Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

5 participants

Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  BananeDC Mar 25 Fév 2020 - 7:49

Salut Julioz. Il faut qu'on cale la date du match, quelles sont tes dispos ?

ps : n'oublie pas de mettre ta feuille d'équipe sur le cloud, la dernière date de la J3...


Dernière édition par BananeDC le Ven 6 Mar 2020 - 11:05, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  julioz93 Mer 26 Fév 2020 - 18:42

slt banane DC, pour la date je peux à partir de mardi prochain , après c toi qui vois, je serais assez libre à partie de cette date là .
Pour la feuille de match j arrive plus à aller sur le clood, je peux te l envoyer par mail si tu me donne ton mail .
Et du coup si tu pouvais aussi me l envoyer en mail ? a plus .

julioz93

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  Finkelstein Jeu 27 Fév 2020 - 9:22

julioz93 a écrit:j arrive plus à aller sur le clood

affraid Encore !! Tu ne retiens pas tes mots de passe ou quoi ? Laughing
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  BananeDC Jeu 27 Fév 2020 - 9:59

Julioz, je t'ai envoyé un MP que tu n'as pas ouvert (il est encore en boite d'envoi) avec mon adresse mail hier à 18h55.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  BananeDC Ven 6 Mar 2020 - 11:02

Bon, bah voilà, ce fut un carnage. Les gorets ont cassé beaucoup d'os...Météo  : ras Fame  + 1 pour les MV. 220.000 de prime de match, Julioz prend 2 serveuses et Hack l'éventreur, pour un total de 220.000 tout rond.
Les orques gagnent le toss et attaquent. Un peu trop confiant, je fais l'erreur de laisser le porteur de balle en arrière, le croyant hors de portée. Oui mais voilà, le gars là-bas, il était pas peint et dans ma tête c'était un squelette, pas un revenant. Paf voilà mon passeur à terre derrière mes lignes ! je détache des furieux de la bouillie centrale et blitze le revenant, et bloque son soutien, tout ça libère mon passeur qui fonce et transmet à mon 3/4 qui détale. Pendant ce temps, Julioz enchaine les jets de merde, première attaque avec la tronçonneuse de son champion...1. La tronçonneuse se retourne contre lui, passe l'armure, et 10 au jet de blessure. Il ne reviendra jamais.
Le reste de la mi-temps se passe bien, les os partent en civière, ko, sorties...Il me reste de nombreux tours et les MV font face à un bloc orque massif. La position est tellement en ma faveur que je prends mon temps mon temps et ball contrôle avec ...Un orc noir, la transmission se passe bien avec la rr et Bourpif se retrouve étonné d'avoir ça en main devant la ligne d'en but. Tour 8 je marque. Le dernier tour des os ne donne rien, c'est la mi-temps, je me place, je botte. Défense parfaite ! Une réorganisation scelle le sort des os, tous leurs blocages sont impossibles, et à 8 contre 11, c'est dur. La cage des os et tout le centre sont broyés par l'encerclement orque et démantelé tout par tour. La plupart du temps les os resteront à terre pour ne plus prendre de baffe, mais j'ai agressé 3 fois avec mon 3/4, mettant la dernière goule ko. Heureusement que Julioz avait pris ces 2 serveuses, cela a permis aux 3 ko de re-rentrer. Je marque tour 16 après un long calvaire de Julioz qui ne peut que subir, les os finissent à 4 sur le terrain.
Une goule tuée, un autre joueur choppe une persistante, et un troisième rate le prochain match, ayant perdu un oeil.
Au final, Julioz a eu des jets assez pourris, et moi pas dégueux. Quelques erreurs de placement t'ont coûté cher Julien.

Gains :
Julioz : 70.000
BananeDC : 50.000, + 1 pop

Question : l'orc noir gagne-t-il des pex pour l'attaque manquée de la tronçonneuse sur lui ? Le porteur a été sorti, mais l'attaque de la tronçonneuse ne nécessite pas de jet de blocage. Alors je sais pas.
Edit : mes gains sont de 50.000 et non 40, j'avais oublié le + 10.000 pour le vainqueur.


Dernière édition par BananeDC le Dim 8 Mar 2020 - 8:15, édité 1 fois
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  BananeDC Dim 8 Mar 2020 - 7:51

Quelqu'un pour répondre à ma petite question pliz ? Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  Finkelstein Dim 8 Mar 2020 - 10:57

je dirais que c'est non, d'une manière générale tu ne marques d'xp que quand tu es responsable de l'action (exception faite de l’agression)

Mais je suis loin d'etre l'expert en regle
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  Lafourche Dim 8 Mar 2020 - 13:15

BananeDC a écrit:Bon, bah voilà, ce fut un carnage. Les gorets ont cassé beaucoup d'os...Météo  : ras Fame  + 1 pour les MV. 220.000 de prime de match, Julioz prend 2 serveuses et Hack l'éventreur, pour un total de 220.000 tout rond.
Les orques gagnent le toss et attaquent. Un peu trop confiant, je fais l'erreur de laisser le porteur de balle en arrière, le croyant hors de portée. Oui mais voilà, le gars là-bas, il était pas peint et dans ma tête c'était un squelette, pas un revenant. Paf voilà mon passeur à terre derrière mes lignes ! je détache des furieux de la bouillie centrale et blitze le revenant, et bloque son soutien, tout ça libère mon passeur qui fonce et transmet à mon 3/4 qui détale. Pendant ce temps, Julioz enchaine les jets de merde, première attaque avec la tronçonneuse de son champion...1. La tronçonneuse se retourne contre lui, passe l'armure, et 10 au jet de blessure. Il ne reviendra jamais.
Le reste de la mi-temps se passe bien, les os partent en civière, ko, sorties...Il me reste de nombreux tours et les MV font face à un bloc orque massif. La position est tellement en ma faveur que je prends mon temps mon temps et ball contrôle avec ...Un orc noir, la transmission se passe bien avec la rr et Bourpif se retrouve étonné d'avoir ça en main devant la ligne d'en but. Tour 8 je marque. Le dernier tour des os ne donne rien, c'est la mi-temps, je me place, je botte. Défense parfaite ! Une réorganisation scelle le sort des os, tous leurs blocages sont impossibles, et à 8 contre 11, c'est dur. La cage des os et tout le centre sont broyés par l'encerclement orque et démantelé tout par tour. La plupart du temps les os resteront à terre pour ne plus prendre de baffe, mais j'ai agressé 3 fois avec mon 3/4, mettant la dernière goule ko. Heureusement que Julioz avait pris ces 2 serveuses, cela a permis aux 3 ko de re-rentrer. Je marque tour 16 après un long calvaire de Julioz qui ne peut que subir, les os finissent à 4 sur le terrain.
Une goule tuée, un autre joueur choppe une persistante, et un troisième rate le prochain match, ayant perdu un oeil.
Au final, Julioz a eu des jets assez pourris, et moi pas dégueux. Quelques erreurs de placement t'ont coûté cher Julien.

Gains :
Julioz : 70.000
BananeDC : 50.000, + 1 pop

Question : l'orc noir gagne-t-il des pex pour l'attaque manquée de la tronçonneuse sur lui ? Le porteur a été sorti, mais l'attaque de la tronçonneuse ne nécessite pas de jet de blocage. Alors je sais pas.
Edit : mes gains sont de 50.000 et non 40, j'avais oublié le + 10.000 pour le vainqueur.
lLa réponse est non, car toutes blessures venant d'une tronçonneuse ne compte pas pour l'obtention des points de star players. Et donc même dans l'image que ton orque réussi à esquiver ladite tronçonneuse et que celle-ci dans sa course continue a pétarader comme une folle furieuse et dans son élan ( qui de toute évidence était trop lourde pour son champion) finie par couper le torse de son porteur, ton joueur ne recevra aucun point d'xp... Car ce n'est pas considérer comme un blocage quoi qu'il arrive. Mais qu'est ce que c'est beau de voir ce spectacle! Un champion ce faire éventrer par sa tronço!
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  acryosis Lun 9 Mar 2020 - 10:02

Braov Phil, des orcs en mode diesel cette saison, à confirmer lors de la consolante !
ET effectivement, pas d'XP sur l'autotronçonnage Smile

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz) Empty Re: [J7] Blood Gorets (BananeDC) [2] - [0] Les os de l'enfer (Julioz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum