Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc)

3 participants

Aller en bas

[J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty [J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Jiday Jeu 9 Mar 2017 - 10:26

Hello Matthieu,
on se rencontre de nouveau pour le premier match de la saison Smile (mais cette fois ci j'ai plus de tentacules pour retenir tes petits rongeurs)
Mes dispos : les soirs à part le mercredi/vendredi et éventuellement le week end mais c'est très variable. On commence à partir du 13/03. Je peux recevoir si tu veux ou revenir chez toi comme l'autre fois (ce qui est assez facile pour moi un soir puisque tu es sur mon chemin pour rentrer)


Dernière édition par Jiday le Mer 22 Mar 2017 - 14:38, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Oiroc Jeu 9 Mar 2017 - 18:05

Hello
Que dis tu de jeudi prochain (le 16/03 donc) à partir de 17h chez moi ?
Je fournis le terrain cette fois ;-)
Matthieu
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Jiday Ven 24 Mar 2017 - 16:13

1er match de la saison de la danseuse couillue pour les Ratz'n co et les TMNT
Les deux équipes débutantes ont attiré exactement le même nombre de spectateurs : 5000 (+0 FAME)
La météo est extrêmement chaude (Canicule)
Les Ratz'n co gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir le ballon

1ère mi-temps:
Coup d'envoi  : Chandelle, le ballon arrive dans les bras de Halexx le coureur d'égoûts.
Harnak tente de dégager le passage et met Golgor KO
Les TMNT ne s'en laissent pas compter et ripostent par Gorsh qui sort Skyre sur Commotion grave (-1AR et rate 1 match) et par Gorzlub qui sort le blitzer Harnak sur Commotion. On notera que les jets de blocage (à 2 dés) ont été très favorables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la fin du 1er tour de jeu il manque déjà 3 joueurs sur le terrain la rencontre s'annonce violente!
Le Rat Ogre semble vouloir venger ses compagnons mais ne sait pas trop sur qui tapper. Ses coéquipiers pénètrent la moitié de terrain adverse et forment une cage
Les TMNT se resserrent autour du porteur mais n'arrivent pas à l'arrêter et c'est un Touchdown des Ratz'n co par le n°5 Halexx à leur tour 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les joueurs du Chaos commencent à sentir le contre coup de la chaleur, 4 de leurs homme bêtes s'évanouissent avant la remise en jeu (gloups). Les joueurs skavens quant à eux ne semblent pas incommodés le moins du monde.
Les TMNT sont maintenant à la réception et coup du sort le ciel se voile et la température redescend brutalement (Coup d'envoi Météo = Clément)
Le ballon est botté dans le fond de terrain à quelques pas du fond de terrain, placement assez idéal pour une équipe qui se retrouve miraculeusement en supériorité numérique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Golgor s'empare du ballon et file se réfugier dans une cage sur l'aile gauche. Le groupe progresse lentement mais surement profitant du manque de punch du Rat Ogre qui se retrouve à terre avec son adversaire
Le clou est enfoncé dans le cercueil quand Etai, le 2ème blitzer skaven, s'écroule lors d'une tentative de blitz un peu longue, Sniff est mis KO après avoir été poussé dans le public et Golgor file au touchdown malgré une nouvelle tentative désespérée de l'arrêter (1 RR 1 sur paquet) et marque au tour 8 des TMNT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème mi temps: Les 4 fainéants des TMNT reviennent sur le terrain ainsi que Sniff
Les TMNT sont de nouveau à la réception lorsqu'un énorme rocher s'envole et percutte Zwii qui se retrouve avec une cheville fracassée (-1M rate 1 match)
Malgré un ramassage un peu chaotique une cage du Chaos remonte le terrain par le centre et profite d'une absence prolongée du Rat Ogre qui décidément ne méritera pas son salaire sur ce match.
Profitant d'être proches de la ligne d'en but et relativement tranquille, la cage chaotique temporise sur les ordres du coach. Pendant ce temps les Ratz'n Co continuent de distribuer les coups et mettent Ulrik KO, Gorsh se retrouve KO également après avoir âprement lutté.
Les Ratz finissent même par sortir Balgor (Commotion) par Flukk et c'est le signal pour les TMNT de marquer leur touchdown pour limiter un peu la casse, mais la temporisation aura déjà coûté très cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Ratz sont de nouveau à la réception Ulrik rerentre sur le terrain. Le ballon atterrit non loin du centre et les TMNT voient une opportunité pour pénétrer le terrain adverse (Coup d'envoi = Blitz) et marquer le ballon.
Malgré le marquage les Ratz réussissent à s'emparer du ballon et avancent sur leur aile gauche mais ne réussiront pas à passer. Une tentative de passe se transforme en maladresse et laisse une dernière opportunité aux TMNT de marquer mais la réception de la balle est trop compliquée pour Ulrik et le match s'achève donc sur le score de 2 à 1 en faveur des Tue!Mutile!Nanise!Trépane

Fin de match :
TMNT : +1 POP, 70 000PO,JPV n°12 qui prend une comp et fait 12 = +1F
Ratz'n co : +0 POP, 50 000PO, JPV n°6 pas de comp

Bilan du match : de très bon jets de blocage pour moi, et pas mal de malchance pour Matthieu (des jets Animal Sauvage raté, des paquets ratés, des passes ratées et le rocher pour lequel il passe l'armure de son joueur alors qu'il n'a pas souvent passé mon armure à moi...)
Merci à Matthieu pour l'accueil et encore désolé pour le massacre , heureusement le JPV n'est pas tombé sur un blessé et ce ne sont que des 3/4 ... dur en début de saison quand même.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Benoch Sam 25 Mar 2017 - 18:40

Merci pour le CR.
Ça a été bien violent ici aussi

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc) Empty Re: [J1] TMNT (Jiday) [2] - [1] Ratz'n'Co (Oiroc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum