Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

+4
Jiday
BananeDC
Oiroc
Finkelstein
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) - Page 2 Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Jeu 15 Déc 2016 - 9:50

Oiroc a écrit:Je suis vraiment désolé Finkelstein... je ne sais trop comment faire ...
Et si je déclare forfait ?
Non, non c'est pas la peine.

BananeDC a écrit:
Hihi, je sens poindre le running gag. Le dernier de Steph c'était le forfait. là au moindre truc lors des parties je sens qu'on va en entendre des "on refait notre match ?"
Steph au moins tu entretiens l'ambiance
Sauf que la ça va probablement moins me faire marrer : je croyais réellement en mes chances de 2eme place.
Je suis déjà dégouté d'avoir été mis en échec par le plus rookie d'entre nous alors que j'ai résisté aux Orcs et Nains du Chaos. Et je constate qu'une erreur de règles (que j'avais relevé mais pas approfondi) aurait pu changer la donne.

Oiroc n'a pas démérité, je ne peux pas lui retirer ça, il m'a bien éclaté. Mais j'ai tout de même, j'ai un gout amer dans la bouche ...

EDIT : et voila, cisco et giom ont fait un nul ... dégouté, je vous dis ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) - Page 2 Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Kalhamn Jeu 15 Déc 2016 - 10:00

T'avais qu'à gagner tes autres matchs tocard.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) - Page 2 Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Kalhamn Jeu 15 Déc 2016 - 10:11

Trève de plaisanterie, effectivement on a aussi appliqué la mauvaise règle avec Benoch lors de notre dernier match.

J'ai beau relire le LRB6 il n'y a pas de confusion possible sauf si on le lit pas l'étape 2 de l'avant match.

Le fait d'avoir tous appliqué cette "fausse" règle depuis le début des saisons, est-ce que ça équilibre ? Est-ce qu'il faut revenir sur ce point de règle pour les phases finales ?


Dernière édition par Kalhamn le Jeu 15 Déc 2016 - 10:13, édité 1 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) - Page 2 Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Jeu 15 Déc 2016 - 10:12

Kalhamn a écrit:T'avais qu'à gagner tes autres matchs tocard.

C'est pas faux
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) - Page 2 Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Benoch Jeu 15 Déc 2016 - 10:49

Pour répondre à Kalhamn.

Le LRB6 est à appliquer à la lettre pour les phases finales.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) - Page 2 Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum