Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1] les os de l'enfer (Julioz)

3 participants

Aller en bas

[Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1]  les os de l'enfer (Julioz) Empty [Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1] les os de l'enfer (Julioz)

Message  BananeDC Jeu 10 Sep 2020 - 8:57

Match prévu le 16 ou 17 septembre.


Dernière édition par BananeDC le Ven 18 Sep 2020 - 20:19, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1]  les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1] les os de l'enfer (Julioz)

Message  giom Ven 18 Sep 2020 - 17:56

BananeDC a écrit:Match prévu le 16 ou 17 septembre.

Alors ? Il y a eu du sang ?
On a soif d'infos ! Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1]  les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1] les os de l'enfer (Julioz)

Message  BananeDC Ven 18 Sep 2020 - 20:30

Eh bah je termine bon dernier ! Bravo à Julioz pour sa victoire.
La partie bah c'est malmoule totale, quand Nuffle décide de te faire une grosse farce en fin de saison, il y va pas de main morte. Troll débile x fois, armures qui passent pas, doubles skull en cascade, RR et..pareil. J'ai 4 Turn over en première mi-temps, dont deux sur le premier jet de dés...Donc toutes mes relances sont passées là-dedans juste pour pouvoir jouer un peu à BB hein Laughing
Donc j'attaque mais me fait fatalement piquer la balle, parce que je piétine. Pis je peux pas rattraper Julien qui marque. Seconde mi-temps c'est pas franchement mieux. Tout ça...malgré le fait que je fais 4 sorties chez les MV qui s'étaient regroupés en masse compacte collée dans un coin.
De son côté Julien fait un nombre incroyables d'esquives réussies, cramant toutes ses relances (4 sur les 5) là-dedans.
Bon. Maintenant, je suis content pour la victoire de Julien, je me mets à sa place, ça fait du bien de marquer enfin (1 TD sur 2 saisons !) et une victoire !
De mon côté, finir dernier ou avant dernier, pas de différence. Une saison difficile au niveau jets de dés je dirais, pas sur tous les matchs, mais quelques moments très sévères, comme l'invasion du terrain contre Giom, ou ce dernier match. mais je me suis amusé.
La fête est finie les cocos, j'ai décidé de piquer un peu de la chatte de Giom. Y a pas de raison.
Ca va saigner en saison 2 de ce cycle Twisted Evil
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1]  les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1] les os de l'enfer (Julioz)

Message  julioz93 Ven 18 Sep 2020 - 20:49

Enfin sortie de l enfer , mes os on géré les jets de dé et peut être aussi une meilleur gestion des placements et vision global du jeux , avec le match de lafourche et celui là , je pense que la saison deux va être une partie d os laid vénère ... Laughing merci pour l accueil Banane DC et j avoue que la chance à tourné .

julioz93

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1]  les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1] les os de l'enfer (Julioz)

Message  giom Ven 18 Sep 2020 - 22:25

Bravo à tous les deux pour ce match. Merci BananeDC pour ton fair-play. Et qd Buffle veut pas... Wink
Et bravo Julioz pour cette victoire !

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

julioz93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1]  les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [Demi finale Consolante]Blood Gorets (BananeDC) [0] - [1] les os de l'enfer (Julioz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum