Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves

2 participants

Aller en bas

[S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves Empty [S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves

Message  Stentorr Lun 23 Mai 2016 - 8:48

Salut Fabrice,

Après un début du mois de mai calme les choses sont plus chargées, je peux te proposer 3 créneaux en week-end :
- samedi 28 après-midi 14h30-18h30
- dimanche 29 après-midi 14h30-18h30
- samedi 4 juin après-midi 14h30-18h30

Je peux accueillir à nouveau, je dirais même que ça m'arrange.

Redis-moi si un des créneaux te convient,

A plus,

Mathieu


Dernière édition par Stentorr le Dim 5 Juin 2016 - 16:09, édité 1 fois
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves Empty Re: [S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves

Message  fabrice (R&P) Lun 23 Mai 2016 - 22:17

Dispo ce dimanche et samedi prochain (je ne peux pas ce samedi). Ok pour faire le match chez toi.

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves Empty Re: [S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves

Message  Stentorr Lun 23 Mai 2016 - 22:21

On part sur le samedi 4 juin 14h30 chez moi alors.

A la semaine prochaine,

Mathieu
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves Empty Re: [S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves

Message  fabrice (R&P) Mer 25 Mai 2016 - 7:08

Ca marche.
Peux-tu mettre ta feuille d'équipe sur le drive. Merci

fabrice (R&P)

Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves Empty Re: [S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves

Message  Stentorr Dim 5 Juin 2016 - 16:47

Un petit CR rapide d'un match sympathique où nous avons eu chacun nos veines et (surtout) déveines.

La rencontre s'est déroulée sous un soleil très vif (-1 pour les passes). Les skavens sont venus en nombre et gagnent le fame. Les primes de match leur permettent de remplacer le blitzer Rizzo qui s'était fait démolir la cheville lors de la précédente rencontre contre les Carpettes du Reikland. Ils remportent le toss et décident de recevoir. Motivés comme jamais lors du coup d'envoi, ils gagnent une relance supplémentaire (entraînement).

Pas de quoi impressionner les All Dark Elfs qui distribuent les pains et font deux KO en deux tours, quelque peu aidés par l'inefficacité du Rat Ogre qui passe son temps à écumer, ses yeux fous injectés de sang. Les coureurs d'égouts des ZEN prennent les choses en main et font une percée dans la moitié de terrain adverse (tour 2) avant de marquer (tour 3) malgré un pressing appuyé des oreilles pointues (1 - 0).

Les elfes noirs passent à l'attaque, font le ménage et avancent rapidement vers en-but adverse. Le porteur de balle est rattrapé et jeté à terre par un 3/4 skaven mais deux rebonds favorables font atterrir le ballon entre les mains d'un elfe. Les ZEN se replient en défense pour tenter de ralentir la percée des All Dark, dont l'unique furie va sortir tour 7 en se viandant sur un paquet (commotion). Ce qui n'empêche pas un blitzer elfe noir de marquer juste avant la mi-temps (1 - 1).

La seconde mi-temps est écourtée par une émeute et démarre avec un placement ultra offensif des elfes qui se lancent à l'attaque, mais le Rat Ogre se fraye un chemin à grands coups de griffes et faire chuter le porteur de balle, épaulé par un coureur qui récupère le ballon et l'envoi à un collègue qui s'était infiltré. Contre de courte durée car il est violemment plaqué par un blitzer elfe et les All Dark repassent à l'assaut de l'en-but skaven, où ils se retrancheront pendant 3 tours sans que les ZEN puissent rivaliser. Mention spéciale à Croûtard, 3/4 skaven malheureux qui se croûte (haha) lors d'une esquive et tombe raide (le coach ZEN décidera de ne pas relancer, préférant garder son apothicaire pour un joueur plus important). Les All Dark Elfs marqueront tour 16 (1 - 2), ne laissant aux skavens qu'un dernier tour de vengeance très peu productif.

Au final, victoire des elfes qui gagne 1 POP et 60 000 pièces d'or. -0 POP et + 30 000 pièces pour les skavs. Les spectateurs décident de saluer les deux joueurs sortis (la furie commotionnée et le 3/4 skaven mort) en leur décernant le titre de JPV, le coach des ZEN en aurait bouffé son chapeau !

Bravo à Fabrice pour sa victoire !

Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves Empty Re: [S3] [Match de classement 2] ZEN 1 - 2 All Dark Elves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum