Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cherche groupe pour reprendre le jdr

4 participants

Aller en bas

cherche groupe pour reprendre le jdr Empty cherche groupe pour reprendre le jdr

Message  Ben alderson Mar 2 Oct 2018 - 16:38

Bonjour, je m'appelle Thomas et je suis sur rennes depuis presque 2 ans. J'ai une petite expérience en JDR mais j'ai arrêté depuis quelque années.

Et la j'ai l'intention de m'y remettre, je cherche donc un groupe pour m'y remettre en tant que joueur surtout. J'ai surtout joué à DD et un peu a vampire, mais je suis ouvert a tout système de jeu. Je préférerai un univers de fantasy mais une fois encore je suis assez ouvert. J'aimerai déjà faire quelque petit one shot, et ensuite j’espère trouver un groupe régulier afin de jouer régulièrement.

Voila j’espère trouver un groupe parmi vous. N'hésitez pas à me demander plus d'info.

Ben alderson

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

cherche groupe pour reprendre le jdr Empty Re: cherche groupe pour reprendre le jdr

Message  Finkelstein Mar 2 Oct 2018 - 17:08

Salut Thomas,
Si tu cherches du JDR, je pense qu'il y a moyen de trouver une table sans trop de difficulté ici.

Par contre, si tu pouvais faire un petit sujet de présentation dans la partie prévue a cet effet, ce serait parfait.

En espérant te rencontrer bientôt.
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

cherche groupe pour reprendre le jdr Empty Re: cherche groupe pour reprendre le jdr

Message  Admin Jeu 4 Oct 2018 - 18:54

Je deplace ton sujet dans la section Recherche de Joueurs.

La section petites annonces est plutot dédiée a l'achat/vente
Admin
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2012

https://rennes-jeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche groupe pour reprendre le jdr Empty Re: cherche groupe pour reprendre le jdr

Message  BananeDC Jeu 4 Oct 2018 - 21:30

Plusieurs tables sont ouvertes ou en passe de l'être, donc j'imagine que ça devrait pouvoir se faire ! Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche groupe pour reprendre le jdr Empty Re: cherche groupe pour reprendre le jdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum