Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

+4
Jiday
BananeDC
Oiroc
Finkelstein
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mar 29 Nov 2016 - 15:14

Salut Oiroc,
Je suis dispo essentiellement le lundi soir (le 5/12 et le 12/12) a partir de 18-18h30 et exceptionnellement le vendredi a partir de 20-21h. Ma préférence va largement au lundi.

Je te préviens tout de suite : j'ai besoin de faire un gros score si je veux espérer passer en phase finale, n’espère donc aucune clémence de ma part  Twisted Evil


Dernière édition par Finkelstein le Mar 13 Déc 2016 - 9:32, édité 1 fois
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Oiroc Mer 30 Nov 2016 - 14:09

Salut Finkelstein,
Lundi 12/12 ça serait parfait !
Et je me défendrait dans le plus pur style "rat acculé" alien
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mer 30 Nov 2016 - 14:16

Banco pour le 12/12
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Sam 10 Déc 2016 - 13:54

Pour lundi, ça te dérange pas qu'on joue chez toi ?

Je suis dispo vers 18h - 18h30
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Oiroc Dim 11 Déc 2016 - 19:39

Pas de problème
À demain!
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mar 13 Déc 2016 - 10:06

Bon bah, première victoire de Oiroc, félicitations a lui !

Si je devais résumé rapidement ce serait : beaucoup de sorties (KO et blessures confondu) et beaucoup de 1 (qui ont été plus pénalisant pour moi que pour lui ...)

Un peu plus de détails :
- Prime de match de 60K pour Oiroc auquel il ajoute 140K de sa trésorerie pour acheter Hakflem Pointu (200K)
- Le match n'attire pas les foules : 5K de spectateur de chaque coté (FAME 0)
- La météo est clémente, on va pouvoir jouer la balle !
- Tirage au sort du Toss : les Black Widows recevront la balle
- Coup d'envoi : Invasion de terrain, 2 sonnés chez les porteurs de malpierre, 1 sonné chez les Black Widow

Dans les premiers tours du match, l'assassin elfe noire fait bien son travail en donnant des petits coups de poignard !
Tour 1, le champion skaven se fait poignarder (KO)
Tour 4, un gutter runner se fait poignarder (KO)
Il se fait sortir tour 6 par un passeur skaven.

Puis c'est la fête au gnon avec un bon avantage pour Oiroc
Tour 2, ma furie se prend les pieds dans le tapis sur un GFI (KO)
Tour 3, un 3/4 skaven sort un blitzer elfe noire (38) tandis qu'un autre blitzer se fait sortir sur KO
Tour 4, un blitzer skaven sort un 3/4 elfe noire (36)
Tour 5, la 2eme furie elfe noire rate une esquive et se retrouve KO
Tour 6, l'assassin elfe noire se fait sortir (25)
Malgré cette avalanche de coup, les elfes noires ouvre le score tour 8 (il reste un tour aux porteurs de malpierre)
Au moment du touchdown seuls 5 elfes noires sont encore debout et a l'engagement 1 seul KO fait son retour.
L'engagement se fait a 6 elfes noires contre 11 skavens.
Les porteurs de malpierre font le dernier tour de 1ere mi-temps sans qu'il se passe quoi que ce soit de phénoménal.

2eme mi-temps, aucun KO ne reviennent chez les Black Widows (j'avoue ne pas avoir tenu le compte chez les Skavens)
A l'engagement, les Black Widows obtiennent un Blitz! mais bon a 6 contre 11, c'est compliqué de mettre la pression ...
Je ne lâche pas l'affaire (du moins pour l'instant)
Tour 9, un blitzer elfe noire sort un blitzer skaven (23)
A partir de la, j'ai arrêter de compter les KO, Oiroc marque tour 13 et a l'engagement je ne peux aligner que 5 joueurs
Tour 15, encore une sortie pour Oiroc (32)
Tour 16, Touchdown de la victoire pour Oiroc

Bref, j'ai pris cher et l’infériorité numérique face aux skavens, ça pique ...
Beaucoup d'xp pour Oiroc et heureusement pour moi pas trop de dégâts (toutes les sorties se sont soldées par des commotions)

Fin de match
Pop : PMP +1 / BW +0
Gain : PMP 60K / BW 40K
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  BananeDC Mar 13 Déc 2016 - 10:48

Je peux ajouter des trucs Steph ?  Very Happy

- Je tiens a préciser tout de même que moi j'ai tenu Oiroc en respect
- T'avais pas les épaules
- J'aime pas dire que je l'avais dit mais ... j'avais prévenu que Matthieu jouait bien Twisted Evil
- Et maintenant tu vas faire quoi, déclarer forfait ?

Valà. ça c'est fait. What a Face

A BB, il faut aussi savoir tenir sa langue à base de vente de peau de l'ours et de tourner son clavier 7 fois dans sa bouche Laughing

Ah et aussi bien sûr : bien joué Matthieu ! Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mar 13 Déc 2016 - 11:13

C'est de bonne guerre.

Je ne dirais pas que Oiroc a particulièrement bien joué (n'y vois aucune offense) mais plutôt que les statistiques ont eu raison de moi : j'ai été beaucoup plus audacieux dans mes matchs précédents et pourtant c'est sur celui la que j'ai eu le moins de réussite. Si on ajoute a ça qu'un bon 80% des jets d'armures sont passés, on obtient cette hécatombe [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) 3226553455 ...
Et encore, la boucherie aurait pu être pire : j'ai oublié de mentionner que Oiroc a "perdu" environ 4-5 blitz sur des jets d'animal sauvage raté affraid

Si je fais une rétrospective sur le match des Blood Gorets vs Black Widows : je dirais qu'il s'est passé l'inverse. Tu t'es plains que sur le nombre de jet, il n'y en ai que trop peu a passer, hier soir c'etait l'inverse. On peut dire que Oiroc t'a vengé Wink

Mais bon, tu peux chambrer tant que tu veux, tant que je serais devant toi au classement, je n'apporterais aucun crédit a cette engeance que sont les orcs Very Happy


Dernière édition par Finkelstein le Mar 13 Déc 2016 - 11:31, édité 1 fois
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  BananeDC Mar 13 Déc 2016 - 11:17

Ah oui j'avais oublié de te dire que l'herbe de mon terrain est traitée anti-elfes. tes figs vont maintenant fondre lentement.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mar 13 Déc 2016 - 11:36

BananeDC a écrit:Ah oui j'avais oublié de te dire que l'herbe de mon terrain est traitée anti-elfes. tes figs vont maintenant fondre lentement.

Mais oui, c'est ca !
On jouait sur ton terrain, c'est de ta faute si j'ai perdu !!
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Jiday Mar 13 Déc 2016 - 11:54

Félicitations Oiroc ! Smile

Finkelstein a écrit:Un peu plus de détails :
- Prime de match de 60K pour Oiroc auquel il ajoute 140K de sa trésorerie pour acheter Hakflem Pointu (200K)
Si je peux me permettre j'ai l'impression qu'il y a eu maldonne sur cette phase (voir page 28 du LRB6). Je pense d'ailleurs que je ne l'ai pas joué correctement 1 ou 2 fois en ajoutant 10 000 PO par ci par là à mes primes, ça m'a fait relire le passage:

D'après le LRB6 l'ajout de PO dans le porte monnaie se fait avant le calcul des primes et s'ajoute à la valeur totale de l'équipe, ce qui réduit d'autant l'écart entre les deux équipes. Donc si on prend le cas de votre match au moment du calcul des primes Oiroc aurait en fait été considéré comme ayant une valeur d'équipe > de 80 000 PO à celle de Finkelstein

Du coup cette possibilité de transfert de trésorerie dans le porte monnaie ça me parait finalement assez inutile et même assez pourri...on réduit les primes quand on a l'équipe la plus faible (et on ne peut donc pas rallonger pour atteindre un palier pour acheter un truc, genre on a 40 000 on peut pas ajouter 10 000 pour avoir une serveuse). Les commissaires vous en dites quoi vous ?
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  BananeDC Mar 13 Déc 2016 - 12:30

Finkelstein a écrit:Mais bon, tu peux chambrer tant que tu veux, tant que je serais devant toi au classement, je n'apporterais aucun crédit a cette engeance que sont les orcs Very Happy

Héhé, j'espère qu'on va se retrouver sur le terrain pour la prochaine phase de qualifs, tu feras moins le malin avec tes meeples. pis mon équipe a évolué depuis, maintenant c'est un espèce de monstre horrib'
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Oiroc Mar 13 Déc 2016 - 12:34

@ BananeDC : Merci Phil  Very Happy  
@ Jiday : Oups, on aurait fais une boulette en me donnant la possibilité de "gâcher" 140000 Po pour un champion qui n'a été là que 3-4 tours sur 16 ? je sais, il aurait pu faire mieux  Rolling Eyes
@ Finkelstein : En fait mon 7 a gagné assez d'XP pour passer une comp donc je la ferais au prochain match (en tous cas c'est ce que j'ai noté sur ma feuille : 8 pts d'avances + 1 TD + 1 JPV = 16 PE . Tu confirme Finkelstein ?)
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Jiday Mar 13 Déc 2016 - 13:13

Oiroc a écrit:@ Jiday : Oups, on aurait fais une boulette en me donnant la possibilité de "gâcher" 140000 Po pour un champion qui n'a été là que 3-4 tours sur 16 ? je sais, il aurait pu faire mieux  Rolling Eyes
Attention note bien que je ne remets pas en cause ta victoire (j'ai dit bravo aussi ! Smile ), et les champions sont bons mais ne font pas forcément la différence. C'est juste que cette partie de règle a toujours été un peu obscure pour moi et je l'ai d'ailleurs toujours joué comme toi. A ceci près que je me gardais de dépenser trop de trésorerie parce qu'il je savais qu'il y avait un mécanisme de "reversement" vers l'adversaire et que du coup ça lui donnait aussi des primes à dépenser. Dans le cas de ton match Finkel aurait eu des sous à dépenser quoi qu'il arrive et aurait pu, par exemple, acheter des serveuses de bloodweiser, ce qui visiblement aurait pu l'aider un peu Razz
Quoi qu'il en soit je te (re)félicite pour ta première victoire !
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mar 13 Déc 2016 - 14:44

@Oiroc : Oui, je confirme pour ton n°7

Par contre je demande réparation pour la différence de trésorerie, je savais bien, et je t'ai fait la remarque (@Oiroc), que ça ne marchait pas comme tu l'entendais. (Lorsque que je m’étais penché sur cette possibilité d'injecter de la trésorerie, je crois avoir eu le même genre de remarque que Jiday, a savoir qu'injecter de la trésorerie c'est inutile)

En fait ça change pas mal de truc : avec 180K de treso, non seulement tu n'aurais pas pu acheter le champion et si tu avais tout de même injecté tes 180K de treso (pour faire autre chose) j'aurais eu des primes de match de mon coté (et donc des serveuses de blood qui m'auraient bien servi comme dit jiday).
Que ton champion t'aies été utile ou pas n'entre pas en ligne de compte : il a influencé ma façon de jouer (pourquoi crois-tu qu'il s'est fait poignarder des le premier tour ?  Twisted Evil ).

Donc, j'aimerais, si c'est possible et sous réserve que tout le monde soit d'accord (je parle surtout des commi, les autres je m'en fous  Twisted Evil ), refaire le match sachant qu'il pourrait être déterminant pour mon accession a la phase finale. En effet, en fonction du résultat du match de cisco et giom (s'il y a un nul) et du nombre de TD ou de sorties que je pourrais faire pendant le notre, je pourrais voler la place de 2eme de la poule.
Au pire, on peut attendre le résultat du match entre Giom et Cisco : si l'un des 2 gagne, la porte des phases finales se ferme pour moi.

Après, je sais que Oiroc part dans la semaine jusqu’à la fin des fêtes de fin d'année et donc qu'il ne sera pas aisé pour lui de prévoir un autre match et que ça décalera probablement la saison. Donc si ça fait trop chier, je m'inclinerai en sachant qu'il y a eu un complot contre moi parce qu'on craignait ma puissance ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  ciscovic Mar 13 Déc 2016 - 19:45

Salut la compagnie,

en ce qui concerne la règle du porte-monnaie (cad l'argent ajoutée depuis la tréso avant le match pour les primes de match) :
L'ajout de po se fait avant le calcul des primes de match et compte dans la valeur d'équipe (lrb6 p28, séquence d'avant match).
Donc il y a eu effectivement une erreur.
Pour être clair, ça ne sert à rien de rajouter de la thune de sa tréso lorsque l'on est l'équipe avec la plus basse tv.
Ex :
équipe A tv 1200k
équipe B tv 1000k
B ajoute 100k de sa tréso dans son porte-monnaie. tv B = 1000k + 100k = 1100k
tv A - tv B = 1200k - 1100k = 100 k
B a donc perdu de l'argent et perdu 100k de primes de match (oui c'est idiot donc à ne pas faire Wink )

Pour ta requête Steph, on ne va pas faire rejouer le match, étant donné que c'est écrit dans la règle du jeu, il fallait s'y référer, désolé.

ps : Par souci de transparence, je tiens à signaler, qu'après discussion avec Benoch, nous nous sommes rendus compte que cette règle avait été appliquée de manière erronée dans plusieurs matchs, dont certains nous impliquant (par ex mon dernier match contre Phil).
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Jiday Mar 13 Déc 2016 - 21:39

ciscovic a écrit:ps : Par souci de transparence, je tiens à signaler, qu'après discussion avec Benoch, nous nous sommes rendus compte que cette règle avait été appliquée de manière erronée dans plusieurs matchs, dont certains nous impliquant (par ex mon dernier match contre Phil).
Et je plaide coupable aussi, j'avais mal lu , jamais de grosses sommes mais de temps en temps 10 000 PO ou 20 000 PO histoire de chopper un bonus supplémentaire à 50 000 par exemple...C'est quand même couillon de ne pas pouvoir le faire d'ailleurs.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  BananeDC Mar 13 Déc 2016 - 22:15

Vous êtes tous éliminés bande de tricheurs !
Et pis on peut dire que j'ai gagné.
Vala.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Benoch Mar 13 Déc 2016 - 22:25

BananeDC a écrit:Vous êtes tous éliminés bande de tricheurs !
Et pis on peut dire que j'ai gagné.
Vala.

C'est moi, où tu as bénéficié de 70kPo lors de ton dernier match?
Je crois même avoir avoir compris que vous avez fait double boulette.
Wink
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  BananeDC Mar 13 Déc 2016 - 22:29

Benoch a écrit:
BananeDC a écrit:Vous êtes tous éliminés bande de tricheurs !
Et pis on peut dire que j'ai gagné.
Vala.

C'est moi, où tu as bénéficié de 70kPo lors de ton dernier match?
Je crois même avoir avoir compris que vous avez fait double boulette.
Wink

Manu a pris 70k de sa tréso (en plus des primes), du coup j'ai pris que 50k puisqu'il n'y a rien d'autre à prendre en dessous de 100k. On a fait une double boulette alors ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mer 14 Déc 2016 - 9:35

ciscovic a écrit:
Pour ta requête Steph, on ne va pas faire rejouer le match, étant donné que c'est écrit dans la règle du jeu, il fallait s'y référer, désolé.

Ok, je vois que les décisions prises sont politiques et fortement influencées par les lobbies sylvains et chaotiques (Je lis la crainte dans vos post, les gars, vous ne trompez personne !) ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Oiroc Mer 14 Déc 2016 - 19:53

Je suis vraiment désolé Finkelstein... je ne sais trop comment faire ...
Et si je déclare forfait ?
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Manu R&P Mer 14 Déc 2016 - 22:01

Benoch a écrit:
BananeDC a écrit:Vous êtes tous éliminés bande de tricheurs !
Et pis on peut dire que j'ai gagné.
Vala.

C'est moi, où tu as bénéficié de 70kPo lors de ton dernier match?
Je crois même avoir avoir compris que vous avez fait double boulette.
Wink

Nous avons double boulettez !
Ça me semblait bizarre aussi, mais je n'ai pas cherché à relire les règles.
On refait notre match Phil ? Wink !

Mais pour le coup, les primes de match n'ont servit vraiment, mais vraiment à rien dans notre cas !

Je veux bien récupérer ma trésorerie pour me racheter un 3em minotaures en 4 matchs ! Wink

Je déconne, je suis devenu allergique aux vachettes. Quand j'en voie une dans un champ je me retiens de ne pas l'écraser avec ma voiture ! Laughing

Manu R&P

Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  BananeDC Mer 14 Déc 2016 - 23:05

Oiroc a écrit:Je suis vraiment désolé Finkelstein... je ne sais trop comment faire ...
Et si je déclare forfait ?
Ben tu fais rien tu gagnes c'est tout, c'est réglé Very Happy

Manu R&P a écrit:On refait notre match Phil ? Wink !
Hihi, je sens poindre le running gag. Le dernier de Steph c'était le forfait. là au moindre truc lors des parties je sens qu'on va en entendre des "on refait notre match ?" Laughing
Steph au moins tu entretiens l'ambiance What a Face tongue
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  BananeDC Mer 14 Déc 2016 - 23:10

Répétez après moi

Je boulette
Tu boulettes
Il boulette
Nous boulettons
Vous boulettez
Ils boulettent

Je double boulette
Tu double boulettes
Il double boulette
Nous double boulettons
Vous double boulettez
Ils double boulettent
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein) Empty Re: [J5] Les porteurs de Malpierre (Oiroc) [2] vs [1] Black Widows (Finkelstein)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum