Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

4 participants

Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Finkelstein Ven 6 Déc 2019 - 16:42

Je vais me faire gronder par mes petits collegues de Starwars mais comme j'aimerais bien qu'on joue notre match avant Noel.
Du coup si t'es dispo le jeudi 12, on joue chez Acryosis.

Attention, cette date n'est que provisoire pour l'instant en ce qui me concerne. Je pourrais te le confirmer rapidement (dans le week end surement)


Dernière édition par Finkelstein le Dim 5 Jan 2020 - 22:00, édité 1 fois
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Finkelstein Dim 8 Déc 2019 - 14:31

Finalement, ça va être trop galère pour moi le 12.

Je suis en vacances a partir du noel jusqu'au 5/01, est ce que tu aurais des dispo sur cette période ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Lafourche Dim 8 Déc 2019 - 20:00

Bonjour les chèvres !

OK entre Noël et l'an mais à partir du 27 décembre. Je suis dans le coin. Donc 27, 28, 29, 30 pas de souci ! Les aprem' et soirée. Tiens moi au ju.

Nordiquement votre.
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Finkelstein Dim 8 Déc 2019 - 21:11

Lafourche a écrit:Bonjour les chèvres !

OK entre Noël et l'an mais à partir du 27 décembre. Je suis dans le coin. Donc 27, 28, 29, 30 pas de souci ! Les aprem' et soirée. Tiens moi au ju.

Nordiquement votre.

Je dirais le 27 ou le 30 en apres midi.
Si tu veux faire un tour du coté de Monterfil, tu seras le bienvenu
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Lafourche Lun 9 Déc 2019 - 13:37

Le 27 ce serait parfait pour moi ! Et à Monterfli aussi ! Je ramène de la bière si tu aimes ?
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Finkelstein Lun 9 Déc 2019 - 16:56

Lafourche a écrit:Le 27 ce serait parfait pour moi ! Et à Monterfli aussi ! Je ramène de la bière si tu aimes ?

Ok, on part sur ca, je te MP si j'ai du changement de mon coté
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Lafourche Lun 9 Déc 2019 - 19:39

Ok, pas de souci. Et tu me diras l'heure. A plus!
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  b4altrap Mar 31 Déc 2019 - 14:35

Alors, qu'à donné votre match les chèvres contre les vieux pêcheurs ?
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Lafourche Mer 1 Jan 2020 - 14:25

b4altrap a écrit:Alors, qu'à donné votre match les chèvres contre les vieux pêcheurs ?

Meilleur vœux!

J'attends de voir si Stéphane valide le résultat. On a eu un gros doute sur une action dans les derniers tours qui aurait pu changer la donne en la faveur de Stéphane. Même si la balle qui aurait pu être rattraper par une de ses "chèvres" était difficile au vu des zones de tacle adversaire.

Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Finkelstein Mer 1 Jan 2020 - 18:45

Lafourche a écrit:
b4altrap a écrit:Alors, qu'à donné votre match les chèvres contre les vieux pêcheurs ?

Meilleur vœux!

J'attends de voir si Stéphane valide le résultat. On a eu un gros doute sur une action dans les derniers tours qui aurait pu changer la donne en la faveur de Stéphane. Même si la balle qui aurait pu être rattraper par une de ses "chèvres" était difficile au vu des zones de tacle adversaire.


J'en ai discuté avec Benoch vite fait mais il valide le fait qu'on aurait du tenter de rattraper la balle sous la chandelle.
Mais il n'est pas question d'invalider le résultat : tu gagnes bien par 3-1
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  giom Mer 1 Jan 2020 - 19:33

Des erreurs, sur ce jeu, y en a malheureusement assez souvent. Mais pas de raison de rejouer un match non plus.
Juste éviter de refaire la même. Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Lafourche Mer 1 Jan 2020 - 20:02

Ok. C'était un petit nœud à démêler. Je le saurais pour une autre fois.

Merci pour le match en tous cas! Il y a eu des moments où j'ai bien serré les fesses! Avec mon gros loup-loup et sa force 5, je l'exposé de trop. Tu en as tiré partie d’ailleurs, il c'est retrouvé plusieurs fois à terre! Et j'ai eu une agression. Ouf! Elle n'a pas marché! Pour un garde c'est pas la chose à faire... Je m'en servirais autrement pour les prochain matchs je pense. Et malgré des ouvres boîtes de mon côté, tes cages on était difficile à stopper. La preuve tu as marqué quand ta locomotive était lancé!
Bref tu m'as éduqué!

Merci encore!
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Finkelstein Dim 5 Jan 2020 - 22:04

Pas mal de gnons pendant cette rencontre, je lui fait 3 morts dont 1 sauvé par l'apo. En contrepartie, il me marque 3 TDs ... par 2 fois, je me suis fait prendre de vitesse par sa coureuse.

Je ne visais pas de classement pour cette première saison mais avec ce match c'est de plus en plus clair que je ne ferais pas de podium (les matchs qu'ils me restent ne sont pas les plus faciles ...)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  giom Dim 5 Jan 2020 - 22:51

On n'a fait que la moitié de la saison et tu n'es pas si mal placé. Ça reste largement jouable, hein. D'autant que Chaos ça monte en puissance au fil des matchs. Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen Empty Re: [J4] Les chevres [1] - [3] Old Fishermen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum