Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

3 participants

Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  b4altrap Lun 6 Jan 2020 - 0:37

Hello Finkelstein, quelles sont tes dispos pour notre match ? Je peux me déplacer et je suis disponible la plupart des soirs en semaine à partir de 18 ou 19h.


Dernière édition par b4altrap le Ven 24 Jan 2020 - 10:15, édité 1 fois
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  Finkelstein Lun 6 Jan 2020 - 9:46

b4altrap a écrit:Hello Finkelstein, quelles sont tes dispos pour notre match ? Je peux me déplacer et je suis disponible la plupart des soirs en semaine à partir de 18 ou 19h.

Salut,
Je te propose qu'on essaie de profiter du multiplex chez Acryosis (s'il y en a un)

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  b4altrap Lun 6 Jan 2020 - 10:02

Acryosis joue contre Phil, je suppose qu'il n'y aura donc pas de multiplex.
Cela dit, s'il y en a un, ce sera avec plaisir !
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  Finkelstein Lun 6 Jan 2020 - 10:15

b4altrap a écrit:Acryosis joue contre Phil, je suppose qu'il n'y aura donc pas de multiplex.
Cela dit, s'il y en a un, ce sera avec plaisir !

A oui c'est vrai, du coup je regarde mon agenda et je te redis.

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  Finkelstein Sam 11 Jan 2020 - 9:47

Personnellement, je suis disponible uniquement les soirs de semaines, idéalement le jeudi.

Est ce que tu peux accueillir ?

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  b4altrap Sam 11 Jan 2020 - 13:56

Je peux accueillir en journée mais pas en soirée et je suis dispo sur les deux jeudi soirs qui viennent. Il faudrait qu'on trouve un lieu pour jouer.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  Finkelstein Dim 12 Jan 2020 - 22:47

b4altrap a écrit:Je peux accueillir en journée mais pas en soirée et je suis dispo sur les deux jeudi soirs qui viennent. Il faudrait qu'on trouve un lieu pour jouer.

Ok, on a qu'a dire le 23.
Si on ne trouve pas d'alternative, on pourra jouer chez moi

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  b4altrap Ven 24 Jan 2020 - 12:18

Enfin ! Enfin nous avons mis un touchdown ! Après trois matchs sans passer une seule fois la ligne de toucher bas avec le ballon, les bl0odtrip ont enfin marqué.
Enfin ! Enfin nous gagnons un match ! Après une disette de trois matchs, deux défaites contre Giom et Acryosis puis un nul contre Julioz, nous signons finalement notre deuxième victoire de la saison.

Alors qu'il pleut des hallebardes, huit mille fans du Chaos ainsi que sept mille supporters nécromantiques sont venus assister à ce match capital pour la qualif aux playoff.
Les chaotiques gagnent le toss et décident d'attaquer. Dès le premier tour, fidèle aux préceptes zombies, un trois quarts mort-vivant sort sur KO... pour écluser de la Bloodweiser bien sûr... Un homme bête agile ramasse le ballon et court se protéger dans la cage formée par les guerriers du chaos. S'ensuit un déplacement des deux blocs sur la largeur du terrain, les morts-vivants faisant leur possible pour gêner la progression du ballon. Dans la mêlée, un revenant prend un sale coup et sort sur une blessure lui faisant rater le prochain match, mais alors que les médecins de l'infirmerie tente de recoller les morceaux, celui-ci se remet sur pied de lui-même et rejoint le banc de la réserve pour déguster une bière, en attendant la deuxième mi-temps. Les morts-vivants répliquent et l'éternel mvp nécro, Hellcat le garou inflige un KO au journalier homme-bête bien trop exposé. Les chaotiques s'en vont cager à quelques encablures du bord du terrain, ils ont laissé une fenêtre mais il faut passer le long de la ligne de touche, il faut s'exposer à une voir plusieurs sorties du terrain pour en profiter... Soyons fous, après tout, on ne vit que trois fois ! Une goule se positionne dos à la touche pour casser les soutiens, les supporters du chaos lui crachent littéralement dessus. Profitant de la diversion Hellcat prend son élan et fonce sur le porteur du ballon dans la cage (1D). Le ballon tombe, le loup esquive et se replace. La vengeance chaotique ne tardera pas et la goule finit dans le public, elle s'en sort bien et atterrit sur le banc à côté de la glacière. Pendant ce temps, le ballon trempé rebondit de joueur en joueur, glissant de mains en mains dans la masse de la mêlée de chaotiques et de morts-vivants, pour finir, à l'étonnement de tout le stade et dans un silence assourdissant, dans les bras du Minotaure. Ce dernier se fait prendre en tenaille par les golems de chair stabilisés, possiblement il ne pourra plus se déplacer de toute la mi-temps. Son coach, Finkelstein lui hurle de la touche : "DONNE LA !!! DOOONNNEEE LLAAAAA DERRRIEEERREE TTTTOOIIII !!!" Le jeune minotaure dont c'est le premier match se retourne et jette comme il peut la balle dans les mains de l'homme-bête agile qui malgré la pluie battante, attrape le ballon sans souci. Mais ce dernier est mal protégé et dans la panique il a laissé de l'espace dans son dos. Hellcat, encore lui, tente sa chance et blitz le porteur en contournant tout le bloc chaotique, malheureusement pour lui et parce que l'action était très risquée, il finit la tête plantée dans l'herbe au milieu de la mêlée (1D puis 2D contre, 2 skull). Finkelstein sur son banc de touche a repris des couleurs, il entreprend de libérer le chemin à son porteur, les poids lourds sont à la manœuvre pour ouvrir la voie, hélas le trop jeune minotaure qui essayait de décoller un golem du porteur, s'envoie au sol en même temps que son vis à vis. Ce dernier se relève sans attendre et blitz, le ballon est de nouveau au sol et après quelques rebonds, sort aux pieds d'un loup, d'un zombie et d'un guerrier du chaos. Les morts-vivants s'emploient à protéger la balle pour empêcher leurs adversaires de la récupérer, mais Hellcat qui souhaitait se frayer un chemin en bloquant frénétiquement les chaotiques pour les éloigner du ballon, se prend pour la deuxième fois les pieds dans le tapis (2 skull) et se retrouve encore sonné. C'est l'ultime chance de marquer pour Les Chèvres, le ménage est fait autour du ballon ou presque, un trois quarts se positionne derrière la ligne de touchdown. L'homme-bête agile, décidément le joueur le plus actif de cette mi-temps, esquive; puis alors qu'il pleut toujours, ramasse dans les pieds du loup blanc; esquive de nouveau, se place et tente une passe, malheureusement pour toute son équipe le ballon tombe à ses pieds signifiant la fin de la mi-temps.

Les deux équipes sont à 0-0 à la pause. Le chaos revient à dix sur le terrain, tandis que les morts-vivants restaurés à la bière reviennent à onze.

La météo n'a pas changée, il tombe toujours des cordes, les morts-vivants sont à l'attaque et visiblement ils ont un plan de jeu. Qui plus est, la chance leurs sourit et après un engagement en chandelle non rattrapé par Sim la goule numéro 7, le ballon atterrit dans les bras de Fantomette, la revenante numéro 4 qui s'en vient cager derrière la mêlée nécromantique. C'est heureux, car nous craignions plus que tout un ramassage de balle rendu très hasardeux par cette météo. La mi-temps commence fort, Hellcat sort un guerrier du KO, le minotaure est mis au sol et promptement entouré, un zombie s'élance dans les airs les crampons en avant. Mais l'arbitre veille au grain et sort le rouge (double 2 pour armure 4). S'ensuit une longue phase de déplacements rapides, où les morts-vivants passent d'abord d'un côté du terrain, puis de l'autre en tournant autour de leurs golems de chairs et zombies, jusqu'à pouvoir couper le terrain en deux dans la longueur et profiter de la vitesse de leur cage composée de goules et de loups-garous pour accompagner la porteuse de balle jusqu'à la ligne de touchdown. Hormis une blessure régénérée infligée à un zombie, face à une défense de balle éclatée en plusieurs rideaux, le Chaos ne parviendra pas à s'approcher suffisamment pour mettre en danger la porteuse. Les morts-vivants marquent à leur tour sept.

Les Nécromantiques mènent 1-0, il reste deux tours aux Chaotiques pour marquer à 11 contre 10. Mais l'engagement tombe comme une sanction terrible pour l'équipe de Finkelstein et le ballon s'en va dans un coin du terrain tout au fond derrière la ligne de touchdown. L'homme-bête agile, toujours lui, récupère le ballon pendant qu'un autre court le plus loin possible le long de la touche, mais ce dernier se prend les crampons dans une immense flaque d'eau et s'écroule en faisant un plat magistral ; annihilant les dernières chances de toucher bas du Chaos. Les derniers instants du matchs seront calmes, les chaotiques résignés se contentant de taper quelques zombies sans parvenir à les blesser et en tirer profit.

Un bon match dont nous sommes fiers, face à une équipe dirigée par un coach expérimenté. Une mi-temps à défendre au cours de laquelle nous n'avons pas été chanceux que ce soit sur les rebonds, les sorties ou les blocages ; mais grâce à notre savoir-faire en la matière auquel nous commençons à croire, nous avons su rendre suffisamment difficile le touchdown de Finkelstein pour que celui-ci n'arrive pas. Une très bonne mi-temps à attaquer : enfin, notre première vraie bonne mi-temps d'attaque, propre, sans fioriture, sans laisser d'ouverture possible à notre adversaire et avec une prise de risque vraiment minime et une belle temporisation de deux tours le long de la ligne d'embut.

Nous montons en puissance, c'est le moment idéal, il nous reste deux matchs contre des adversaires directs pour la qualification en playoff.
Nous nous excusons par avance Maître Ciscovic, nous allons vous battre...
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  ciscovic Mar 11 Fév 2020 - 14:18

Je n'avais pas encore lu ce cr. Bien joué!

b4altrap a écrit:
Nous nous excusons par avance Maître Ciscovic, nous allons vous battre...
Raté Razz
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap Empty Re: [J5] Les Chèvres [0] - [1] b4altrap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum