Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

+3
Lafourche
Finkelstein
BananeDC
7 participants

Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  BananeDC Dim 29 Déc 2019 - 15:32

Hello, on se cale la date de notre rencontre ?


Dernière édition par BananeDC le Sam 11 Jan 2020 - 0:58, édité 2 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  Finkelstein Dim 29 Déc 2019 - 22:09

BananeDC a écrit:Hello, on se cale la date de notre rencontre ?

Pour rappel, la fin de la J4 a lieu le 05/01, essayez de respecter le calendrier en plannifiant votre journée apres le 05/01 (si c'est avant ce ne sera pas super grace, c'est juste pour plus facilement s'y retrouver)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  BananeDC Dim 29 Déc 2019 - 22:11

Il va de soi que je parlais de caler la date APRES la fin de la J4 !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  Lafourche Mar 31 Déc 2019 - 13:45

Salut Phil!

Par contre ce ne sont pas mes vieux pêcheurs que tu rencontreras en janvier. C'est bien les momies d'Acryo'! Mais pressé de notre rencontre après un match qui va être dur contre Cisco!

Passe un bon réveillon!

JB
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  BananeDC Mar 31 Déc 2019 - 15:37

Ouap, j'ai corrigé !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  giom Mar 31 Déc 2019 - 15:56

Lafourche a écrit: C'est bien les momies d'Acryo'!

Pas parce que lui en reste que deux que ce sont des momies. Ce sont des gardiens des tombes tout fragiles et toit cassés. Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  acryosis Lun 6 Jan 2020 - 11:16

Salut Phil Smile

On va enfin se rencontrer (j'ai beaucoup entendu parlé de toi !)

En fait je vais être absent la majorité de la J5.
On peut se faire ça cette semaine (oui, j'aurais dû prévenir plus tôt Embarassed) ou alors après le 26.
On peut se faire ça chez moi (près de la fac de droit) - et dans ce cas, comme d'hab, les autres matchs et spectateurs sont les bienvenus - soit chez toi tant que je peux rentrer en transport en commun Smile

(Je serai peut-être dispo les 14 et 15 au soir, mais je ne le serai que peu de temps avant)

A bientôt !

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  BananeDC Sam 11 Jan 2020 - 1:00

Ouf, ce fut tendu du slip, on a chacun eu nos moments de gloire et de trucs pourris. J'en parlerai plus tard (ou te laisse en parler Anthony) parce que là il est tard ! Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  b4altrap Dim 12 Jan 2020 - 11:16

Bravo les Gorets ! Pas facile de prendre un nul face à ces Khemris !
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  BananeDC Dim 12 Jan 2020 - 23:15

Merci en effet, leurs vieux os tout secs sont encore durs !
Je ferai un CR si j'ai la motiv/y pense.
Anthony je te laisse enregistrer le match ?
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  Benoch Lun 13 Jan 2020 - 18:38

GG a vous 2.

Attente du CR en tout cas
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  BananeDC Lun 13 Jan 2020 - 21:03

CR rapide :
Tps clément, les Khemri ont 240 de prime de match, ils achètent un gardien des tombes mercenaires et une star, Sinnebad je crois, avec plein de comps dont poignard (arme secrète).

Ils gagnent le toss (les orques gagnent une relance au coup d'envoi) et attaquent mais les orques sont très agressifs, encerclent, attaquent fort, les Khemri tombent (ko, sorties dont 3 par le troll (dont un gardien) déchainé, (qui ne fera plus rien en seconde mi-temps, sauf quelques jets de gros débile...). Les Khemri sont forcés de prendre une décision radicale sinon la cage n'atteindra jamais l'en-but orque : une avancée très risquée, avec...6 GFI de suite, réussis !
Damned, les orques doivent revenir en arrière et réussissent eux aussi 6 paquets, pas assez pour empêcher les tas d'os de marquer mais impossible de tempérer pour eux, la pression est trop forte don cils marquent tour 4. 2 KO khemri KO ne reviennent pas et ils commencent en infériorité numérique. Les orques marquent tour 8.
Seconde mi temps, les orques gagnent encore une relance ! Le passeur étant ko et pas revenu, avec un de ses coéquipiers, la mi-temps commence à 9 vs 9. La balle atterrit très loin, le blitzer manque son ramassage et la pression force les orques à faire une passe éclair. S'en suit un gros pif paf au centre, puis les turn over s'enchainent de part et d'autre quite à des jets pourris sans rr.
Match nul 1 partout. ca aurait pu faire 2-1 de chaque côté vu les actions...
Bon je reprends du pex, ça fait du bien, le troll prend garde mais un de mes blitzers prend + 1 FO Very Happy
et 70 patates de gain ça fait du bien (Acryosis fait 1 au dé, juste assez pour racheter un gardien je crois).
A noter cette 4e et dernière sortie du Thro-ra par un blitzer orc, avec 48 au dé, et qui ne rate pas le prochain match grâce à la regen.
Super match !
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  acryosis Ven 17 Jan 2020 - 2:32

Merci pour le match et l'enregistrement et le résumé Phil Smile
Effectivement, j'attaque en premier, mais à -4 (leGdT merco et un squelette commotionnés et pas regen, +2KO) je marque comme je peux dès que je peux. Avec l'expulsion du champion et mes 2 KOs qui le restent, je peux pas résister face aux orcs qui égalisent. heureusement, tour 7, son blitzeur chataigne était sorti KO sur esquive ratée et j'ai jeté son lanceur à la foule tour 8 qui l'a rejoint. Les 2 ne revenant pas au contraire d'un des miens, on est 9 vs 9, au moins... jusqu'à son premier blocage sur la LoS Smile
Heureusement que ma seule régénération réussie coïncide avec la seule non-commo de Phil Very Happy

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis) Empty Re: [J5] Blood Gorets (BananeDC) [1] - [1] DMB (Acryosis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum