Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

5 participants

Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  Finkelstein Mer 20 Nov 2019 - 12:18

Je te propose le 28, le 03 ou le 05.

Dis moi

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  ciscovic Ven 22 Nov 2019 - 12:55

Va pour le 03.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 4 Déc 2019 - 0:49

Match de fous!

La rencontre se déroule sous une chaleur de plomb, et les supporters sont pour la plupart rester chez eux au frais. Les chaotiques ont cependant un léger avantage dans les tribunes.

Les rats attaquent en 1ère.
Dès le T1 ils agressent un GDC à terre. Il ne donne plus signe de vie, jusqu'à ce que l'apo fasse un miracle. Le rat est expulsé. Le match commence sur les chapeaux de roues!
La suite de la mi-temps est une confrontation assez classique entre des Skavens qui cherchent l'ouverture sans se presser, et des chaotiques qui font l’essuie-glace pour couvrir le terrain.
Au T6, les coreux ont trouvé la faille et décide de passer aux choses sérieuses. Le passeur s'avance et transmet le ballon à un coureur. Une action parfaitement anodine, sauf lorsque le coureur est en train de discuter avec un coéquipier! La réception est ratée (avec rr) et le ballon à terre. Heureusement, les rats ont protégé leurs arrières.
Les Chèvres en profitent pour mettre un peu de pression mais ont du mal à approcher le ballon.
Avec ce raté, les skavens ont un peu moins de temps que prévu pour remonter le terrain (T7), mais rien d'impossible lorsque l'on connait leur vitesse.
Ils récupèrent le cuir et cours le long de la touche mais utilise leur dernière relance.
Une chèvre réussie à esquiver (4+) et à mettre le paquet (x2) pour blitzer la balle mais ne parvient pas à faire tomber le porteur.
Il ne reste aux rats qu'à dégager le porteur, puis 2 mlp pour marquer.
Blitz d'une vermine, [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 3329782749 [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 3329782749 ! Stupéfaction dans le stade, les rats n'ont plus le temps de marquer.
C'est maintenant les chèvres qui peuvent tenter leur chance de contrer. Mais ils ratent leur passe suite à des choix de positionnement douteux.

0-0 à la mi-temps. Les joueurs supportent surprenamment bien la chaleur, et le match reprend à 10 contre 10.

Au tours du chaos d'attaquer.
Ca cogne sur la ligne, mais une relance est dépensée. Vient le moment de ramasser la balle légèrement en fond de terrain et c'est l'échec!!
Les skavens reprennent des couleurs. Ils se jettent dans le camp adverse.
Les chèvres parviennent à ramasser mais ne peuvent protéger leur porteur de balle efficacement.
S'en suit le premier d'une longue série de blitz sur le porteur de balle.
La partie devient complètement folle. A quasiment chaque tours, les rats esquivent et blitzent ou bloquent le porteur (à 2d, 1d, 2d contre, tout y passe).
La balle tombe à 3 reprises, mais par 2 fois elle retombe directement dans les bras d'une chèvre... qui la rattrape! (5+)
Les rats ne parviennent pas à récupérer le cuir malgré tous leurs efforts.
Finalement, les chèvres arrivent tant bien que mal à avancer dans le terrain, toujours sous la pression des rongeurs.
Alors que les 2 équipes sont à cours de rr, le porteur chaotique doit tenter une esquive pour se défaire du marquage des rats et échoue!
Alors que le match semblait leur échapper, les joueurs des Ratcore ont l'occasion de s'échapper avec le ballon pour de bon.
Après qq esquives sans difficultés (2+), et un blocage à 2d pour libérer le ballon, un coureur ramasse le ballon et tente une passe éclair vers un autre coureur près à s'échapper loin de tous joueurs adverses.
C'était sans compter sur le talent (qui a dit la chatte?) d'intercepteur d'un homme-bête qui se trouvait sur la trajectoire! (6+)
Le match vient à nouveau de basculer.
L'homme bête "n'a plus qu'à" se libérer (bloc 2d), mettre le paquet et passer à un GDC dans l'enbut (3+, 3+). Touch Down!!! T16

Les choses sont mal engagées pour les skavens, il n'y a plus que 6 rats sur le terrains (3 sorties et 2 insolations) et un tour à jouer.
Qu'à cela ne tienne, les coreux se placent pour tenter un one turn et leurs supporters donnent de la voix (+1rr pour les 2 équipes)
Blitz sur un GDC à 2d contre  [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 3329782749  [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 2906278763 relance  [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 904302782  [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 904302782 . Blocage à 1d  [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 904302782 Le coureur a gratté une case.
Blocage à 2d  [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 904302782  [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) 904302782 , la 2ème case est grattée.
Ramassage, passe éclair (interception ratée cette fois!), réception dans 2 zdt (4+), esquive (2+), mlp x2 et c'est le TD!! T16
Incroyable, plus personne n'y croyait, mais ils l'ont fait!

Score final 1-1 et un match qui restera dans les annales!

Merci pour le match Steph.


Dernière édition par ciscovic le Mer 4 Déc 2019 - 0:52, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  ciscovic Mer 4 Déc 2019 - 0:51

Pour ce qui est des blessures, 1homme-bête mort chez les chèvres; 1 3/4 persistante et 1 coureur MLPM chez les Ratcore.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  giom Mer 4 Déc 2019 - 7:50

La grosse affiche de la journée a tenu toutes ses promesses ! Bravo !
Merci pour nous avoir fait vivre ce moment en résumé.

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  Finkelstein Mer 4 Déc 2019 - 9:16

Je suis partagé entre un sentiment de déception pour avoir permis la réalisation d'un one turn et un sentiment d'acceptation de cette erreur comme étant un juste retour des choses (j'ai qd même bien volé le premier TD après des récupérations de fous et une interception ...)

Je me rassure également en me disant que je mets fin a une énorme série de victoire consécutives de la part de cisco (j'ai pas fait le compte exact mais je dirais au moins une bonne quinzaine)

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  acryosis Ven 6 Déc 2019 - 16:19

Quel match haletant, bravo !
Pour le One-Turn, ne 'en veux pas trop, même avec une RR, c'était pas gagné !
1chance sur 9 de réussir le 2D contre
1 chance sur 3 de réussir le 1D
Limite la suite est facile Very Happy (je donne pas le détail, car je suppose que s'il couchait ton joueur sur son dernier 2D, sa réception était à 3+ au lieu de 4+ ? Et du coup, je voulais pas m'embêter à lister les différents cas de figure). A noter que je ne tiens pas compte de la RR non plus Smile

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  BananeDC Ven 6 Déc 2019 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic) Empty Re: [J3] Les Chevres (Finkelstein) [1] - [1] Ratcore (ciscovic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum