Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

2 participants

Aller en bas

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday) Empty [S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

Message  Stentorr Dim 1 Mai 2016 - 21:18

Salut Jérôme,

Faut qu'on se trouve une date pour que tu viennes essuyer tes crampons sur mes fourrures mitées et qu'en retour je puisse tester le tranchant de mes incisives sur le derrière de tes humains.

De mon côté j'ai toujours une préférence pour jouer les week-end dans l'après-midi, je te propose les 7, 14, 21 ou 22 mai. EDIT : 7 mai incertain.

On se redit,

A pluche,

Stentorr


Dernière édition par Stentorr le Mar 17 Mai 2016 - 21:58, édité 2 fois
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday) Empty Re: [S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

Message  Jiday Dim 1 Mai 2016 - 22:23

Hello mon coco on va bien se trouver une créneau mais je vais avoir des petits soucis pour les week end ...7 à Paris,14 à Caen,21 anniv de Florian,22 à Lorient...bref pas simple par contre je suis là le 5 et le 6 tu ne ferais pas le pont par hasard?
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday) Empty Re: [S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

Message  Stentorr Dim 1 Mai 2016 - 22:26

Déjà pris le 5 mais je vois pour déplacer un truc le 6 après-midi pour qu'on puisse caler notre match sur ce créneau, je te redis demain.

EDIT : il faudra que je fasse mes jets de JPV, TD et thunes du dernier match (victoire par forfait) avant de mettre à jour ma feuille de match et démarrer notre rencontre.
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday) Empty Re: [S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

Message  Stentorr Sam 7 Mai 2016 - 10:34

Et bien ce fut un chouette match quoiqu'un peu frustrant pour mes Nezumis qui ont passé leur temps à se prendre les pieds dans le tapis. Je laisse Jérôme faire le CR car il a immortalisé la plupart de ces plantages en prenant de zolies photos !

Les Carpettes ont donc retrouvé leur orgueil pour ce dernier match ! Bravo à Jérôme, et merci pour ses conseils qui m'ont permis de revenir à 1 - 2 en fin de partie !
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday) Empty Re: [S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

Message  Jiday Sam 7 Mai 2016 - 14:50

Je tâcherai de faire un CR lundi rapidement mais oui en gros pour résumer le match les coureurs d'égout des ZEN se sont fracassés tous seuls dans les pires moments possibles...genre à un jet de dé du TD avec un 1 RR 1,dur dur. Et ça a duré à peu près tout le match. J'étais même un peu gêné d'en profiter mais comme m'a dit Clément au dernier match "c'est ça Blood Bowl"
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday) Empty Re: [S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

Message  Jiday Mar 10 Mai 2016 - 11:11

Les ZEN ont 310 000 PO de primes de match et choisissent : Apothicaire local, serveuse de Bloodweiser et Sorcier
Les ZEN gagnent le tirage au sort et reçoivent la balle
Première mi-temps
Invasion du Terrain :  7 joueurs Skavens sur 11 sonnés ! (et pas un seul des Carpettes, grosso modo ça va donner le ton du match)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ballon étant en fond de terrain ce n'est pas si catastrophique et le lanceur Steve McQueen ramasse le ballon.Je n'ose pas trop m'infilter pour ne pas laisser trop d'espace à l'attaque
Les ZEN arrivent à trouver une faille pour passer et se mettre en position de TD à leur T3. Les Carpettes commencent à entourer le petit groupe d'attaquants, et Klaas Likör tente de venir finir le boulot mais ne parvient qu'à repousser le porteur de ballon au milieu de ses équipiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tour 3 des ZEN se présente sous un jour assez favorable car Splinter a le ballon et n'a plus qu'a réussir deux esquives à 2+ pour atteindre l'en but. Malgré la présence de mon tacleux dans le coin ça parait faisable, mais la malchance de Mathieu continue et il fait son premier 1 RR 1 sur la deuxième esquive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le ballon est libre et est ramassé par Kurt Kobheinz et les Carpettes remontent ensuite le terrain sur l'aile droite en mettant KO quelques joueurs adverses au passage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roscuro le blitzeur ZEN réussit à faire lacher le ballon au Carpettes et Tachigami s'en empare et commence à retourner vers la zone des Carpettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pauvre coureur d'égoût est un peu esseulé et se fait facilement rattraper et mettre à terre par Jorg. Le lanceur n°14 fraîchement recruté des Carpettes ramasse la balle et fait la passe au n°4 Helmut Schnaps qui file ensuite au Touchdown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remise en jeu au tour 8 des ZEN
Coup d'envoi : Météo qui reste Clémente
Les ZEN essaient de faire des dégâts dans les rangs des Carpettes mais sans trop de succès.
Pour sauver la mise et engranger un peu d'xp le coach tente une passe du lanceur Steve McQueen à Cortex qui n'arrive pas à attraper le ballon (ça doit être un nouveau 1 RR 1 ici encore)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième mi-temps :
Carpettes à la réception
Coup d'envoi POM POM girls avec +1 relance pour les deux équipes
Le ballon atterit sur la case de Klaas qui réussit à attraper le ballon au vol et tente une attaque éclair vers l'aile droite entouré de ses coéquipiers.
Rizzo vient de nouveau saquer l'attaquant sur un blocage à 1 dé mais se fait sortir du terrain immédiatement après, grosse douleur à la jambe apparemment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Carpettes peinent à ramasser le ballon et les ZEN tentent une nouvelle fois d'en profiter mais de nouveau un coureur d'égoût rate son esquive après avoir ramassé le ballon (oui oui encore du 1 RR 1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette fois ci les Carpettes finissent par récupérer le ballon et le transmettre au nouveau blitzer de l'équipe suite au décès de son prédécesseur qui finit par aplatir dans l'en but au tour 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les ZEN réengagent à 9 contre 11 et, malgré un échec de ramassage de ballon, réussissent à pénétrer sur l'aile gauche. Ils sont bientôt rattrapés par les Carpettes qui mettent fin aux espoirs de touchdown en récupérant le ballon.
Ils tentent ensuite une passe pour marquer un 3ème Touchdown mais la passe est ratée et finit à quelque mètres du passeur ZEN qui en profitent pour ramasser le ballon et envoyer une bombe vers le coureur d'égoût marqué par deux joueurs.
Malgré la pression le coureur réussit à réceptionner la passe parfaite de son lanceur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il enchaine ensuite une esquive pour marquer le premier touchdown au tour 8.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca ne suffit par à remporter la partie mais l'honneur est sauf et met au moins un peu de baume au coeur du coach qui finit son match calamiteux sur une note positive.
On notera que le pauvre Blitzeur Rizzo finit le match avec une cheville fracassée et perd 1M et si je ne me trompe pas il obtient le JPV de la partie côté ZEN (oui oui mal-moule jusqu'au bout)
On notera aussi que Mathieu (et moi aussi d'ailleurs) a complètement oublié son Sorcier sur tout le match et mine de rien ça aurait pu changer les choses...comme quoi avoir un petit marqueur ou une figurine à côté ça aide


Voilà voilà un match pas très glorieux pour moi parce que sans la malchance de Mathieu le score aurait largement pu être inversé...on était au bord du craquage Smile
Merci à Mathieu pour l'accueil et encore désolé j'espère que ton dernier match de la saison se passera mieux!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday) Empty Re: [S3] [J8 - match de classement] ZEN (Stentorr) 1 - 2 Carpettes du Reikland (Jiday)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum