Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

5 participants

Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Mer 12 Oct 2016 - 10:36

Salut Finkelstein, semble-t-il qu'on joue ensemble la J3... ou plutôt l'un contre l'autre. Smile

Mes dispos à date :
Lundi 17/10
Jeudi 20/10 (m'arrange moyen mais vu mes dispos, je vais pas faire la fine bouche)
Jeudi 27/10
Jeudi 3/11

Compliqué pour moi d'accueillir donc je me déplace volontiers. Smile


NB : ma feuille n'est pas tout à fait à jour car je n'ai pas fait mon jet de gains de thune de la J2. Si tu es ok, je te propose de le faire avant de jouer. Je ferai mes achats en fonction, sachant que :
- dans out les cas je rachète un 4ème GdC
- si j'ai la thune, j’achète aussi un HB
- sinon je prendrai un journalier pour être à 11 (car oui je me suis fait décimer Smile )

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Finkelstein Mer 12 Oct 2016 - 12:03

Ah ! J'ai comme l'impression que cette journée va etre un peu compliquée a planifier.

Je ne suis dispo que le lundi et le vendredi avec une grosse préférence pour le lundi donc ce serait a priori le 17/10
Je préfère ne pas recevoir pour ne pas gêner bébé une fois qu'elle est couchée mais ça peut peut être se négocier ...

Par contre, si je dois recevoir, tu dois avoir une voiture : j'habite a 25km de Rennes.

Ma feuille d’équipe n'est pas a jour non plus pour l'instant, il me reste une comp a choisir. Je fais ca rapidement
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  BananeDC Mer 12 Oct 2016 - 12:57

giom a écrit:- dans out les cas je rachète un 4ème GdC
- si j'ai la thune, j’achète aussi un HB
- sinon je prendrai un journalier pour être à 11 (car oui je me suis fait décimer Smile )

On dit merci qui ? What a Face
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Finkelstein Mer 12 Oct 2016 - 14:11

merci tonton !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Mer 12 Oct 2016 - 16:02

J'ai une voiture. Je suis mobile. Tu m'envoies ton adresse en mp.
Je réserve le lundi. J'attends qd même confirmation de ta part pour ta négo. ^^

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  BananeDC Mer 12 Oct 2016 - 16:33

Finkelstein a écrit:merci tonton !

Merci les goules à Benoch plutôt !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Benoch Mer 12 Oct 2016 - 20:06

Lol, j'ai eu du mal à la comprendre celle-ci. Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Finkelstein Jeu 13 Oct 2016 - 14:11

A priori c'est ok pour lundi.
Si tu pouvais arriver aux environs de 19h (ou même un peu avant) ça serait parfait et ça nous ferait terminer aux alentours de minuit.

J'ai mon plateau, les gabarits et même les dés donc tu viens avec ton équipe et ça le fera.

Pour la bouffe, je prévois une pizza et j'aurais des bières. A lundi
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Finkelstein Ven 14 Oct 2016 - 23:23

Ma feuille est sur le Drive
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Finkelstein Lun 17 Oct 2016 - 11:27

Je suis en train de regarder ta feuille d’équipe et y a un truc que je trouve bizarre :
On dirait que c'est ta feuille de début de saison ...
Aucun de tes joueurs n'a de pex excepté ceux qui ont eut les comp de départ accordées aux rookies alors que tu as fait 2 matchs (même si tu t'es fait déglingué, on devrait voir les JPV a moins qu'ils soient morts)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Benoch Lun 17 Oct 2016 - 11:53

Après visionnage, je confirme qu'il s'agit de la feuille J0.

Que se soit pour le nom des joueurs ou la trésorerie.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  giom Mar 18 Oct 2016 - 17:00

Encore une soirée difficile pour les Slaanesh beachy Boyz… qui vont devoir se mettre dans le crâne que la plage c’est fini et qu’il faut enfiler ses armures avant de rentrer sur le terrain.

Sans plus attendre un résumé subjectif du match.

-10ème min : le coach giom et le coach Finkelstein découvrent qu’ils se sont croisés dans une vie précédente… après bien 20 min de discussion ! La vache, c’est dur de vieillir
-7 ème min : le coach Finkelstein découvre l’équipe de son adversaire
-6 ème min : le coach giom découvre l’équipe de son adversaire. Le coach giom se dit qu’il a des leçons à apprendre du coach Finkelstein dans les jets de comps. Dans les deux cas ont sent le match bien préparé…
-2 ème min il neige et le sol est gelé. Les supporters des Slaanesh beachy boyz sont restés à la plage… avec les armures de leur équipe. Fame +2 pour les Black Widows. Les SBB ont recruté un homme bête solitaire un peu naïf pour jouer à 11. Ils font également de nouveau appel à Elzebius le Mirifique, sorcier de son état et qui a montré l’étendu de son talent contre les orcs au précédent match.
0 min : les elfes reçoivent et gagnent une relance.
3 ème minute : les elfes noirs s’infiltrent déjà.
5 ème minute : les slaanesh Beachy Boyz entendent leur coach leur beugler dessus (y a que quand on beugle qu’ils comprennent). Ah fallait défendre ? Euh oui chef, on va faire ce qu’on peut chef. Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, le Minotaure, lui, il s’en fout il voit une furie et va lui mettre 3D dans sa face (il est un peu brut de décoffrage dans son langage). Au sol mais seulement sonnée.
6 ème minute : Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, se rend compte qu’il colle l’assassin. Bah, il oserait pas s’attaquer à lui quand même ?! Et si, il ose !!!!!
9 ème minute : Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, envoie direct à l’infirmerie l’impertinant. -1 en Mouvement. Ca lui f’ra les pieds (il est plein d’humour, le mino)
15 ème minute : pendant ce temps les Slaanesh beachy Boyz, de l’autre côté du terrain, on resserrer un peu leur défense. Un peu, hein. Sous la pression, lointaine, les elfes marquent dans un fauteuil.
16 ème minute : c’est au tour du Chaos d’attaquer. Les trois-quarts de la mi-temps pour égaliser. Coup d’envoi, les elfes gagnent une relance, encore. Faut dire que dans le stade on n’entend que leur public !
17 ème minute : le coach des SBB donne ses consignes. Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, lui, il s’en fout. Il a vu une furie à deux cases de la touche et il a décidé de faire taire le public. Vlan. Bon il la pousse pas dans le public mais dans l’infirmerie direct. Et de deux sorties pour l’Elu !
20 ème minute : L’avancée du Chaos sur le monde… enfin sur le terrain, en tout cas… semble inexorable.
25 ème minute : Ah bah tiens, non, en fait… on c’est enlisé sur le terrain gelé. Jolie perf.
30 ème minute : Elzebius le Mirifique intervient et couche trois elfes. Pas de bobos mais un trou dans la défense.
42 ème minute : Un elfe noir blitze à 1D, Flash, 10 à l’armure, 12 à la blessure. Mort. Ah tiens… un mort, ça faisait longtemps. On hésite à faire intervenir Mormor, l’apo qui soigne pas mais retue, sur un homme-bête. Mais bon on n’a eu trop de pertes pour se permettre de laisser. Et cette fois, il trahit sa réputation et soigne le mort.
45 ème minute : Jervendumasupernesh, un homme-bête presque anonyme, égalise.

1-1 à la mi-temps. Le Chaos repart à 11. Les elfes à 9. Et le soleil arrive enfin (changement de météo : clément)

46 ème minute : le coach des SBB donne ses consignes. Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, lui, il s’en fout. Il a vu un blitzeur 5 d’agi à deux cases de la touche et il a décidé de faire taire le public. Vlancette fois, il ne fait pas mal et laisse le public s’en charger. -1 Agi… l’équilibre dans la Force est respecté. Un elfe ça a 4 d’agilité, pas 5 !
48 ème minute : Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, décide qu’il a fait son match. Si le coach veut qu’il en fasse plus, il exige une prime exceptionnelle. Mais les caisses sont vides…
50 ème minute : Le coach donne ses consignes : blitze à 3D pour perser la défense et on s’enfonce. Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, n’a pas reçu sa prime et beugle dans le vide son malheur (1 sur le jet animal sauvage)
54 ème minute : Un guerrier du Chaos est gravement blessé et prend -1 mvt. L’apo a assez bossé comme ça.
58 ème minute : Le coach donne ses consignes : blitze à 3D pour perser la défense et on s’enfonce. Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, n’a pas reçu sa prime et beugle dans le vide son malheur (1 sur le jet animal sauvage)
62 ème minute : Un Homme-bête meurt. L’apo a assez bossé comme ça. Deuxième mort du match. Cinquième mort en 3 match. Non décidément, va falloir remettre nos armures !
68 ème minute : Le coach donne ses consignes : blitze à 3D pour perser la défense et on s’enfonce. Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, n’a pas reçu sa prime et beugle dans le vide son malheur (1 sur le jet animal sauvage). Le coach insiste et le relance (4 sur le jet de solitaire). Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, n’a pas reçu sa prime et beugle dans le vide son malheur (re 1 sur le jet animal sauvage).
72 ème minute : les Slaanesh Beachy Boyz, sans Tvavoirtesfesh, dit l'Elu, qui n’a pas fini de beugler, peuvent encore marquer et s’infiltrent.
84 ème minute : les Black Widows tentent le tout pour le tout mais la samba sans relance finit par craquer.
88 ème minute : Jervendumasupernesh, un homme-bête moins anonyme, n’a plus qu’à foncer tout droit. Sauf qu’il devait rester une petite plaque de verglas : 1 sur le paquet. Le ballon finit dans l’embut… mais sans personne pour le porter.
90 ème minute : les elfes noirs sont trop loin pour marquer. La furie tape à deux dés. Double crâne

1-1 score final. Comme d’habitude on a pris cher. Un KO mais 3 sorties, dont un mort et un -1 Mvt sur un guerrier du chaos.

Prochain match on jouera à 8 ou 9… Heureusement qu’on joue pas halfing et qu’on est parti avec 100k po de trésorerie au début ! Very Happy

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Kalhamn Mar 18 Oct 2016 - 18:13

Excellent Smile

Bien joué les gars, c'est plutôt violent dans votre poule !!!
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  BananeDC Mar 18 Oct 2016 - 19:24

Kalhamn a écrit:c'est plutôt violent dans votre poule !!!

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom) Empty Re: [J3] Black Widows (Finkelstein) [] - [] Slanesh Beachy Boys (giom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum