Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

+2
Manu R&P
ciscovic
6 participants

Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  ciscovic Mar 17 Jan 2017 - 14:43

Salut Manu,

je vois que tu n'es pas sûr d'être là le jour du repas de fin de saison, du coup, veux-tu que l'on prévoit la finale un autre jour?
Si oui, donne moi tes dispos.


Dernière édition par ciscovic le Dim 12 Fév 2017 - 15:03, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Manu R&P Mar 17 Jan 2017 - 22:45

Si le repas est le 25 Février je pourrai, mais le 18 je ne pourrai pas (sauf à accepter ma femme et mes enfants au repas, mais Phil va s'étrangler Wink)

Mes dispos :
Dimanche 29 Janvier AM
Samedi 11 Février AM
Dimanche 12 Février AM

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 18 Jan 2017 - 13:56

En attendant que la date du repas soit fixée (ce qui ne saurait tarder), je te propose de bloquer le samedi 11 février.
On avisera ensuite. Ca te va?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Manu R&P Mer 18 Jan 2017 - 23:13

OK,

Je bloque mon samedi AM 11 février.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  BananeDC Jeu 9 Fév 2017 - 21:22

Hop, juste un petit message car j'ai eu Cisco au tel : suite à la panne géante de SFR, il n'a pas internet aujourd'hui. Il m'a chargé de te dire Manu qu'il postera demain pour ce qui est de l'heure etc. Si besoin je ferai relais car il n'a pas ton tel.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  ciscovic Jeu 9 Fév 2017 - 22:10

Ca vient de revenir!
Apparemment la coupure était due à un câble sectionné par un engin de chantier.

Revenons à BB, Manu tu viens à l'appart? 14h ça t'irait?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Manu R&P Ven 10 Fév 2017 - 7:11

Salut Ciscovic,

Ok pour 14H00 samedi.
Tu as tout ce qu'il faut ?

A+

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  ciscovic Ven 10 Fév 2017 - 15:10

J'ai tout ce qu'il faut sauf une imprimante pour sortir ma feuille d'équipe. Very Happy
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Benoch Sam 11 Fév 2017 - 0:01

Allez les bleus ! !!!!
Allez les bleus!!!!!!!
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  ciscovic Dim 12 Fév 2017 - 15:04

Victoire de la Guérilla Sylvestre!
cheers cheers cheers cheers

CR à venir.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  BananeDC Dim 12 Fév 2017 - 18:02

Bravo, belle victoire ! Hâte de voir le CR ! Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Benoch Lun 13 Fév 2017 - 8:48

Gg aux 2 coaches pour ce beau parcours.
Hâte au CR parce que un peu sévère pour une finale.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  BananeDC Lun 13 Fév 2017 - 9:46

Certes je compatis aussi avec Manu mais la ligue de la Tenaille ce n'est pas que "Agression au tour 16, maman dit que je peux", c'est aussi "4-0 en finale, maman dit que je peux" pirat


Dernière édition par BananeDC le Lun 13 Fév 2017 - 13:28, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  giom Lun 13 Fév 2017 - 12:21

En effet, une finale qui semble avoir été très serrée... Ca sent le match à sens unique... y compris au niveau des dés ?
Vivement le CR. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  ciscovic Lun 13 Fév 2017 - 16:01

C'est sous une pluie battante que le stade se remplit pour cette grande finale.
Les supporters sylvains sont en supériorité numérique et chauffés à blanc.
Les elfes gagnent le toss et décide de botter, pour mettre la pression aux nains en profitant de l'humdité ambiante.
Mais, alors que les équipes se mettent en place, les nuages disparaissent au profit d'un soleil de plomb et d'une chaleur écrasante (canicule).

Le coup de pied est profond, et les IRB se mettent en action. Quelques elfes sont sonnés, et l'homme arbre est mis KO, tandis qu'un hobgob ramasse le cuir et remonte le terrain.
Le ddg sylvain repère une brèche dans les lignes naines et s'y engouffre en esquivant les joueurs adverse. Il blitz le porteur (1d) et fait tomber le ballon (arracher le ballon).
Ses coéquipiers viennent en renfort pour empêcher un ramassage facile.
Une mêlée se forme autour de la balle, mais les nains ne parviennent pas à la récupérer. Ca fait l'affaire de la GS, qui s'en empare et c'est un receveur qui s'en va vers l'en-but.
Il décide de gagner du temps, en bord de terrain, à l'abri d'un blitz potentiel.
Mais c'était sans compter sur le magicien engagé par les IRB qui envoie un éclair sur le porteur qui se retrouve à terre. Pire, le ballon sort du terrain et est renvoyé par la foule aux pieds d'un groupe de ndc!
Retournement de situation de courte durée, car le hobgob chargé du ramassage de la balle se craque une nouvelle fois!
Les sylvains en état de grâce réussissent à reprendre le contrôle du cuir, qui a rebondit en position particulièrement avantageuse et file au TD (T5).

Le moral des ndc est mis à rude épreuve. Ils sont menés au score, et, hormis l'arbre KO (qui ne revient pas), ils n'ont réussi aucune sortie.
Ils subissent alors de plein fouet la canicule, perdant plusieurs joueurs (notamment leur centaure esquive en force; ils se retrouvent en infériorité numérique), alors que les elfes résistent plutôt bien.
Comme si cela ne suffisait pas, les supporters envahissent le terrain. Les partisans sylvains, en supériorité dans les tribunes, et enragés par plusieurs saisons de quolibets racistes à leur égard, s'en prennent violemment aux joueurs des IRB, en sonnant une bonne partie.
La GS elle s'en sort bien avec seulement un ou deux joueurs à terre.
Les ndc doivent prendre encore plus de risques pour revenir au score avant la mi-temps. Malheureusement pour eux, sous la pression sylvaine, ils ne réussissent pas à mettre en place leur attaque et se font de nouveau chiper la balle. La GS marque de nouveau.
2-0 à la mi-temps.

Alors que la 2de mi-temps, commence, la canicule fait son oeuvre sur les troupes naines. Et les supporters elfes remettent ça et envahissent à nouveau le terrain! La défense naine se transforme en gruyère.
La GS, qui n'en demandait pas tant, récupère le ballon et infiltre plusieurs joueurs dans le camp adverse.
Remontée du terrain, passe, réception, TD! Que ce sport à l'air facile lorsque tout va dans votre sens.

La messe est dite. Les ndc se replacent pour l'engagement. Alors que l'homme arbre se réveille de sa sieste et revient sur le terrain.
Cerise sur le gâteau pour les elfes, défense parfaite.
Perdu pour perdu, les IRB tentent de faire le jeu. Ils tentent une passe. Le ballon s'envole... mais non, rien ne va dans leur sens, la réception est ratée.
Et ce n'est pas leur minotaure, fraîchement acheté qui va les aider à quoi que ce soit, vu qu'il réalise, depuis le début, un match calamiteux.
La suite vous la connaissez. Les elfes s'emparent du ballon et marquent le dernier TD de cette partie.
Note positive pour les IRB, première sortie du match réalisée au T15... c'est vous dire le cauchemar qu'ils ont traversé pendant ce match!
Score final 4-0 pour la GS.

Match à sens unique, où Manu a raté à peu près tout ce qu'il entreprenait, que ce soit en terme de sorties ou de jeu de balle.
Quant à moi, tout est passé au niveau des jets d'agilité, et les événements de coup d'envoi ainsi que la météo ont été totalement en ma faveur.

Bien joué Manu et à la saison prochaine pour la revanche!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  BananeDC Lun 13 Fév 2017 - 16:41

Ah ouais quand même, 2 envahissements de terrain, canicule, des jets pourris pour Manu et de bons jets en face. Bon ça l'enlève rien à la victoire des elfes, méritée, mais là Manu, ouah, ça a du être le loooong moment de solitude...
C'est comme ça BB...
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Kalhamn Lun 13 Fév 2017 - 18:18

Les elfs confirment leur réputation de fils de putes joueurs émérites et gagent enfin la ligue.

Bravo à vous 2 !
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Manu R&P Lun 13 Fév 2017 - 20:35

Oui, je regrette de ne pas avoir offert un vrai challenge pour cette finale.

Ramassage de balle raté 3 fois sur 4 même avec relance + supra combos d’événements en ma défaveur (canicule + envahissement du terrain X2).
Comment voulez vous défendre avec 5 joueurs debout à l'engagement !
Des elfes qui font plus de sorties que les nains du chaos alors qu'ils cognent 3 à 4 fois moins ...

Je me console en me disant qu'avec des conditions identiques, même le champion du monde de Blood Bowl aurait surement perdu le match.  Laughing

Bravo à Cisco pour cette 1er place.

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic) Empty Re: [Finale] Iron Red Bulls (Manu) [0] - [4] Guérilla Sylvestre (ciscovic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum