Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

5 participants

Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  BananeDC Dim 7 Fév 2016 - 14:13

Groumph. Beuarh. Grouik. pig pig
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  Benoch Dim 7 Fév 2016 - 14:55

Ah ben voilà.

La théorie de la violence contre celle du collant vert.

Ça va augmenter le nbr de morts pour cette ligue tt ça Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  Kalhamn Jeu 18 Fév 2016 - 9:28

Vu les résultats dans la section enregistrement des matchs, j'attend impatiemment le récap... Smile
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  BananeDC Jeu 18 Fév 2016 - 10:58

Bon je vais pas faire de CR, juste le minimum, ça fera une moyenne avec le dernier qui m'a pris juste beaucoup trop de temps Smile

A 10.000 près Cisco et moi avions la même TV, donc pas de prime de match. 16.000 elfes avaient fait le déplacement. Il n'y avait que 9.000 orcs présents, le reste devait se trouver au nouveau lieu orc "le Grat'ku", qui fait bar/salle de baston.
Météo clémente. les orcs gagnent le toss et choisissent de recevoir (sans dec' Laughing )
Les Gorets cagent, avancent sur la défense elfe en double rideau. Dès le départ, Ranapété, 3/4 orc, se place comme un con et est poussé par le danseur de guerre frénétique, balancé dans le public et tabassé (48 au jet), il ratera le prochain match. L'avance est longue et pénible, quelques elfes sont KO, d'autres sonnés et Fidel, le danseur de guerre star va lui aussi dire coucou au public  (sans gravité) Au final le blitzeur orc Cactus finit par marquer au tour 7.

Jet de coup d'envoi : canicule ! Les elfes disposent de deux tours pour égaliser. Engagement. Les elfes attaquent. Il forcent l'attaque sur un côté au tour 8, et marquent, non sans avoir réussi un blocage suivi de  2+/2+/2+/2+/2+/2+/2+ (7 jets) sans RR d'équipe. Je laisse Cisco détailler et calculer la samba Razz
Enfoirés d'elfes.
C'est la mi-temps. Les elfes attaquent.
Et là c'est le basculement du match, la double lame de fond qui coupe sans espoir de retour les peids des orcs, le drame. l'orc noir avec +1fo et Pitanchard (Blocage/châtaigne/écrasement) prennent un gros coup de soleil sur la gueule à cause du coup d'envoi précédent de Cisco et sortent, alors qu'un seul elfe sort (pas un joueur clé il me semble). Là dessus, je jette mon coup d'envoi et fait 12. Invasion du terrain. 3 orcs sont tabassés par les elfes du public et se retrouvent sur le ventre. Je perds donc 5 gus direct alors que j'engage. Je ne me remettrai jamais de ça de la partie...C'est moche. Très moche. Surtout que les KO principaux de la guérilla sylvestre reviennent en jeu à ce moment (danseur et cie).
Cisco commence donc par en profiter en jouant logiquement la montre. Au tour 14 je ne peux éviter le TD du 3/4 Ho Chi Minh. Je passe à l'attaque, il reste 4 tours mais la défense elfe est dense. Je tente une percée désespérée (vu que je cours moins vite). Je suis ratrappé, deux elfes me font tomber et le receveur elfe s'empare de la balle. Il me reste une petite chance, smabatesque mais possible, un de mes blitzeurs réussi la deux GFI nécessaires à l'action (il me faudra deux esquives à 5 + et un ramassage de balle sans RR derrière), mais obtient un [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre 3329782749 au jet de blocage, ça s'arrête donc beaucoup plus tôt Laughing
C'est mort, il ne me reste plus qu'à tabasser les elfes encore debout, ça ne passe pas et la dernière agression rageuse ne donne rien non plus. et le match se termine sur une victoire de la Guérilla Sylvestre par 2 à 1.
A noter que François a fait pas mal de 1 sur la première partie du match, tandis les rares fois où j'ai passé l'armure que je n'ai fait...Aucune sortie du match. Nan. Aucun jet de blessure n'est passé. Zéro. Peau de balle, nib. Evil or Very Mad
J'ai tout de même apprécié le match, la première mi-temps était tendue à souhait. Et cisco a très bien joué, en comparaison j'ai fait plusieurs boulettes. Mais la combo Canicule+invasion du terrain juste derrière+perte de joueurs clé,  fait TRES mal.
Je ne prends pas de comp, le JPV étant tombé sur mon 3/4 ranapété, ce qui lui fait son 4è JPV Sad
Et la cerise, je fais 2 pour la thune.
"Ca, c'est fait", comme on dit Laughing
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  Jiday Jeu 18 Fév 2016 - 11:46

wow...juste wow.Comme quoi les coups d'envoi ça peut vraiment être de la saloperie Wink
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  ciscovic Jeu 18 Fév 2016 - 11:50

Merci pour le cr Phil et pour l'accueil.
Ce fut un beau match plein de retournements. Il est a noté que dans les 2 mi-temps, le ballon est tombé à terre plusieurs fois, ce qui donne toujours des matchs spectaculaires ( et profite généralement aux elfes Twisted Evil ).
En 1ère, c'est suite à une ouverture de cage elfique que le cuir se retrouve à terre. Après de multiples rebonds et malgré un ramassage dans 2 zones de tacles ( c'est cool les elfes! ), les elfes finissent par faire tomber le ballon et les Orcs marquent.
En 2de, c'est un receveur elfe qui rate une réception dans le camp adverse, donnant lieu à une empoignade entre les 2 équipes et encore plein de rebonds dans tous les sens. Finalement, les elfes récupèrent et marquent.

En bref, un match tendu! Bien joué à toi Phil.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  Kalhamn Jeu 18 Fév 2016 - 12:45

Elles s'en sortent bien les danseuses Smile
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  BananeDC Jeu 18 Fév 2016 - 13:34

Jiday a écrit:wow...juste wow.Comme quoi les coups d'envoi ça peut vraiment être de la saloperie Wink

Hihi ,je me rappelle du Blitz qui t'a mis dans le caca alors que tu avais clairement l'avantage !
mais crois-moi, il y a pire, car perdre la motié de son équipe (arrondi à l'inférieur ça donne bien 5) dont les joueurs vedette en 1 instant, j'ai jamais vu un truc qui fait aussi mal, surtout quand t'engage. Ta moitié de terrain passe tout à coup d'un bloc de béton armé à un gros morceau de gruyère avec des trous partout Laughing
L'immédiateté du truc je te raconte pas !
Et qu'est-ce que ça aurait été si Cisco avait eu + 2 au Fame au lieu de +1 Shocked
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre Empty Re: [Saison3] [J4] Blood Gorets [1] vs [2] Guérilla Sylvestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum