Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert.

4 participants

Aller en bas

[JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert. Empty [JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert.

Message  Meriadec Mer 20 Fév 2019 - 14:42

Salut tout le monde!

Je cherche une table rpg à intégrer en tant que joueur en parallèle de ma toute nouvelle table de 6 joueurs sur dnd5 que je masterise.

Je cherche à échanger avec un autre mj pour élargir mes horizons, quitte à lui faire une petite place de joueur à ma propre table. C'est notament dans cette optique que je cherche surtout à jouer à dnd5. Et puis bon, c'est marrant de jouer aussi!

Personellement je suis plutot dans le genre roliste acteur/narrtif. Mais j'aime bien aussi la mécanique, les intrigues, les mystères... En fait tout, tant qu'il y a de la place pour le devellopement des persos.

Je suis plutot dispo en debut de semaine. Mais j'étudie toute proposition quel que soit le jeu ou la temporalité! : )

Ah, petite précision, je suis sur Rennes et possiblement st-malo et st brieuc.

Meriadec

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert. Empty Re: [JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert.

Message  Finkelstein Mer 20 Fév 2019 - 16:17

Salut ami roliste,

De ce que je sais, nous n'avons qu'une table D&D d'active et c'est du DD4 dont BananeDC est le MJ (je ne sais pas si la table est ouverte)

En ce qui me concerne, je fais plutôt des one shot sur des systèmes plus light que les mastodontes : j'ai moins de temps qu'avant pour jouer et donc j'ai besoin que les règles soient rapides a prendre en main pour les joueurs afin de ne pas avoir a m’étendre en explication de règles. Du coup, je fais plutôt jouer du Chroniques Oubliées, Savage Worlds ou Shadowrun Anarchy.

J’espère que tu trouveras ton bonheur.

Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert. Empty Re: [JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert.

Message  Majordome Mer 20 Fév 2019 - 17:06

Salut Meriadec, et bienvenue sur le forum !

Je suis également MJ sur D&D5, avec une table active chez moi (4 joueurs-ses).

Meriadec a écrit:Personellement je suis plutot dans le genre roliste acteur/narrtif. Mais j'aime bien aussi la mécanique, les intrigues, les mystères... En fait tout, tant qu'il y a de la place pour le devellopement des persos.
Et ça tombe bien, parce que c'est aussi mon avis Very Happy

Si tu le souhaites, on peut se voir pour discuter de tout ce qui nous passe par la tête sur le sujet, et évoquer l'idée de rejoindre une table (même si sur ce dernier point, je ne peux rien promettre, l'emploi du temps n'étant pas le plus libre en ce moment)
Majordome
Majordome

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert. Empty Re: [JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert.

Message  BananeDC Mer 20 Fév 2019 - 19:10

Yup, si tu cherches une table uniquement DD5 ce sera plutôt chez l'ami Majordome. Smile
En ce moment je maitrise une campagne DD4 et des One shot Z-Corps. Plus une ligue Bloodbowl, plus des sessions jeu de plateau...Un peu charrette quoi mais si tu veux faire du plateau (pour l'instant) y a moyen de se rencontrer aussi.
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert. Empty Re: [JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert.

Message  Meriadec Mer 20 Fév 2019 - 19:57

Merci pour vos réponse! Super accueil! : )

Finkelstein : je verrais avec lui! Dnd4 c'est pas trop mal non plus. :p
J'aime bien les one shot aussi, j'ai plus eu tendance à en organiser qu'à en jouer, mais je suis completement motivé, n'hésite pas! Trois jeux qu'il me tarde de tester par ailleurs, je connais pas du tout shadowrun ni les chroniques oubliées mais on m'a dit beaucoup de bien du systeme anarchy(j'utilise souvent powered by the apocalypse pour mes one shot), et savage world ça a l'air beaucoup trop bien!

Majordome : Bah ouai, c'est parti, mp. : )

BananeDC : bah à l'occasion pourquoi pas! Je cherche pas forcement du 5e, mais prioritairement. Après j'aime beaucoup la 4e, c'est sur celle là que j'ai pillé mes premiers donjons de table! : ) donc pourquoi pas!
J'aime bien tous les jeux, même avec un plateau : D, après c'est un peu la course pour moi généralement aussi, mais propose toujours!

Meriadec

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert. Empty Re: [JDR]Cherche table plutot dnd, mais suis ouvert.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum