Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

3 participants

Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Dim 27 Nov 2016 - 23:06

Salut Giom,

dernier match des poule et on joue pour la qualif. Ca rigole pas!  Twisted Evil

Je suis en général assez flexible au niveau dispo, mais je n'ai pas de voiture. Donc on peut faire ça chez moi ou chez toi si c'est accessible en bus.
Dis moi quand ça t'arrange.


Dernière édition par ciscovic le Jeu 15 Déc 2016 - 0:06, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Mer 30 Nov 2016 - 18:23

Je suis mobile, pas de soucis.
Niveau dispo, j'ai dans les tuyaux : jeudi 15 et lundi 19. Je peux éventuellement lundi prochain, le 5 (j'ai un truc de prévu mais annulable et vu mes faibles dispos... Smile )

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Jeu 1 Déc 2016 - 12:45

On a qu'a dire jeudi 15 chez moi. Ton heure sera la mienne.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Lun 5 Déc 2016 - 8:54

Je peux aussi mercredi 14 si c'est possible pour toi. Et limite ça m'arrange.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Lun 5 Déc 2016 - 13:11

Va pour mercredi 14!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Mer 7 Déc 2016 - 14:09

Ma feuille est sur le drive.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Sam 10 Déc 2016 - 10:50

Tiens d'ailleurs je vois que j'avais pas mis la mienne.
C'est fait.
Onglet J5 pour la J5. D'ailleurs c'est balot me manque 10k pour prendre Pet'Brik et Minab' Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Sam 10 Déc 2016 - 18:17

AU fait tu m'enverras ton adresse par mp pour mercredi.
Quelle heure chez toi ?

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Dim 11 Déc 2016 - 16:46

Ah oui, l'adresse c'est pas bête ça. king
Pour l'heure, c'est quand tu veux, je suis libre toute la journée. Ca m'arrangerais juste pas le matin. Smile
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Dim 11 Déc 2016 - 17:44

Bah le temps que je finisse le taf, je peux être chez toi vers 19h30. On mange ensemble ? Si oui je ramène un truc à boire et à manger.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Mar 13 Déc 2016 - 14:46

Oui ça me convient parfaitement. T'as un terrain?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Mar 13 Déc 2016 - 20:25

Oui.
Tu fais bien de me le dire... je partais sans. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Jeu 15 Déc 2016 - 0:12

Qualif à l'arrache de la Guérilla Sylvestre grâce à un avantage de 2 sorties.

Pour rappel, nous étions parfaitement à égalité avec giom au début du match (points et TD+sorties). Il fallait soit une victoire, soit match nul avec plus de sorties que l'adversaire.
Contre une équipe du Chaos, je ne pensais pas pouvoir me qualifier dans cette dernière config, et c'est pourtant ce qui est arrivé, après un "drôle de match".
Je vous raconterais ça plus tard.

Bien joué giom et bonne chance pour la suite.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  giom Jeu 15 Déc 2016 - 23:46

J'ai perdu 1-1 ! 2 sorties subies à 0 ! Smile
un RPM et un -1F... décidément cette saison avec du Chaos en carton aura été dure !
Mais je reviendrai, je reviendrai ! Very Happy

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  Manu R&P Ven 16 Déc 2016 - 13:33

Je compatis.

Mais tu verras, passé la barre des 500k po de valeur en viande de joueurs  morts, on relativise beaucoup plus Wink.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  ciscovic Ven 16 Déc 2016 - 14:32

Petit résumé su match.

Il fait beau et les spectateurs sylvains sont venus nombreux (Fame = 1 pour les elfes).

Les plagistes du chaos gagnent le toss et laisse la balle aux sylvains.
Début de match assez classique. Les elfes récupèrent le ballon tombé proche de la ligne médiane et le file au lanceur qui va se planquer au fond du terrain.
Les chaotiques envoient 2 joueurs mettre la pression, tout en marquant du mieux possible les joueurs infiltrés dans leur terrain.
Les elfes en profitent pour mettre quelques gnons et, à la surprise générale, passent quelques armures. Si bien que les elfes se retrouvent rapidement en surnombre.
Le coach du chaos décide même d'utiliser son apo sur un KO pour stopper l'hémorragie.
L'équipe du chaos, de son côté, a moins d'opportunité de blocages et essaie tant bien que mal de rattraper les elfes qui lui glissent entre les pattes. Quand les blocages réussissent, c'est les armures qui tiennent le plus souvent, à l'exception d'une commotion sur agression sur le receveur star (soigné par l'apo) et d'un KO sur l'unique ddg (qui ne reviendra pas du match).
Il est déjà difficile de tenir des sylvains en temps normal, mais, en infériorité, c'est mission impossible, et c'est donc logiquement un TD T7 pour les elfes.
A noter que les SSB disposaient d'un pot de vin, mais que l'arbitre du soir était Jean Jaques dit l'Incorruptible (1 sur le lancer du pot de vin).

Restent 2 tours pour égaliser côté SSB.
4 hommes bêtes se lancent à toute vitesse dans le camp elfe, tandis que le lanceur (champion engagé par le chaos) des SSB récupère la balle.
Les receveurs potentiels sont marqués et la passe difficile (4+ avec passe) mais il faut tenter le tout pour le tout.
Et là, il se passe quelque chose d'incroyable. La passe est réussie, la réception est réussie... première esquive dans 3 zdt... réussie! 2 ème esquive contre un tacle plongeant (-2 au jet)... réussie! (une improbable succession de 6). Le coach sylvain est tout blanc, le vomi au bord des lèvres.
Ne reste plus q'un mettre le paquet pour marquer et ... c'est raté. L'homme bête se vautre lamentablement dans l'en-but.

2ème mi-temps.
Les 2 équipes reviennent à 10 joueurs.
Les SSB commence leur remontée du terrain, le ballon protégé dans une solide cage.
La Guérilla Sylvestre ne prend aucun risque, et met en place sa défense en double rideau, se désengageant du marquage chaotique.
Avec un blitz par tour seulement pour casser de l'elfe, les occasions de faire mal sont réduites pour l'équipe du chaos. En outre, les quelques blocages tentés restent infructueux.
Plus le temps passe sans que les chaotiques ne blessent d'elfes et plus cela profite à la Guérilla Sylvestre. Les elfes vont d'ailleurs abandonner carrément la défense, comprenant que la qualif est en poche si les SSB gardent leurs gants en mousse (les ont 2 sorties d'avance au classement en cas de match nul).
On assiste donc à une mi-temps qui ne restera pas dans les annales. Les elfes qui ne soucient plus du ballon et les chaotiques qui leur courent après pour essayer, en vain, d'infliger des dégâts.
Les SSB finissent par marquer T16, sans avoir réussi à infliger une sortie du match sur blocage.

Score final 1-1 et qualification de la Guérilla Sylvestre.

Pour finir en beauté, le jpv tombe sur le champion chez les chaotiques.

J'ai eu des jets d'agilité (esquive surtout) très favorables durant tout le match, alors que giom a galéré avec mes armures.
giom aurait aussi pu l'emporté sur l'action d'éclat de fin de 1ère mi-temps.
Bref, ça s'est joué à un poil de mino.

ps : mention spéciale à mon homme arbre qui prend racine T1, puis T10 (je crois), et dont la seule véritable action du match aura été un double crâne sur blocage!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom) Empty Re: [J5] Guerilla Sylvestre (Cisco) [1]-[1] Slanesh Beachy Boys (Giom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum