Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom

3 participants

Aller en bas

[J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom Empty [J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom

Message  giom Ven 14 Fév 2020 - 9:04

Match nul 1-1
Un match assez insipide, niveau physique, disons-le. Premier joueur sorti du terrain tour 13 ou 14, KO ds le public.

Les Chèvre gagnent le FAME et le coup d'envoi. Ils attaquent mais le porteur se retrouve très vite esseulé. Il résiste à 2 fois 1D et marque tour 3. Les naines ont 6 tours pour égaliser. L'attaque est poussive. C'est moins facile quand on a des dés normaux. Mais, sous pression, les naines scorent tour 7 avec 2 paquets (sans RR).
Le double tour 8 de bash ne donnera rien. Il y a dû y avoir 4 ou 5 sonnés en tout sur la première mi-temps. Bien la peine d’avoir 4 châtaignes sur le terrain.

Les naines attaquent à 11 contre 11 et jouent l’essuie-glace dans le milieu du terrain. Ca tape, ça se relève, ça avance d’une case, ça recule d’une case… et quand enfin il se passe quelque chose (une prise de risque pour mettre une biquette dans le public)… la défense n’est plus en place et la porteuse se prend 2D. Elle résiste. Mais j’enchaîne une seconde boulette encore plus énorme et après une esquive, 1 paquet et 1 bloc 1D, la porteuse finit dans le public. La balle est renvoyée en terrain naine.
Enfin mes naines se réveillent : 1 sortie (-1 agi soigné), 2 KO et on peut encore marquer. Mais on rate le ramassage par 2 fois (avec dextérité). Bon restait encore la passe 4+, la réception 4+ et un paquet.

Pas de bobo de chaque côté. Pas de prise de comp de chaque côté. Et, surtout, toujours pas de roule-mort ! Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom Empty Re: [J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom

Message  Finkelstein Ven 14 Fév 2020 - 10:17

Bonjour,

Je me présente : Finkelstein, stoppeur en frénésie gagnante. Fort d'une première expérience d’arrêt d'une longue série de match gagnant contre cicscovic, je confirme mon savoir faire sur Giom.
Bien entendu, j'ai encore du chemin a parcourir car mes stops n'ont consistés qu'en des matchs nuls, la prochaine étape est a base de victoire ...

Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom Empty Re: [J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom

Message  acryosis Ven 14 Fév 2020 - 14:56

Finkelstein a écrit:Bonjour,

Je me présente : Finkelstein, stoppeur en frénésie gagnante. Fort d'une première expérience d’arrêt d'une longue série de match gagnant contre cicscovic, je confirme mon savoir faire sur Giom.
Bien entendu, j'ai encore du chemin a parcourir car mes stops n'ont consistés qu'en des matchs nuls, la prochaine étape est a base de victoire ...

Bonjour Finkelstein.
Je me ferai un plaisir à prolonger un peu plus bas ta régression avec un défait te privant des POs.
Mais c'est juste pour te rendre service.

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom Empty Re: [J6] Les Chèvres [1] - [1] Giom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum