Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

2 participants

Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  calment (r&p) Mer 7 Juin 2017 - 11:01

Salut Jiday,

Félicitation pour ta victoire sur les terribles Chaos Academy ! Twisted Evil
vu que mes prochaines semaines vont être particulièrement chargé en activité bassement personnelle, je propose que nous calions une date au plus vite pour jouer cette demi finale.


Calment


Dernière édition par calment (r&p) le Mer 12 Juil 2017 - 14:12, édité 3 fois

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty Re: [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  Jiday Mer 7 Juin 2017 - 12:52

Merci et félicitations à toi aussi Smile
De mon côté je n'ai plus trop de contraintes ces temps ci donc je te laisse proposer un créneau qui t'arrange. On peut jouer le soir chez moi, chez toi à R&P à partir de 18h grosso modo ou sinon le week end devrait être possible après concertation avec madame.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty Re: [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  calment (r&p) Jeu 8 Juin 2017 - 13:26

Le samedi soir du 17 juin à 21h à Risques et Périls, ça irait ?

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty Re: [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  Jiday Jeu 8 Juin 2017 - 15:09

Ca marche, est ce que tu pourras me donner les détails pour aller à R&P ? Je n'y ai jamais mis les pieds. Si tu peux me donner ton n° de mobile par mp aussi ça me permettra de te joindre si je ne trouve pas ou si je suis à la porte Smile
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty Re: [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  calment (r&p) Jeu 8 Juin 2017 - 15:24

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'envoie mon tel par mp.

Je note le 17 juin à 21h dans mon agenda de ministre.

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty Re: [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  Jiday Dim 18 Juin 2017 - 12:54

Petit CR au lendemain de la rencontre :
Les PPNCS ont 190 000PO de primes de match et engagent une serveuse  de Bloodweiser et un apothicaire local
Le Fame +1 est pour les TMNT dont les supporters sont tout juste 1000 de plus que ceux des PPNCS

1ère mi-temps : les TMNT sont à la réception et malgré un premier ramassage raté ils arrivent à faire monter une cage dans le terrain adverse pour finir par marquer au tour 8, après avoir temporisé un tour pour ne pas laisser trop de temps aux adversaires. Les PPNCS ont un tour pour égaliser et tentent un one turn TD qu'ils sont à deux doigts de réussir (enfin 2 pieds plutôt) car leur receveur arrive à deux cases de l'en but mais échoue sur son avant dernier paquet!

2ème mi-temps :
Coup d'envoi émeute, le compte tour avance d'un cran et on commence directement au tour 2. Les Elfes s'infiltrent au centre et sont ceinturés par les chaotiques. Mais il perçoivent la faille de la défense et font pénétrer une bonne moitié de leur équipe le long de la touche en protégeant efficacement le porteur du ballon. Les TMNT sont dépassés et ne peuvent pas se replier suffisamment et c'est le TD d'égalisation au tour 5 après une légère temporisation.
Remise en jeu et nouvelle émeute ! Le compte tour recule d'un tour cette fois ci ce qui arrange bien les affaires des TMNT qui auront bien besoin de ce tour supplémentaire. On reprend les mêmes et on recommence. La cage progresse lentement mais surement jusqu'au tour 8 où elle se trouve en bord de touche avec une défense très serrée des elfes en face mais les deux danseurs de guerre sonnés. Le porteur de balle doit réussir une esquive à 3+ et deux paquets pour marquer., avec une relance restante ça parait faisable Mais avant cela le minotaure doit dégager le passage il charge le pauvre défenseur et là c'est le drame :   [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) 3329782749   [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) 3329782749  ... On serre les dents (pour pas dire autre chose) et on utilise sa relance en faisant le jet de solitaire avant et, heureusement, ça passe sur un 4, ouf. Le blocage met le défenseur à terre cette fois et le passage est "dégagé" mais il reste les mêmes jets à faire et cette fois sans relance. Mais les dés sont avec les TMNT et l'esquive passe ainsi que les deux paquets le match se termine sur 2-1 pour les TMNT

Alors sur la partie on a eu des trucs bizarres qui ont fait de cette rencontre un match particulier:
- Les Danseurs de guerre ont bien tenté 5 ou 6 fois de sauter dans la cage et ont fait au mieux un   [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) 904302782 sur leur bloc à 1 dé (après relance souvent). On dit merci Dextérité quand ils ont arracher le ballon aussi
- Les esquives des elfes se sont bien passées globalement, pas beaucoup de 1 sur ce genre de jets
- Les blocage du chaos ont été plutôt bons, par contre les jets d'armure/blessure wow  ... Malgré 3 joueurs avec Chataigne ils n'ont réussi qu'à mettre trois joueurs KO je crois (qui revenaient grâce à la serveuse) , à part ça Clément lui s'est sorti un joueur sur commotion sur une esquive ratée. Le chaos a toujours joué en supériorité numérique mais de 1 ou 2 joueurs au max. Les deux apothicaires n'ont même pas servi !!!
- les deux émeutes qui jouent avec le chrono
- le quasi one turn TD que j'aurais presque aimé que Clément marque tellement ça aurait été beau

En tout cas merci pour ce match c'était bien tendu et bien sympa

En fin de match +60000 PO +1 POP JPV au n°10 (qui gagne un comp simple) pour les TMNT et je n'ai pas noté les gains pour les PPNCS
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty Re: [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  calment (r&p) Lun 19 Juin 2017 - 9:31

Jiday a écrit:
En fin de match +60000 PO +1 POP JPV au n°10 (qui gagne un comp simple) pour les TMNT et je n'ai pas noté les gains pour les PPNCS
+40K de gain pour les PPNCS.

Sacré match en tout cas, du bon niveau. Personne n'a fait d'erreur et il n'y a pas eu de gros coup d'éclat. Si j'avais su que les TMNT allaient jouer avec des gants de boxe, j'aurais pris un sorcier plutôt qu'un apothicaire, et là le match aurait pu basculer. Mais j'avais préféré jouer la sauvegarde de mon équipe et finalement il n'y a jamais eu de sortie vu les jets d'amure statistiquement improbable... cyclops Aussi improbable que ma réussite sur les jets d'esquive, franchement je ne me plaint pas. Par contre les danseurs de guerre qui réussissent tour leurs jets de saut dans la cagette (5 ou 6 tentatives) mais qui jamais ne réussissent leurs bloc à 1 dé malgré (je crois que j'ai cramé trois relances sur ce type d'action dans le match en plus), franchement ça défie aussi les statistiques.

Bon pour le one turn, c'est comme ça, un jour je finirais bien par y arriver... Very Happy

Merci en tout cas pour cette soirée et bonne chance pour la finale.

calment (r&p)

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment) Empty Re: [J5] TMNT (Jiday) [2] - [1] PPCNS (Calment)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum