[S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
+2
pahul
Pic
6 participants
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 3
Page 1 sur 1
[S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
J'ouvre le sujet, je sais pas si Pic passe ici ou s'il vaut mieux l'appeler.
Je suis dispo le samedi aprèm principalement. Pour l'instant, tous mes samedis de février sont libres (mois sûrs pour ceux de la fin du mois cependant). Une préférence?
Je suis dispo le samedi aprèm principalement. Pour l'instant, tous mes samedis de février sont libres (mois sûrs pour ceux de la fin du mois cependant). Une préférence?
Dernière édition par pahul le Dim 14 Fév 2016 - 10:29, édité 1 fois
pahul- Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Hello,
Je passe plus souvent par le forum ces derniers temps.
Je peux pas ce we; sinon c'est la samedi 20 qui m'arrangerait le plus mais je peux peut être m'organiser pour le 13 si ça coince de ton côté.
A+
Pic
Je passe plus souvent par le forum ces derniers temps.
Je peux pas ce we; sinon c'est la samedi 20 qui m'arrangerait le plus mais je peux peut être m'organiser pour le 13 si ça coince de ton côté.
A+
Pic
Pic- Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Ok, je te redis dès que je peux. On attend encore une répons de Steph pour Descent V2.
pahul- Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Du coup c'est le 13 qui m'arrangerait le plus mais faut pas non plus que ça te crée des soucis. Redis-moi.
pahul- Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Ok pour le 13 aprem, disons 14h.
Je peux recevoir ou venir chez toi aussi; dis moi ce qui t'arrange.
A+
Je peux recevoir ou venir chez toi aussi; dis moi ce qui t'arrange.
A+
Pic- Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014
pahul- Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
A Rennes, Boulevard de Verdun, 5 minutes à pied de la station de métro Anatole France
Pic- Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Ok, je vais venir jouer chez toi alors.
A samedi.
A samedi.
pahul- Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Un match avec du sang mais pas beaucoup de blessés (J'ai sorti 5 humains mais j'ai fait qu'un seul mort transformé en blessure grave par l'apothicaire).
Y a eu des trucs très cocasses, Pic a pris des notes, je le laisse raconter l'histoire s'il en a envie.
Y a eu des trucs très cocasses, Pic a pris des notes, je le laisse raconter l'histoire s'il en a envie.
pahul- Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Bien joué à vous 2.
Ils commencent à me gonfler ces apothicaires .
Hate au CR
Ils commencent à me gonfler ces apothicaires .
Hate au CR
Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
460 000 de prime de match pour les guêpes démolisseuses, ah oui quand même, faut dire que l'Ogre et un blitzeur sont en convalescence pour ce match; le coach décide de recruter le champion Griff Oberwald pour 320 000 PO (un des plus chers sur le marché !) et un sorcier en rajoutant 10 000 PO de sa trésorerie.
Météo : Temps clément
Fame : + 1 pour les humains
1er coup d'envoi par les humains.
Changement de météo brutal, on passe au blizzard !
Le ballon atterrit au milieu des joueurs nordiques
Au tour 1, le yéti refuse de jouer mais le champion humain Griff Oberwalf se fait déjà sortir par KO !
Déstabilisé, un receveur humain rate une esquive, turn over
Au tour 2, les nordiques font le ménage et sortent un ¾ et un blitzeur par KO; le berseker n°12 Ragnar commence à se faire remarquer.
Tour 3, le yéti sort un ¾ par KO. Le coureur nordique n°11 est à 6 cases du TD; le sorcier humain tente de le neutraliser avec un éclair mais c'est un échec.
Tour 4, le coach nordique décide de prendre son temps pour marquer afin de continuer à faire un peu le ménage. Le berseker n°12 écrase un ¾ humain qu'il sort avec une commotion; même sort pour un autre ¾ avec le 2nd berseker mais quelques cases plus loin, une agression finit sans gravité. Il ne reste plus que 5 joueurs humains sur le terrain.
Tour 5, le berseker Ragnar sort de nouveau un autre joueur par KO, un receveur cette fois. Le receveur humain restant est également sorti, avec sa main écrasée, il ratera le prochain match.
Une agression à 4 contre 1 échoue une fois de plus à sortir un autre joueur humain; le coureur n°11 qui attendait à 1 case du TD se décide enfin à marquer.
Le joueur humain reçoit pour son tour 5. Sur ses 5 KO, un seul revient, le champion reste au vestiaire; il met sur le terrain ses 2 lanceurs en réserve. Galvanisées par les supporters, les 2 équipes gagnent une relance.
Au tour 6 le joueur humain revenu de son KO est sorti avec une commotion par le berzeker n°12 une fois de plus.
Une passe longue humaine est interceptée sur un 6 par un....loup-garou !
Tour 7, un lanceur humain est mis KO après une agression; l'équipe humaine, en sous effectif, n'assure plus franchement le spectacle.
Tour 8 nordique, après l'échec d'une agression à 5 contre 1, le joueur nordique marque un second touch down avec le loup garou ayant réussi l'interception.
Nouveau coup d'envoi pour le tour 8 humain. Changement de temps, le blizzard s'arrête. les guêpes récupèrent 4 joueurs KO dont le champion. Rien de particulier à signaler.
Seconde mi-temps.
Un supporter humain souhaitant rééquilibrer les équipes envoie un rocher sur un ¾ nordique qui s'en tirera sonné.
Dès le tour 1, le joueur humain, peu inspiré, réalise une passe et son joueur n°14 part tout seul avec le ballon à 3 cases derrière la ligne nordique. Celui-ci est aussitôt rattrapé par un coureur nordique qui récupère le ballon. Le Yéti va refuser de participer au jeu durant les 2 premiers tours.
Au tour 3, le berseker n°12, encore lui !!!, écrase Griff Oberwalf qui sort une fois de plus avec un KO !
Tour 4, les humains sortent leur 1er joueur, un loup-garou par KO.
Tour 5, un joueur humain rate son esquive et sort avec un KO.
Le coureur Nordique n°11 part tout seul marquer le 3ème TD.
Nouveau coup d'envoi par les nordiques. 2 joueurs humains ne se relèvent par de leur KO dont Griff Oberwalf.
Le loup garou nordique ne revient pas non plus, le coach fait alors renter son passeur.
L'équipe nordique gagne une relance grâce à ses supporters.
Au tour 6 , le ¾ humain n°12 déboîte le genou du ¾ nordique n°4.
Le yéti se vautre en tentant un blocage sur le porteur de ballon humain, turn over.
La chute du yéti permet une transmission du ballon au receveur humain n°9 qui distance tout le monde. TD humain au tour 8 !!
Coup d'envoi des humains; Griff Oberwalf revient pour ce dernier tour.
Le joueur nordique envoie à terre tous les joueurs humains qu'il peut, sans gravité, excepté Griff Oberwalf qui est tué !!! L'apothicaire humain, faut bien qu'il serve à quelque chose, limite ça à un coup brisé; Griff Oberwalf passera donc à 3 en Ag. De toute façon, au regard de ce match, qui voudra encore l'embaucher. Sa carrière est probablement finie.
FIN DU MATCH !!!
Météo : Temps clément
Fame : + 1 pour les humains
1er coup d'envoi par les humains.
Changement de météo brutal, on passe au blizzard !
Le ballon atterrit au milieu des joueurs nordiques
Au tour 1, le yéti refuse de jouer mais le champion humain Griff Oberwalf se fait déjà sortir par KO !
Déstabilisé, un receveur humain rate une esquive, turn over
Au tour 2, les nordiques font le ménage et sortent un ¾ et un blitzeur par KO; le berseker n°12 Ragnar commence à se faire remarquer.
Tour 3, le yéti sort un ¾ par KO. Le coureur nordique n°11 est à 6 cases du TD; le sorcier humain tente de le neutraliser avec un éclair mais c'est un échec.
Tour 4, le coach nordique décide de prendre son temps pour marquer afin de continuer à faire un peu le ménage. Le berseker n°12 écrase un ¾ humain qu'il sort avec une commotion; même sort pour un autre ¾ avec le 2nd berseker mais quelques cases plus loin, une agression finit sans gravité. Il ne reste plus que 5 joueurs humains sur le terrain.
Tour 5, le berseker Ragnar sort de nouveau un autre joueur par KO, un receveur cette fois. Le receveur humain restant est également sorti, avec sa main écrasée, il ratera le prochain match.
Une agression à 4 contre 1 échoue une fois de plus à sortir un autre joueur humain; le coureur n°11 qui attendait à 1 case du TD se décide enfin à marquer.
Le joueur humain reçoit pour son tour 5. Sur ses 5 KO, un seul revient, le champion reste au vestiaire; il met sur le terrain ses 2 lanceurs en réserve. Galvanisées par les supporters, les 2 équipes gagnent une relance.
Au tour 6 le joueur humain revenu de son KO est sorti avec une commotion par le berzeker n°12 une fois de plus.
Une passe longue humaine est interceptée sur un 6 par un....loup-garou !
Tour 7, un lanceur humain est mis KO après une agression; l'équipe humaine, en sous effectif, n'assure plus franchement le spectacle.
Tour 8 nordique, après l'échec d'une agression à 5 contre 1, le joueur nordique marque un second touch down avec le loup garou ayant réussi l'interception.
Nouveau coup d'envoi pour le tour 8 humain. Changement de temps, le blizzard s'arrête. les guêpes récupèrent 4 joueurs KO dont le champion. Rien de particulier à signaler.
Seconde mi-temps.
Un supporter humain souhaitant rééquilibrer les équipes envoie un rocher sur un ¾ nordique qui s'en tirera sonné.
Dès le tour 1, le joueur humain, peu inspiré, réalise une passe et son joueur n°14 part tout seul avec le ballon à 3 cases derrière la ligne nordique. Celui-ci est aussitôt rattrapé par un coureur nordique qui récupère le ballon. Le Yéti va refuser de participer au jeu durant les 2 premiers tours.
Au tour 3, le berseker n°12, encore lui !!!, écrase Griff Oberwalf qui sort une fois de plus avec un KO !
Tour 4, les humains sortent leur 1er joueur, un loup-garou par KO.
Tour 5, un joueur humain rate son esquive et sort avec un KO.
Le coureur Nordique n°11 part tout seul marquer le 3ème TD.
Nouveau coup d'envoi par les nordiques. 2 joueurs humains ne se relèvent par de leur KO dont Griff Oberwalf.
Le loup garou nordique ne revient pas non plus, le coach fait alors renter son passeur.
L'équipe nordique gagne une relance grâce à ses supporters.
Au tour 6 , le ¾ humain n°12 déboîte le genou du ¾ nordique n°4.
Le yéti se vautre en tentant un blocage sur le porteur de ballon humain, turn over.
La chute du yéti permet une transmission du ballon au receveur humain n°9 qui distance tout le monde. TD humain au tour 8 !!
Coup d'envoi des humains; Griff Oberwalf revient pour ce dernier tour.
Le joueur nordique envoie à terre tous les joueurs humains qu'il peut, sans gravité, excepté Griff Oberwalf qui est tué !!! L'apothicaire humain, faut bien qu'il serve à quelque chose, limite ça à un coup brisé; Griff Oberwalf passera donc à 3 en Ag. De toute façon, au regard de ce match, qui voudra encore l'embaucher. Sa carrière est probablement finie.
FIN DU MATCH !!!
Pic- Messages : 101
Date d'inscription : 18/01/2014
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
J'ai raté l'utilisation du sorcier ou Pic l'a oublié? (Comme contre moi) Ca serait dommage surtout après avoir rajouté 10000 po...et surtout contre une equipe a 7 d'armure aussi
en tout cas félicitations Paul, et pauvre Griff,c'est plus ce que c'était les vedettes
en tout cas félicitations Paul, et pauvre Griff,c'est plus ce que c'était les vedettes
Jiday- Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Pic a écrit: le sorcier humain tente de le neutraliser avec un éclair mais c'est un échec.
Si j'ai bien suivi c'est tour 3.
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Oui, Pic n'a vraiment pas eu de bol, j'ai sorti son joueur vedette dès le premier tour et celui-ci n'et jamais vraiment revenu et l'éclair a fait un flop avec un beau "1" au moment de l'utiliser.
pahul- Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [S3] [J4] Valhalla Rising [3] vs [1] Les Guêpes Démolisseuses
Bravo pour ta victoire Paul.
Pic, je compatis et reste assez halluciné par le manque de bol que tu as depuis le début de la saison (voire même depuis la précédente saison)
Si jamais tu te convertis à une religion un jour ne choisis pas le dieu des dés, il t'aime pas
Pic, je compatis et reste assez halluciné par le manque de bol que tu as depuis le début de la saison (voire même depuis la précédente saison)
Si jamais tu te convertis à une religion un jour ne choisis pas le dieu des dés, il t'aime pas
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Sujets similaires
» [S3] [J6] ZEN [2] - [1] Les Guêpes Démolisseuses
» [S3] [J1] Valhalla Rising [0] Vs [1] The Moon sons
» [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs
» [S3] [match de classement] Les guêpes démolisseuses - Silted guards
» [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons
» [S3] [J1] Valhalla Rising [0] Vs [1] The Moon sons
» [Saison3] [J2] Valhalla Rising [1] vs [0] All Dark Elfs
» [S3] [match de classement] Les guêpes démolisseuses - Silted guards
» [J7] Les Guêpes Démolisseuses [0] - [2] The Moon's Sons
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|