananeDC a écrit:Bon, la question est : va-t-on avoir la même finale que la saison 4 ? Smile
que la saison 3 Wink
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Benoch Mar 3 Jan 2017 - 19:03

Merci pour le CR.
Bien joué à vous 2.
Pas de blessés avec autant de sorties. .....pffffff. ......travail de fainéant ; )
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Manu R&P Mar 3 Jan 2017 - 21:57

Beau match messieurs
"C'est clair, les elfes il faut les attendrirent avant qu'ils marquent des TDs pas après !"

Si j'ai bien compris, si vous ne voulez pas rejouer la même finale que l'année dernière et vous ennuyer il faut que je gagne mon prochain match Wink !

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [Demi Finale] Komodo Dragons (Alex) [1] - [2] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum