Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

2 participants

Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  fabrice (R&P) Lun 22 Mai 2017 - 0:19

On se rencontre pour le 1/4 consolante Orques contre Orques, ca va être subtil...
Merci de me donner tes dispos sachant que cette journée va du 22/05/2017 au 11/06/2017.
Vu le commentaire de ton match précédent et afin de ne pas passer également 6h30 pour le match, je préconise le chrono.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  BananeDC Ven 26 Mai 2017 - 13:31

Salut Fabrice, désolé pour la réponse tardive mais j'étais pas chez moi, et sans connexion cette semaine.
Je ne serai pas dispo du 29 mai au 6 juin car en vacances. A part ça donne moi plutôt tes dispos, vu que je ne travaille pas ça sera plus simple Wink
ps : Suis dispo cet aprem et ce soir au cas où ... Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  fabrice (R&P) Sam 27 Mai 2017 - 3:21

Quasi deux semaines sans être dispo, chaud. Je dirais samedi 10 juin ou dimanche 11 juin en après-midi pour que ca soit plus simple.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  BananeDC Sam 27 Mai 2017 - 6:52

C'est possible un soir en semaine aussi si tu veux, sinon, on cale le dimanche 11 juin.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  fabrice (R&P) Sam 27 Mai 2017 - 11:27

D'habitude j'aurais éventuellement dit oui même si je suis plus fan d'un après midi en week-end mais je vais éviter avec le mois de juin qui se prépare pour moi. Il va être assez lourd donc moins fan de faire du blood bowl le soir. On peut partir sur le dimanche 11 juin.
Tu peux mettre ta feuille d'équipe sur le cloud post J3, merci.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  BananeDC Jeu 8 Juin 2017 - 15:02

Hello Fabrice,
Je te propose de venir jouer chez moi à 14h00 dimanche, est-ce que cela te convient ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  fabrice (R&P) Ven 9 Juin 2017 - 2:05

Ca marche pour moi.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  BananeDC Mer 14 Juin 2017 - 14:51

On peut dire que les armures orc sont dures : aucune sortie, et juste un ko pour un orc noir de Fabrice (qui,n'est jamais revenu de la partie...)
Que dire de ce match, un échange continu de bourre-pif, sur des gars qui sentent rien. (enfin si mon troll, Crotocul, sent bien quelque chose, mais c'est une autre histoire).
Je gagne le toss en début de partie et la défense en face est efficace, je progresse vraiment doucement, la balle est même perdue et des rebonds facétieux font qu'elle atterrit dans les bras d'un orc noir Evil or Very Mad
Heureusement après quelques blocages la situation se prête à la transmission et c'est Jambonbeurre (blitzeur) qui marque tour 7.
Le fame m' a deux fois fait gagner une RR dans la partie lors des coups d'envoi.
La seconde mi-temps est du même acabit, mais fais perdre la balle à Fabrice et la récupère, le force à prendre plus de risques (blocs à 1dé...) et réussi à l’emmener à l'en but et Binoclard marque. 2-0. je joue la montre à la fin et en laissant mon porteur de balle au bord de la ligne d'en but, protégé par deux gars, mais tous les autres joueurs sont englués au milieu du terrain, Je laisse mon équipe se faire taper dessus au mais les armures 9 ne craquent pas.
Merci à Fabrice d'âvoir fait le déplacement et bon courage face aux Khemri de Yoann !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice) Empty Re: [1/4 consolante] Blood Gorets (BananeDC) - Bad Land Boys Team 2 (Fabrice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum