Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

4 participants

Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  BananeDC Mer 2 Nov 2016 - 12:54

Match prévu dans la semaine du 14 au 20.


Dernière édition par BananeDC le Mer 16 Nov 2016 - 8:22, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Benoch Mer 2 Nov 2016 - 13:13

On sait que vous jouez lentement mais à ce point là.
Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  BananeDC Mer 2 Nov 2016 - 15:26

Laughing Laughing Laughing
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  BananeDC Mer 16 Nov 2016 - 9:02

Bon, match joué, 1 partout. Mais quel match !
La météo est clémente, les elfes sont venus plus nombreux soutenir leur équipe déjà bien affaiblie par leur match contre les nains du chaos De Manu. + 1 Fame
Cisco prend de la trésorerie, pour pouvoir acheter un sorcier + une serveuse, soit 200.000 de primes.

La première mi-temps est catastrophique pour les orcs qui sont en défense : 2 joueurs sont poussés dans le public (commo), un KO et un TD des elfes qui arrive tour 6...
Très peu de blocages mais je me dis que ça va tourner : et dès l'engagement, les 1ers et seconds jets font deux sorties dont un mort (un 3/4 elfe sans comp). C'est déjà ça.
Tour 8 Pitanchard tue le receveur star de la Guérilla, mais l'apo le sauve (commo). La première mi-temps se termine sur le score de 1-0 pour les elfes. Et un orc a été foutu en taule sur agression ratée.

Seconde mi-temps, la musique n'est pas du tout la même, le rapport de force s'inverse. Les orcs avancent, tapent, se mettent en cage et...Reçoivent une boule de feu, deux sont à terre, dont un orc noir qui est tué mais sauvé par l'apo (commo). Ouf. Evidemment, cage ouverte = elfes qui s'infiltrent. le receveur elfe qui court vers le TD est rattrapé à coup de GFI et foutu à terre, je récupère la balle et si je veux gagner, pas le choix, faut faire une passe (glups) mais ça réussi. Le ballon est donc remonté après la presque catastrophe. Les placements orcs sont pas trop mal, mais une défense a-char-née des elfes, plusieurs sambas réussies à l'appui, font que ma progression est trop lente (de mémoire il y a du avoir un 4+ 4+ 3+ 2+ 2+ 2+ 2+ 2+ suivi d'un bloc à un dé ( [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) 2362314995 )...De quoi dépiter un orc ! Oui mais en défendant les elfes sont forcés de prendre des gnons, et là c'est le drame, un danseur de guerre est sorti et ira danser la guerre au paradis des danseurs de guerre  [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) 3407767777 . Ce n'est pas la star (avouez, vous vouliez savoir  Razz ) qui elle est restée KO quasi tout le match malgré la serveuse ! La balle est à nouveau ramassée et au tour 16 le n°6 Cactus marque pour l'égalisation.

Au final je fais 5 sorties dont deux morts, Cisco  fait une sortie + celle de la boule de feu. 4 morts dont deux sauvés par apo...  [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) 3329782749  [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) 3329782749  [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) 3329782749  [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) 3329782749

Pour les gains : catastrophe pour Cisco qui obtient 1 au dé pour la thune et ne pourra pas avoir de second DDG...Ni de joueur tout court et qui jouera à 11 son prochain match contre Giom (Chaos).
Deux de ses joueurs prennent une comp normale (je te laisse dire lesquelles si tu veux François). Il ne gagne pas de pop.
J'ai un gardeux qui a été sorti et qui ratera le prochain match (blitzeur n°9 Vapluvit'). Je prends + 1 pop et passe à 8.
Mais surtout je prends deux comps en faisant 6+4 pour chaque ! Sur le troll et sur Pitanchard qui passe à 53 pex et gagne le statut de Champion !
Je vais réfléchir à tout ça...
J'ai bien peur que cela ne suffise pas à me qualifier par contre, il faudrait un miracle !

Bien joué François et merci, ce fut une belle partie  Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Finkelstein Mer 16 Nov 2016 - 10:03

BananeDC a écrit:
J'ai bien peur que cela ne suffise pas à me qualifier par contre, il faudrait un miracle !

Un miracle, je sais pas, mais plusieurs circonstances favorables indépendantes de ton action, ça c'est sur ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  ciscovic Mer 16 Nov 2016 - 13:23

Bien joué Phil et merci pour le cr.
Ce qui devait arriver est arrivé après 2 saison et demi, les armures ont craquées 2 matchs de suite! Mais ce n'est pas grave, Earth Reborn revient!!! Very Happy
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  BananeDC Mer 16 Nov 2016 - 13:30

Finkelstein a écrit:
BananeDC a écrit:
J'ai bien peur que cela ne suffise pas à me qualifier par contre, il faudrait un miracle !

Un miracle, je sais pas, mais plusieurs circonstances favorables indépendantes de ton action, ça c'est sur ...
Tu veux bien être gentil et te faire défoncer à ton prochain match ? What a Face
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Finkelstein Mer 16 Nov 2016 - 14:00

BananeDC a écrit:
Finkelstein a écrit:
BananeDC a écrit:
J'ai bien peur que cela ne suffise pas à me qualifier par contre, il faudrait un miracle !

Un miracle, je sais pas, mais plusieurs circonstances favorables indépendantes de ton action, ça c'est sur ...
Tu veux bien être gentil et te faire défoncer à ton prochain match ? What a Face

Y a pas besoin que je soit gentil pour que ca arrive mais j'etais en train de me demander si j'allais pas soudoyer manu pour gagner et remonter dans le classement ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  BananeDC Mer 16 Nov 2016 - 14:56

Vilain Evil or Very Mad
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco) Empty Re: [J4] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] Guerilla Sylvestre (Cisco)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum