Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

4 participants

Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  Jiday Mer 21 Déc 2016 - 9:39

Hello,
nous nous rencontrons pour le premier match de classement et il va donc falloir se caler un petit créneau . Je ne vais pas avoir trop de dispos avant le 2 janvier je pense et on a jusqu'au 15. Personnellement je suis en général dispo les lundi/mardi/jeudi/samedi soirs. Si tu préfères jouer en journée le week end il faut que je me renseigne un peu mais ça pourrait se faire.


Dernière édition par Jiday le Mer 4 Jan 2017 - 9:01, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty Re: [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  Oiroc Jeu 29 Déc 2016 - 12:54

Bonjour Jiday
Je suis dispo le lundi, mardi, mercredi et jeudi soirs. Les seuls trucs qui me manque sont les dés de blocage et le terrain si tu veux venir jouer chez moi Laughing
Pour les dates, le + tôt sera le mieux donc je te propose le mardi 3/01 Smile
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty Re: [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  Jiday Ven 30 Déc 2016 - 10:49

Banco pour le 3!
OK pour jouer chez toi, j'emmènerai le matériel nécessaire dans ce cas. Si tu peux m'envoyer ton adresse et me dire à quelle heure je peux arriver ça sera nickel.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty Re: [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  Jiday Mer 4 Jan 2017 - 12:59

Match de classement entre Les Porteurs de Malepierre et les Mignons Bubons. Les Skavens ont ramené quelques 6000 spectateurs et les pesteux 11000, Nurgle fait de l'effet dans la région (+1 FAME)
La Météo est clémente pour ce début de rencontre et les Mignons Bubons gagnent le tirage et choisissent de recevoir la balle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais les Porteurs de Malepierre ne s'en laissent pas compter et se lancent dans un blitz au coup d'envoi en infiltrant leurs coureurs d'égout dans le fond du terrain adverse. Malheureusement le point central de leur stratégie offensive, Breakkut le rat ogre, refuse d'aller blitzer le pauvre pourri Ohumbra qui se retrouve avec le ballon dans les mains.
Profitant de cette absence momentanée du rat ogre les Mignons Bubons forment une cage sur l'aile gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Breakutt se réveille enfin, invectivé par son coach, et se lance dans un blitz malheureusement il se heurte à un mur et est mis KO par son adversaire ( [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) 2906278763 [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) 2906278763 sans blocage )
Les Mignons Bubons poursuivent leur offensive sur l'aile gauche et Cradok en profite pour sortir le blitzer Skartak qui semble souffrir atrocement de la main ( sortie : 47 main écrasée Rate le prochain match, relance apothicaire qui donne 56 -1 AR)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Porteurs se vengent en mettant KO le pourri Jaipudpo et tentent de se replier tant bien que mal mais ne peuvent empêcher le touchdown de Ohumbra (tour 4)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux équipes se replacent pour un nouveau coup d'envoi mais Breakkut est toujours inconscient alors que Jaipudpo revient sur le terrain.
Juste au moment du coup d'envoi les Skavens tentent de surprendre leurs adversaires en se replaçant légèrement notamment en s'éloignant des cogneurs adverses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lanceur récupère la balle et tente une passe longue vers un coureur mais c'est une maladresse qui finit par un ballon à terre en milieu de zone.
La bête de Nurgle à son tour refuse de profiter de l'avantage, mais Azgor réussit à s'infiltrer et à se mettre en position pour gêner le ramassage du ballon. Knide Venimeux tente un repli mais se fait sécher lors de sa tentative d'esquive (1 relance 1...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vigo Bile envoit alors Skrysupra rendre visite au Rat Cornu mais il ne tardera pas à recevoir la bénédiction de papy Nurgle.
Lhiut tente de ramasser le ballon après avoir repoussé Azgor mais malgré cela il échoue (2 relance 2 ...) et la balle continue de rouler dans la moitié de terrain Skaven.
Azgor repousse à son tour le défenseur et s'empare du ballon et se raproche de la zone d'en but. Nhilut tente de le rattraper après une série d'esquive spectaculaire mais ne réussit malheureusement pas à le mettre à terre et c'est un Touchdown d'Azgor (tour 8 ) qui porte le score à 0-2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On se place de nouveau pour le coup d'envoi et le Rat Ogre refuse toujours de reprendre conscience. Les supporters skavens supportent mal ce qui se passe pour leur équipe favorite et envahissent le terrain ne faisant même plus de différence entre leurs joueurs et les autres, ils mettent à terre 5 Porteurs de Malepierre et seulement 2 Mignons Bubons.Après cela il ne peut plus se passer grand chose et la mi-temps se termine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On entamme maintenant la deuxième mi-temps. Coup dur pour les Porteurs de Malepierre, Breakkut n'est toujours pas remis de son choc et reste à l'infirmerie malgré les traitements de Malepierre dont le coach et l'apothicaire semblent pourtant abuser.
De nouveau les Skavens tentent de prendre les adversaires par surprise et se replacent au coup d'envoi. La balle est attrapée et une offensive est lancée sur l'aile gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Mignons Bubons ne se laissent pas surprendre et ferment la porte. Vigo semble totalement déchaîné et arrache la tête de Vosslik le coureur d'égout (68 au jet de sortie), fort heureusement la bénédiction de Nurgle lui permettra de la récupérer en fin de match. Les Porteurs de Malepierre sont englués et Cradok la Bête retient 3 joueurs grâce à ses tentacules, la fuite est difficile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mêlée est intense et les Porteurs de Malepierre arrivent finalement à s'en extraire et tentent de renverser le jeu vers l'aile droite grâce à une passe de Lhiut à Krikt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Azgor met KO Nhilut et Golgor tente de faire brouter le gazon à Krikt qui reste solide sur ses appuis. Il pénètre ensuite dans la moitié de terrain des Mignons Bubons mais se fait rattraper et mettre à terre non loin du Touchdown pendant que son équipier Kratssa est sorti du terrain par Varek (Commotion)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les coéquipiers de Krikt viennent ensuite lui prêter main forte et il se lance dans un blitz sur Golgor, ramasse le ballon et file au Touchdown en tirant la langue après autant d'efforts (2 paquets pour marquer au tour 6)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Rat Ogre semble finalement avoir récupéré et revient enfin sur le terrain et les rayons du soleil s'intensifient, ce qui risque de gêner les quelques tentatives de passe qui pourraient avoir lieu.
Les Mignons Bubons forment une cage autour du ballon avant de tenter de le ramasser, Gormit échoue mais le rebond amène la balle dans les bras de Gorzlub qui s'en saisit. Breakkut tente de se rattraper en blitzant mais finit par préférer brouter le gazon, on ne pourra pas dire qu'il aura brillé sur cette partie...
Il reste alors peu de temps aux Mignons Bubons pour marquer. Gorzlub remonte le terrain ,transmet le ballon à Jaipudpo qui remonte à son tour le terrain et passe la balle à Azgor malgré le soleil éblouissant. Azgor attrape le ballon et remonte le terrain vers l'en but des Porteurs de Malepierre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement pour lui il est rattrapé par les Skavens qui le mettent à terre et tentent ensuite une passe qui échoue mais le ballon finit dans les mains d'un joueur skaven malgré tout. Azgor tente une dernière offensive pour aller marquer mais ne réussit qu'à repousser son adversaire qui conserve la balle et c'est la fin de la deuxième mi-temps.
La partie s'achève sur le score de 1-2 pour les Mignons Bubons qui gagnent +1 POP,80 000PO et le JPV pour le n°3. Les Porteurs de Malepierre gagnent +0 POP, 60 000 PO et le JPV pour le n°13 évitant fort heureusement les deux décédés de la partie.

Alors que dire de ce match si ce n'est que le pauvre Matthieu a dû subir un retour de bâton kharmique de ma malmoule de la saison...Enormément de jets malchanceux de son côté (notamment le Rat Ogre qui ne revient pas de son KO 4 fois de suite et qui reste brouter l'herbe le reste du temps), des jets assez chanceux du mien . C'est pas compliqué j'avais fait 2 sorties depuis le début de la saison, et j'en fais 4 sur ce match dont 2 morts, je repars donc avec 2 pourris tout neufs!
Les tentacules les skavens aiment pas, la présence perturbante les skavens aiment pas, Force 3 et armure 7 les Nurgle aiment (par contre la répulsion n'a annulé absolument aucun blocage de toute la partie)


Dernière édition par Jiday le Mer 4 Jan 2017 - 13:05, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty Re: [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  Oiroc Mer 4 Jan 2017 - 13:04

Snif bouahrfff et re-snif, je me suis fait laminer dans la longueur sur ce match ... Entre le Rat-ogre qui est KO les 3/4 du match (quand il ne fait pas des 1 sur jet d'animal sauvage Mad ) et les 4 sorties (dont 2 morts et 1 qui saute le prochain match tous ayant une comp  pale ), j'ai joué de malchance jusqu'au bout ...
Je remercie Jiday pour le fait qu'il aurait pu me "pourrir" sur le dernier tour mais il ne l'a pas fait (encore 3 rats accessible dont 1 coureur d'égout) ^^


Dernière édition par Oiroc le Mer 4 Jan 2017 - 16:39, édité 1 fois
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty Re: [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  BananeDC Mer 4 Jan 2017 - 13:13

Bien joué les gars, et merci Jiday pour le CR Smile
Matthieu...Ben là j'ai mal pour toi ! Mais bon les porteurs de malepierre sont toujours dans la place Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty Re: [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  Finkelstein Mer 4 Jan 2017 - 16:08

decidemment, les Rats Ogres c'est très surfait ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday) Empty Re: [Match de classement] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [1] vs [2] Les Mignons Bubons (Jiday)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum