Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

+3
Jiday
BananeDC
pahul
7 participants

Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  pahul Dim 11 Oct 2015 - 21:36

J'ouvre le topic. Le match aura lieu jeudi 15 octobre après-midi normalement.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  pahul Ven 16 Oct 2015 - 16:41

Je ne dirais qu'une seule chose : "elf bullshit".
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  BananeDC Ven 16 Oct 2015 - 17:32

"y a des jours où on a pas envie de faire un CR" rabbit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Jiday Ven 16 Oct 2015 - 17:33

Si si on veut un CR ! Very Happy
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  pahul Ven 16 Oct 2015 - 19:21

Vous en aurez pas parce qu'on a pas pris de notes et que j'avais pas envie de jouer de toute façon. Résultat, j'ai fait de la merde et j'ai perdu. Mais comme en plus j'ai pas eu de chances aux dés (4 double skull pendant un seul match et encore je vous raconte même pas le meilleur), j'ai perdu un point d'armure et un point de mouvement sur deux de mes joueurs. Se faire détruire son équipe par des elfes... Y a de quoi être vert. Résultat j'ai subi le match.

Ces putains de saloperies d'elfes ont passé leur temps à sauter partout j'ai jamais pu en coincer un. J'ai sorti le journalier, c'est tout.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  BananeDC Ven 16 Oct 2015 - 19:30

Ben en tout cas bravo à François. Pahul tu finis 4e, c'est tout de même une bonne place ! Very Happy
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Kalhamn Ven 16 Oct 2015 - 20:32

François fais nous un CR Smile

Steeeeuuuuplééééééééééééé
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  ciscovic Sam 17 Oct 2015 - 1:29

Kalhamn a écrit:François fais nous un CR Smile

Steeeeuuuuplééééééééééééé

C'est simple : je l'ai poutré, il a lancé des doubles skulls:, j'ai marqué, il a couiné, j'ai gagné. Razz
Allez, j'essaie de faire un semblant de cr demain.

Merci pour l'accueil et pour les hot-dogs Pahul.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  ciscovic Dim 18 Oct 2015 - 16:24

Les elfes choisissent de recevoir le ballon en début de match. Il fait beau (mais des nuages pointent à l'horizon).
Dès le coup d'envoi, la météo tourne au blizzard (mlp sur 3+ et interdiction des passes longues et bonmbes). Mon lanceur réussi les passes longues sur 2+ et bombes sur 3+, c'est ballot. Neutral

J'ai coché 2 joueurs à sortir si possible chez les nordiques : un 3/4 gardeux et un 3/4 tacle (annule esquive et j'ai 4 esquives sur le terrain). Ca tombe bien, le gardeux est à portée de blitz au premier tour. Je couche la ligne de scrimmage et je blitz le gardeux qui termine direct à l'infirmerie (-1 ar)  Twisted Evil . L'apothicaire nordique tente une saignée peu efficace (-1 mvt choisi par Pahul finalement). J'infiltre quelques elfes dans le terrain adverse et mon lanceur se cale avec le ballon en fond de terrain.
Les nordiques tentent de marquer mes joueurs, mais il se prennent des gnons en retour. Les KO et les blessures s'enchainent. D'autant que le troll nordique n'est pas très coopératif et enchaîne les tours de merde : double "les 2 au sol", relance, double crâne, et un autre double crâne dans les tours suivants, quand il ne refuse pas tout simplement de jouer. Cependant les nordiques arrivent quand même à casser qq elfes et réduisent  leur sous-nombre (à la fin du drive, les nordiques ont 2 blessés et 2 KO, les elfes 1 blessé et 2 KO).
Un loup-garou se ballade un peu trop près de la ligne de touche. Un blocage et un blitz plus tard, il surfe sur un public déchaîné, heureusement pour lui, sans conséquence grave. Malgré tout, cela aggrave le sous-nombre des nordiques. Voyant que j'ai l'avantage numérique, j'envoie Dédé le journalier piétiner un ou deux nordiques au sol, histoire d'enfoncer le clou, mais sans succès.
Pendant ce temps là, mon lanceur se planque en fond de terrain, attendant qu'une occasion se présente. Il joue au chat et à la souris avec un nordique monté lui mettre la pression. Alors que la défense nordique monte très haut sur le terrain, il saisi l'opportunité pour passer le ballon à un coéquipier situé vers la gauche au milieu de terrain. Un groupe de 3 ou 4 elfes s'enfoncent alors dans le terrain adverse, hors de portée de la plupart des joueurs nordiques. Ils commencent même à se faire des passes entre eux pour le fun  Basketball  (et l'xp Very Happy ).
Les nordiques finissent par aller les empêcher de jouer tranquille et c'est le receveur elfe qui va donc marquer au T6. cheers

Après les jets de KO, on se retrouve à 9 chez les elfes contre 7 chez les nordiques. Ca ne fait pas peur aux nordiques qui choisissent une stratégie offensive avec un placement très haut et un coureur seul à la réception du ballon. Ca tape du côté nordique, et après le ramassage réussi, le coureur vient se caler derrière sa ligne de joueurs au centre du terrain. Le problème, c'est que les elfes peuvent facilement contourner les joueurs nordiques (avec quelques esquives tout de même) et attaquer par le flanc qui n'est pas protéger. C'est le danseur de guerre "arracher le ballon" qui s'y colle et met le porteur de balle à terre. Il ne reste plus qu'à ramasser le ballon (dans une zdt? je sais plus) et se mettre en position pour marquer tour 8. C'est l'autre danseur de guerre (ddg) qui a le ballon. Il est quasiment inarrêtable avec "saut", mais je n'ai plus de relance, il pourrait donc se gauffrer.
Les nordiques ne réussissent pas à récupérer la balle et se positionne afin de gêner au maximum le ddg. Tour 8, après un blitz d'un coéquipier pour le sortir du marquage, le ddg s'élance, saute par-dessus les joueurs nordiques, esquive, met le paquet une fois et... tombe dans l'en-but sur son 2ème mlp. Evil or Very Mad

En 2de mi-temps, les KO nordiques ne veulent toujours pas revenir, alors que chez les elfes, on se remet debout plus facilement. Résultat, les nordiques sont toujours en sous-nombre. Et ils repartent sur la même stratégie offensive qu'en 1ère mi-temps. Même causes, même conséquences. Le ddg "arracheur" contourne la défense et blitz le porteur, qui cette fois ne tombe pas, mais lâche le ballon (arracher le ballon). Celui-ci tombe dans les mains du 3/4 elfe qui c'était positionné pour soutenir le blocage. Il ne peut plus se déplacer. Je tente de le protéger un maximum du blitz nordique, mais sans succès. Mon porteur de balle est d'abord repoussé contre le 3/4 "arracheur" nordique qui bloque et réussi à mettre le ballon à terre. Malheureusement, il n 'y a qu'un loup-garou nordique autour du ballon alors que les elfes sont 2 ou 3. De plus, le LG préfère cogner sur mon passeur plutôt que de laisser une zdt sur le ballon. Il n'en fallait pas moins pour qu'un de mes 3/4 se saisisse du cuir et le transmette à un coéquipier qui s'en va profond dans le terrain nordique, protégé par 2 ou 3 autres joueurs sylvains.
Les nordiques, dépités, abandonnent la balle et tentent de cogner mes joueurs au centre du terrain et réussissent à blesser Dédé le journalier. Pour le reste les elfes glissent entre leurs doigts comme des savonnettes et les nordiques n'ont la plupart du temps que leur blitz pour faire mal aux sylvains. Le Troll est toujours aussi nul. De mon côté, je dois encore réussir qq KO et une blessure, et suis à 2 doigts de "surfer" un LG dans le public.
De l'autre côté du terrain, les elfes recommencent à se faire des passes  Basketball , mais le 3/4 n°9 n'es pas très doué et le ballon finit par terre. Pas très grave, il n'y a aucun joueur adverse à proximité. J'attend le tour 8 pour marquer avec le receveur (pour qu'il prenne sa 1ère comp), et mettre fin au calvaire nordique.


Dernière édition par ciscovic le Dim 18 Oct 2015 - 20:12, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  BananeDC Dim 18 Oct 2015 - 18:45

Merci pour le CR !! Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Finkelstein Dim 18 Oct 2015 - 22:39

Un peu de chance et de l’expérience face a un peu moins de chance et moins d’expérience : le résultat est sans appel !

That's Bloodbowl !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Kalhamn Lun 19 Oct 2015 - 10:25

Merci pour le CR ô grand maître du BloodBowl

Allez Pahul, fais pas la tête Smile
Tu rempiles Nordique pour la prochaine saison, t'es sûr ???
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  pahul Lun 19 Oct 2015 - 13:38

L'expérience est tellement désagréable que je me tâte même à rempiler pour une deuxième saison. Crying or Very sad
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Kalhamn Lun 19 Oct 2015 - 13:51

C'est pas l'expérience qui est désagréable, c'est François.

Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Finkelstein Lun 19 Oct 2015 - 14:08

pahul a écrit:L'expérience est tellement désagréable que je me tâte même à rempiler pour une deuxième saison. Crying or Very sad

Ah ouais ? A ce point ?
Faut pas s’arrêter a ca ! T'en verras d'autres des matchs avec peu de chance, demandes a Benoch !
Quand on a commencé Bloodbowl, on ne jouait quasiment que l'un contre l'autre et la plupart du temps, j'avais plus de chance que lui : autant te dire qu'il pignait beaucoup Twisted Evil
Et puis il s'est mis a ne plus compter sur les dés, il jouait le placement a fond en ne jouant les dés que lorsque c'etait primordial et en économisant ses relances, du coup ... bah il est toujours aussi nul Laughing, je plaisante : vous l'avez plus ou moins tous vu a l’œuvre !

Alors que moi, je fais l'inverse, je tente la chance assez souvent des que la probabilité approche une chance sur 2 je tente le coup : c'est ça que je trouve fun dans ce jeu ! Forcement, ça ne marche pas tout le temps mais c'est pas grave surtout avec les journaliers : perdre des joueurs est beaucoup moins pénalisant qu'avant.

Enfin bref, la réussite au Bloodbowl nécessite que les probabilités te sourient, si tu ne te sens pas capable de supporter "la pression", il va falloir penser a la reconversion en pousseur de cube ... Very Happy
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Benoch Lun 19 Oct 2015 - 15:12

Finkelstein a écrit:T'en verras d'autres des matchs avec peu de chance, demandes a Benoch !

Enfin un peu de reconnaissance Very Happy

Finkelstein a écrit:bah il est toujours aussi nul

One shoot BBowl qd tu veux Exclamation

Et ouais Pahul, il ne faut pas s'attacher aux jets de dés et encore moins à tes joueurs.

Et je rejoins Steph, sur le fait que tu devrais alors jouer des armures 9, nos amis les nains, pour être peinard.

Les double skull RR double skull et 1 RR 1, je ne les compte plus. Je ne me rappelle pas un match de cette ligue sans Very Happy

J'ai juste des joueurs fainéants Very Happy

C'est pour cela que prochain match mon pseudo LG 2 en force je le vire.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre Empty Re: [saison2] Classement Valhalla Rising [0] vs [2] Guerilla Sylvestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum