Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom)

2 participants

Aller en bas

[J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom) Empty [J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom)

Message  giom Lun 22 Mai 2017 - 10:10

Salut, Chaos contre Pacte du Chaos. Ca promet un vrai beau match avec du beau jeu ! Smile

Mes dispos à date : lundi 29/05 soir, jeudi 8/06 soir (à confirmer), lundi 12/06. Peu de dispo en cette période de printemps. Tu peux accueillir ?


Dernière édition par giom le Mar 30 Mai 2017 - 22:25, édité 1 fois

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom) Empty Re: [J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom)

Message  Jiday Lun 22 Mai 2017 - 10:21

Smile je venais de créer un post , les grands esprits se rencontrent
Hello Giom,
on se rencontre pour le J4. Je ne vais pas trop être disponible cette semaine ci malgré le pont.
A partir de la semaine prochaine je serai normalement dispo le soir à partir de 18h - 18h30 grosso modo et sinon le week end après vérification auprès de madame mais c'est jouable aussi. Je peux recevoir (à base de pizza/bière) ou me déplacer comme tu préfères.

Alors pour moi le 29/05 soir ça me va très bien vu que je bosse normalement la nuit vers 1h du matin ça m'occupera en attendant (je pense qu'on aura fini avant quand même  Razz  )
Pas de souci pour recevoir, à base de pizza/bière donc. Je serai à la maison assez tôt vers 17h je pense donc tu peux arriver dans ces eaux là ou plus tard comme tu peux. Je t'envoie mon adresse / téléphone par mp

Jiday
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom) Empty Re: [J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom)

Message  giom Mar 30 Mai 2017 - 22:32

Nuffle, dieu du Blood Bowl, a donc tranché et préféré la pureté du Chaos au Pacte, trop "chaotique".
A noter que Zuvassin le Défaiseur aura fait beaucoup dès le tour 1 : 3 joueurs de moins en 2 actions !
Résumé à venir ! Smile


Match intéressant et très sympa. Le sentiment qu'il manquait pas grand chose mais au final, le Chaos aura maîtrisé son match de bout en bout là où le Pacte aura surtout espéré. Smile
Bon la Chaos Académie enchaîne sa deuxième défaite de suite mais le public était nombreux et c'est bien là l'essentiel. cheers

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom) Empty Re: [J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom)

Message  Jiday Mer 31 Mai 2017 - 10:13

J'ai hâte de lire le CR parce que le match a débuté sur les (mauvais) chapeaux de roues pour les champions recrutés par la Chaos Academy, ça m'a bien aidé il faut le reconnaitre. Match sympa effectivement, à 2-0 je ne pensais pas que tu recollerais au score mais il faut toujours se méfier d'un gob Smile Il ne manquait pas grand chose pour que le match finisse à 1-1 , j'ai été bien aidé par les coups d'envoi.

J'ai enregistré le résultat du match , il me semble que tu n'as fait qu'une sortie sur blocage, tu me corrigeras si je me trompe.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom) Empty Re: [J4] TMNT (Jiday) [2] - [1] Chaos Académie (giom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum