Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MJ cherche joueurs

2 participants

Aller en bas

MJ cherche joueurs Empty MJ cherche joueurs

Message  Corel Convenant Mer 19 Sep 2018 - 23:14

Salut,

Je pratique de JDR depuis douze ans maintenant. Je préfère être MJ que joueur. J'ai testé plusieurs systèmes mais je ne supporte pas les règles trop complexes qui freinent l'imagination, l'immersion et le fun. J'ai créé un système simple de D6 pour que les joueurs puissent instantanément s'approprier les règles (attention, je n'ai rien révolutionné, il doit y avoir des tas de jeux existants utilisant des systèmes similaires).

Je créé des scénar' dans des tas d'univers différents (SF, Pirates, Star Wars, Peter Pan, Terre du milieu, Zombies, Post-Apo, etc.). J'en ai assez des one-shot qui ne permettent pas d'approfondir l'histoire ni de développer les personnages. Je voudrais faire des campagnes, pas forcément longues, mais au moins trois séances.

Je recherche des joueurs motivés, qui aime créer des personnages développés, avec un background conséquent (j'adooooore quand les joueurs m'envoient un roman !!).

J'ai plusieurs scénar' en tête dans différents univers : heroic-fantasy, gangsters 1920's, Star Wars, Mad Max...
Je peux m'adapter à d'autres univers si vous le souhaitez !

Je travaille en ce moment sur un projet qui me taraude depuis un moment : un jeu dans l'univers de Tarantino.
Les joueurs pourraient même, s'ils le désirent, jouer un personnage d'un des films.
Ce jeu s'adresse surtout aux fans de Tarantino et aux joueurs qui aiment développer des personnages complexes.

L'idéal pour moi serait de jouer le lundi matin ou après-midi ou le mercredi après-midi mais je suis dispo à peu près tout le temps.

Certain·e·s seraient intéressé·e·s ?

Corel Convenant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MJ cherche joueurs Empty Re: MJ cherche joueurs

Message  BananeDC Jeu 20 Sep 2018 - 11:54

Hello Corel,
Je te propose d'ajouter un message à ce sujet :
https://rennes-jeux.forumactif.com/t1590-jdr-qui-masterise-quoi-sur-rennes-jeux
Wink
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MJ cherche joueurs Empty Re: MJ cherche joueurs

Message  BananeDC Mer 3 Oct 2018 - 14:27

Je relance, sait-on jamais ! Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MJ cherche joueurs Empty Re: MJ cherche joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum