Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

3 participants

Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  Finkelstein Lun 22 Mar 2021 - 21:08

Salut,
Comme convenu, Giom et moi jouons notre J4 avant la J3 donc c'est toi @B4altrap mon prochain adversaire.

Malheureusement, la problématique reste la même qu'avec Giom a savoir que je ne peux jouer que le weekend avec le couvre feu ... et qu'avec les beaux jours et les restrictions qui perdurent, mes samedis libres se font rares.
Du coup, je suis dispo le 10 et le 24 avril

Sinon ma feuille d'equipe est en ligne dans le repertoire J2 (puisque je n'ai pas joué ma J3)


Dernière édition par Finkelstein le Dim 25 Avr 2021 - 21:44, édité 1 fois
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  giom Mer 24 Mar 2021 - 17:33

Alors ? Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  b4altrap Ven 26 Mar 2021 - 10:37

Salut Steph !

Je suis dispo le 24 si c'est toujours bon pour toi.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  Finkelstein Mar 30 Mar 2021 - 9:13

b4altrap a écrit:Salut Steph !

Je suis dispo le 24 si c'est toujours bon pour toi.

Ok, je bloque la date !
En moins de 2 semaines, je vais enchainer 2 matchs !!! Mon record depuis bien longtemps Very Happy
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  Finkelstein Dim 4 Avr 2021 - 23:31

Si j'ai bien suivi, notre match aurait du avoir lieu durant le confinement donc c'est mort ... puisqu'on habite a plus de 10km l'un de l'autre.

Peut etre que tu as Bloodbowl 2 sur Steam, peut etre qu'on peut se faire le match en ligne ?
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  b4altrap Lun 5 Avr 2021 - 9:39

Ayant une attestation professionnelle, je peux me déplacer comme je l'entend, il suffit que j'ai une caméra dans ma voiture et je ne crains pas un amende. Donc je peux venir jusqu'à toi sans souci.

Sinon j'ai également BB2 sur Steam si tu considères que notre match est potentiellement un terrifiant cluster de deux personnes qui risque de donner du contenu à BFMtv pendant que nos ministres et nos députés se font des petits restos étoilés clandés à Paris.
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  Finkelstein Lun 5 Avr 2021 - 11:05

b4altrap a écrit:
Sinon j'ai également BB2 sur Steam si tu considères que notre match est potentiellement un terrifiant cluster de deux personnes qui risque de donner du contenu à BFMtv pendant que nos ministres et nos députés se font des petits restos étoilés clandés à Paris.

C'est pas trop ca mais plutot de respecter la regle et montrer l'exemple.
Du coup si tu as un "passe-droit" (blague), je vais voir comment je peux organiser ca et du coup, pour l'instant, on maintient le presentiel chez moi a la meme date.

Je te redis, si jamais, il y a du changement
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  b4altrap Ven 23 Avr 2021 - 20:42

Steph, je n'ai ni ton adresse ni mon heure d'arrivée pour demain. Question
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  Finkelstein Ven 23 Avr 2021 - 20:57

Justement, je pensais a ca. Je t'envoie ca par mp
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  giom Dim 25 Avr 2021 - 20:48

Alors ? Very Happy

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  Finkelstein Dim 25 Avr 2021 - 21:42

J'ai pris tres tres cher ...
Je laisse B4altrap raconter ses exploits ...
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  b4altrap Lun 26 Avr 2021 - 23:49

Les chaotiques et les morts-vivants ne sont pas venus en très grand nombre pour assister à ce match, et pour cause le soleil est à son zénith et fait régner un caniard d'enfer. A vue de nez les supporters nécros font plus de bruit que leur homologues chaotiques et boostent le moral des bl0otrip. L'équipe de b4altrap compte 13 joueurs et celle de Finkelstein 11.

Les nécros gagnent le toss et décident d'attaquer. Les joueurs de finkelstein engagent, le ballon tombe au milieu de la moitié de terrain nécro. Les golem de chair sur la ligne couchent les 3/4 chaotiques et le guerrier du chaos qui les accompagne, b4altrap protège la balle sans la ramasser et entoure tranquillement le guerrier du chaos au sol. "Le puant", zombie vicieux prend tout son élan et retombe les crampons en avant sur le guerrier au sol. Mort. L'apothicaire en sueur le sauve in extremis mais le joueur est sorti sur blessure. Le ton est donné, ça va casser du tibia. Les chaotiques relèvent leur première ligne et placent leur minotaure au centre de la mêlée, mais leur blitz de paye pas. L'énorme golem de chair "Le cousu" charge le minotaure de toute sa puissance, il fauche la bête cornue et lui retombe de tout son poids sur la jambe qui craque magistralement. Le minotaure est sévèrement cassé (-1 mvt). Ce match commence mal pour le chaos qui tente de se positionner en défense du mieux possible. Le ballon est bien couvert en arrière des lignes nécros dans les bras de "Sim", alors les nécros avancent, les golems sont au contact, un loup blitz et vient coucher un guerrier du chaos au milieu des crampons morts-vivants, une petite flamme s'allume dans les yeux du "Puant" qui s'élance crampons au vent et inflige un violent KO au guerrier de Finkelstein. Nous sommes au tour 4 et 3 positionnels manquent déjà à l'appel côté chaos, les nécros sont en mode rouleau compresseur. Le jeu se déporte sur la moitié droite du terrain, ballon le long de la ligne dans les mains de la goule bien protégée. Le chaos tente de ralentir la progression, mais se met en position idéale pour que les frénétiques rentrent dans la danse, "Hellcat" n'attendait que ça et pousse un homme-bête hors du terrain qui prend un KO par la foule enragée. Nous sommes au tour 6, le ballon est totalement à l'abris, b4altrap fait le choix de faire tourner le ballon afin de gérer la progression de son équipe, la passe rate et tombe aux pieds de "Snoop Dog" le garou fumant à dreadlocks. Finkelstein ne trouve pas l'ouverture pour gêner ses adversaires. "Snoop" ramasse et marque au tour 7.

Nouvel engagement, après quelques insolations à droite et à gauche, les nécros reviennent à 11 sur le terrain et le chaos à 7 joueurs. Finkelstein récupère la balle et avance le plus vite possible mais les nécros font bloc en défense et l'attaque échoue.

Deuxième mi-temps, nouvel engagement. Tous les positionnels nécromantiques sont de retour sur le terrain, le chaos est toujours à 7. Les nécros engagent et la balle tombe tout au fond du terrain dans l'embut, le long de la ligne de touche. Finkelstein à qui il manque 3 de ses guerriers du chaos et son minotaure ne peut pas franchement profiter de l'engagement pour taper sur les golems de chair sur la ligne, alors il adopte un style de jeu elfique, tentant de profiter des grandes qualités d'agilité de ses hommes-bêtes mais manque de chance son porteur rate son ramassage de balle. b4altrap n'hésite pas une seconde et rentre dans le tas en collant tous les joueurs chaotiques, les loups, les goules et les revenants profitent de leur vitesse pour plonger au coeur du combat et coller tous les hommes bêtes sur le terrain, les golems et les zombies s'agglutinent sur la première ligne et finissent d'engluer les joueurs chaotiques. Un homme-bête se démarque, le ramasseur court et lui passe la balle. Dans la mêlée engluée, "Fantomette" fait parler sa châtaigne et expédie un 3/4 à l'infirmerie. Le porteur n'est pas suffisamment protégé, "Snoop" se charge de lui régler son compte et lui fracasse la mâchoire, il manquera le prochain match. Le chaos est réduit à 5. Les morts-vivants contrôlent la balle et font ce qu'ils veulent sur le terrain. "Hellcat" repère un 3/4 esseulé et le pousse en dehors du terrain. 4 contre 11, c'est Bagdad comme disent les jeunes loups. Le dernier guerrier du chaos encore sur le terrain est mis au sol, "Le puant", encore lui, ne se fait pas prier et lui envoie son plus beau coup de crampon, KO. L'arbitre qui jusqu'à présent était aveuglé par le soleil de plomb, l'a enfin vu ! Carton rouge ! Tiens "Le Puant", tu as bien mérité ta Blood Weiser ! 3 hommes-bêtes contre les 11 nécros au complet et en pleine forme, si on veut pouvoir encore faire progresser nos joueurs, il faut marquer. Tour 5, Transmission à "Snoop Dog" qui touchdown et signe là son meilleur match de ses deux premières saisons.

Nouvel engagement, le chaos est revenu à 6 sur le terrain dont 2 guerriers, c'est inespéré contre le 11 nécro au complet. La balle tombe prêt de la ligne centrale sur le côté gauche du terrain, Finkelstein groupe ses joueurs pour protéger le ballon et se retrouve aussitôt entouré. Le ballon n'avancera plus, il tombe au tour 8 et les nécros réussissent une passe, pour le style (et pour l'exp).

Un match quasi parfait de notre côté, avec une exécution comme dans le manuel. 3 sorties sur blessures, 3 sorties/ko sur agression, 2 joueurs poussés hors du terrain, 2 touchdown, 1 passe réussie. Les journalistes de l'Epique ont été dithyrambiques et ont mis la note de 9 à b4altrap ainsi qu'un 9 à "Snoop Dog" désigné loup du match !

Bon courage à Finkelstein pour son prochain match, désolé pour la casse et les 3 joueurs importants qui ne pourront jouer face aux nains de Giom.
Et surtout merci pour l'accueil.

Ciscovic, nous arrivons !
b4altrap
b4altrap

Messages : 342
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  giom Mar 27 Avr 2021 - 18:58

What a Face

He beh. Ce massacre !!!
Quelle idée aussi de mettre un guerrier sur la los face à de pareils bourrins !? Bon, même sans ça...

B4lltrap confirme son statut de grand favori (^^) de la ligue et prend la tête !... provisoirement Smile
Vivement que les necros croisent la route des naines pour les remettre à leur place ! Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap) Empty Re: [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum