Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

5 participants

Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Lun 4 Déc 2017 - 9:31

Hello,
on se rencontre de nouveau pour le J3. On essaie de se caler une date en soirée pendant la semaine? J'ai quelques soirs bloqués déjà (le 7,11,12 ,15 et 19,20,21) et la semaine de Noël je ne serai probablement pas trop dans les parages mais sinon les autres soirs sont libres pour le moment.


Dernière édition par Jiday le Mer 20 Déc 2017 - 16:48, édité 1 fois
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Oiroc Lun 4 Déc 2017 - 15:30

Hello Jiday
Pour la fin de la semaine, c'est mort. Pour la semaine prochain, je ne peux pas le 13 (jour de la sortie de l'ep 8 de Star Wars ... ;-) )
Il reste Lundi 18 Wink
Au alentours de 17H chez moi ? Où préfères tu chez toi ?
A plus tard
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Lun 4 Déc 2017 - 15:42

Banco pour le 18 alors. 17h ça risque d'être un peu compliqué, ça sera plutôt 17h30/18h mais si j'arrive plus tôt je t'envoie un SMS. De préférence chez toi parce que c'est sur ma route , ça sera plus simple je pense. Je tâche d'amener de quoi nous désaltérer
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Mer 20 Déc 2017 - 16:47

Nouveau match de la saison de la danseuse couillue pour les Ratz'n co et les TMNT
Les spectateurs se massent, on comptabilise environ 9 000 supporters skavens contre 10 000 environ pour le chaos et +1FAME donc.
Les Ratz'n co engagent un apothicaire local et un sorcier pour le match.
La météo est clémente en ce début de partie.
Les TMNT gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir le ballon

1ère mi-temps:
Coup d'envoi  : C'est l'émeute dans les gradins et l'arbitre laisse tourner le chrono, le ballon est envoyé dans le milieu de terrain du chaos et c'est le début de la foire d'empoigne.
Au premier tour, Ulrik met KO le n°10 Salo (bien dit!), puis ne voulant pas être en reste, Erazer le minotaure embroche litéralement le n°13 des Ratz (68 = mort, pour un journalier l'apothicaire ne prendra même pas la peine de lever un sourcil surtout si tôt dans le match) Le ballon est ramassé par Gormit et une cage l'entoure rapidement.
Au deuxième tour, Grüt met lui aussi KO un skaven (n°12) et on recommence comme au tour 1 (enfin tour 2 à cause de l'émeute , suivez bon sang!), Erazer met un coup de corne au n°11 des Ratz qui sort sur commotion. Devant le petit début de carnage l'apothicaire daigne enfin agir et réussit à rétablir le malheureux qui retourne, contre son gré n'en doutons pas, sur le banc. La cage continue de progresser elle est maintenant plein centre du terrain.
Déjà 4 joueurs skaven hors jeu, le coach skaven décide de faire appel au sorcier pour tenter de freiner les chaotiques. Une boule de malefoudre s'abat sur les 6 joueurs TMNT de la cage et met au sol 4 joueurs dont le porteur de balle qui sera mis KO et le n°3 qui sort et ratera le prochain match. Le ballon est libre et rebondi deux fois vers le milieu de terrain chaotique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'opportunité est trop belle et le n°6 Dakrun Rafus s'empare du ballon et court vers l'en but.
Les chaotiques tentent de se replier mais leur tour finit prématurément sur un [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) 3329782749 [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) 3329782749
Les Ratz ouvrent ensuite le score à leur tour 4 (le vrai tour 4 hein, l'émeute tout ça tout ça).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gormit en profite pour revenir sur le terrain
Nouveau coup d'envoi : Chandelle. Gormit se place sous le ballon mais rate sa réception mais finira par ramasser le ballon et foncer se mettre à l'abri dans une nouvelle cage toute neuve (on sent les joueurs nerveux à l'idée de faire partie de cette cage, heureusement plus de sorcier à l'horizon)
Ulrik continue le travail de meule et sort le n°14 sur commotion. La cage avance, les Ratz se replient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au tour 8 des TMNT Gorsh sort Halexx le coureur d'égout (36 Commotion et intervention de l'apothicaire qui le renvoit sur le banc). Gorsh est à distance de touchdown mais échoue sur une esquive à 4+ avec relance.
Sniff récupère le ballon et en profite pour faire une toute petite passe narquoise (REU)
Le score est de 1-0 pour les Ratz'n co à la mi-temps.

2ème mi temps:
Les Ratz sont à la réception cette fois, et la météo semble vouloir changer mais finalement non.
Le ballon est botté vers le centre mais dévie énormément et le deuxième rebond du ballon l'envoit en touche. Une fois de plus c'est Sniff qui récupère le ballon et il file se mettre à l'abri dans une cage.
Il finit par faire une passe à Dakrun (REU) qui change d'aile. Après avoir réussit à pousser Erazer en touche (mais qui retourne illico sur le banc), la voie est dégagée pour Dakrun qui marque un deuxième touchdown au tour 4.
2-0 pour les Ratz'n co à la fin de leur 12ème tour ça sent le crâmé pour les TMNT qui ne sont pas réputés pour leur rapidité à marquer (la cage c'est confortable mais c'est un peu lent). Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot et il faut avouer qu'il commence à y avoir des espaces dans la défense skaven.

Coup d'envoi : Les Chaotiques se placent au plus proche de la ligne médiane et c'est un Blitz pour les skavens, qui n'en profitent que timidement pour mettre un joueur au sol
Gormit ramasse le ballon et fait une passe au centre du terrain à Gorsh (REU) qui met le paquet pour se rapprocher de la zone d'en but afin de marquer au plus vite. Ses partenaires Ulrik et Lars font de même pour le protéger des véléités des Ratz.
Les skavens se replient tant bien que mal mais ne peuvent empêcher le musculeux homme-bête de marquer au tour 5.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2-1 pour les Ratz

Coup d'envoi : Les skavens sont à la réception et, inspirés par Khorne, cette fois ci c'est un Blitz des chaotiques! Les joueurs TMNT pénètrent en nombre dans la zone des Skaven et tentent de se positionner pour bloquer les possibilités de repli. Gordorak a le champ libre et réussit à s'emparer du ballon mais est un peu isolé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les skaven tentent effectivement de se replier pour rattraper la balle mais Harnak trébuche et tombe après une tentative d'esquive. Gordorak ne se pose pas de question et file vers le touchdown au tour 6 des TMNT.
2-2 égalité et on part sur le tour 7 des Ratz. La prolongation parait inévitable.

Coup d'envoi : une nouvelle fois les skavens sont à la réception et une fois de plus un événement inattendu va les mettre à mal , les supporters envahissent le terrain et sonnent 3 skavens (sur 6 ou 7 restants ça fait beaucoup) et 2 chaotiques
Malgré tout le ballon est récupéré par un coureur d'égout qui tente une bombe désespérée vers la zone des TMNT mais le ballon lui échappe des mains.
Il n'en faut pas plus pour que Georg récupère une nouvelle fois le ballon en milieu de zone des Ratz et se mette à l'abri entre deux hommes-bête.
Les skaven entourent ensuite les joueurs du mieux possible afin de gêner le porteur.
Quelques blocages plus tard Georg n'est plus marqué mais ne peut pas raisonablement tenter de marquer lui même, il fait donc une passe à Gorsh (REU) qui est démarqué sur la gauche et ce dernier marque un autre touchdown au tour 8 des TMNT, arrachant la victoire des griffes crochues, sanglantes mais ébréchées des Ratz'n co.
2-3 pour les TMNT au coup de sifflet final

Fin de match :
TMNT : +? POP, 40 000PO,JPV n°1
Ratz'n co : +? POP, 50 000PO, JPV n°12 (journalier)
Mon minotaure Erazer prend une compétence et fait...12. Bon un mino à 6F c'est rigolo mais je pense lui prendre plutôt blocage au final qui lui servira aussi pas mal en défense (vous pouvez donner vos avis ci dessous. Pour le +1F votez 1 , pour le blocage votez 2 Wink )
Alors juste deux petits oublis :
- on n'a pas fait les gains/pertes de POP (Mathieu peut pas descendre mais moi pas sûr que j'en gagne)
- mon n°1 prend aussi une compétence avec son JPV je n'avais pas fait attention
Je ferai mes jets au prochain match avec Alex

Bilan du match : Euh ben comment dire? C'est du vol caractérisé...au tour 12 être mené 2-0 ,pour moi je ne pouvais au mieux qu'espérer marquer 1TD mais les dieux du chaos (enfin pas le Rat Cornu) en ont décidé autrement avec les coups d'envoi qu'ils m'ont accordé.
Merci Matthieu pour l'accueil l'apéro et la pizza , la victoire aurait été méritée mais c'est vraiment parti en vrille sur la fin, courage!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Oiroc Jeu 21 Déc 2017 - 12:45

Merci pour le résumé Wink
Je vote 1 parce que +1F, tu risques pas de l'avoir souvent. En plus, c'est que la 1ere comp qu'il prend non ?
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  ciscovic Jeu 21 Déc 2017 - 13:23

Ouaah quel match! Bien joué à vous 2.

Blocage pour le Mino.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Benoch Ven 29 Déc 2017 - 12:03

GG a vous 2.

Quel match!!!!!

Et merci pour le CR

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Sam 30 Déc 2017 - 20:22

Jets oubliés effectués ce soir sous contrôle d'huissiers :
3 pour la comp =comp simple pour mon n°1
17 pour la Pop = +1 POP
je mettrai à jour ma feuille d'équipe dans pas longtemps
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Stentorr Sam 30 Déc 2017 - 22:13

D’huissiers assermentés ! Wink
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday) Empty Re: [J3] Ratz'n'Co (Oiroc) [2] - [3] TMNT (Jiday)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum