Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[S3] [Second Match de classement] Blood Gorets [3] - [2] Silted Guards

Aller en bas

[S3] [Second Match de classement] Blood Gorets [3] - [2] Silted Guards Empty [S3] [Second Match de classement] Blood Gorets [3] - [2] Silted Guards

Message  BananeDC Mar 24 Mai 2016 - 23:58

Hop, comme on se retrouve M. sac d'os Twisted Evil
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [Second Match de classement] Blood Gorets [3] - [2] Silted Guards Empty Re: [S3] [Second Match de classement] Blood Gorets [3] - [2] Silted Guards

Message  BananeDC Mer 8 Juin 2016 - 14:11

Les BG retrouvaient les SG pour un sacré match !

La météo est belle, et les SG bénéficient de 380.000 po de primes : un Igor, une relance, un pot de vin et une serveuse de BW.
Dès le tour 1 les orcs se montrent super agressifs : Pitenchard et un comparse contournent les lignes ennemies et sort le Tro-râ Des Silted Guards avec un écrasement réussi (ben...Il était à portée alors... What a Face )
Le tour 4 voit la sortie d'un autre cadavre séché et un TD orc...Par Pitenchard. C'est alors que je me rends compte que j'ai joué pendant 4 tous avec 12 joueurs... Je m'en veux mais j'ai compté mes joueurs, Yoann aussi les a comptés aussi et on a rien vu ! Bon Yo ne voulait pas recommencer le match, ni le reporter, ni que je lui file un TD (plus que Fair play sur le coup !   Wink ).
Au tour 8 les égyptiens égalisent : le blitz râ n° 6 réussi une jolie action.

C'est la mi-temps, et les rôles s'inversent avec l'engagement des orcs. Mais avant ça un joueur Khemri se prend un rocher sur le coin de la gueule et se retrouve k.o.

Les BG sortent un SG tour 9.Un orc est sorti tour 10 (commotion). Les orcs agressent alors un Khemri qui est sorti, mais l'orc a été vu par l'arbitre et foutu direct en taule. Un autre sac d'os est sorti tour 11., puis un autre tour 13, alors que le n°1 des Silted Guards marque au tour 13, sur une superbe action ! 2-1 pour les Silted Guards !
Les orcs ne l'entendent pas de cette oreille, sortent un joueur t14 et marquent tour 15. 2 partout, prolongation !!
Les BG remportent le toss...et sortent encore un Khemri (squelette) qui cette fois restera pour de bon chez les morts.
Les orcs poussent forts et les morts-vivants sont en infériorité numérique, c'est le TD tour 21 et mort subite, 3-2.

Truc notable : Les Khemri ont eu 7 joueurs sortis : 6 sur blocage et 1 sur agression: eh bien 6 régen. J'ai quand même fait les jets : 52, 32, 67, 44, 56, 56, 62. Le match (et la saison de Yoann) auraient très bien pu virer de la déroute au cauchemard...
Enfin bon ce fut un grand moment Bloodbowlistique comme on dit.


Temps forts du match en images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant tour 1. Les pains dans la gueule sont sur le point de tomber. Les orcs ont repéré une faille et se placent en conséquence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour se jeter sur le Trô-ra, sorti par Pitenchard sur écrasement. Les Khemri feront immédiatement appel à leur Igor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Empoignade au fond du terrain avant le premier TD orc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bliteur Khemri qui réussit à percer au tour 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le TD Khemri du tour 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Afflelou le passeur orc se prépare à faire une transmission à Ranapété, le 3/4 n°12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce dernier s'élance vers la ligne d'en-but. Un gardien des tombeaux se précipite, mais est trop loin, il doit faire deux paquets pour taper l'orc et se prend les pieds dans les bandelettes sur le second. TD et fin du match.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum