Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

4 participants

Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  ciscovic Jeu 10 Mai 2018 - 19:18

Salut les tas d'os,

t'as quoi comme dispo pour cette demi?


Dernière édition par ciscovic le Ven 25 Mai 2018 - 22:21, édité 1 fois
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  Dinendal Ven 18 Mai 2018 - 6:46

Merci Phil pour le rappel...
Salut, les dispos... je vais trouver de la place lundi (c'est férié, c'est pratique), sinon le 25 après le boulot c'est le plus simple pour moi. Si aucune de ces deux dates ne te conviennent, je vais trouver autre chose Wink
Et désolé pour le manque d'assiduité
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  ciscovic Ven 18 Mai 2018 - 12:37

Les 2 dates me vont. Je te laisse choisir.
Ton horaire sera le mien.
On fait ça chez moi si ça te dérange pas?
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  Dinendal Dim 20 Mai 2018 - 10:57

Du coup plutôt vendredi, j'ai du taff en retard, et mon lundi ne sera pas de trop... Je te redit pour l'horaire, et comme d'habitude, aucun soucis pour faire le trajet Wink
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  ciscovic Dim 20 Mai 2018 - 13:48

Ok.
Tu pourrais mettre en ligne ta feuille, ya rien depuis la j5.
Ma dernière feuille n'est pas en ligne mais j'aimerais bien avoir un aperçu de ton équipe avant prendre certaines décisions. Wink
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  Dinendal Lun 21 Mai 2018 - 7:19

Voilà qui est fait Wink
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  Stentorr Ven 25 Mai 2018 - 23:39

Les demi-finales sont saignantes cette saison... Shocked
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  ciscovic Sam 26 Mai 2018 - 0:31

Stentorr a écrit:Les demi-finales sont saignantes cette saison... Shocked

Heureusement pour moi, les gros dégâts sont sur des 3/4.

En tous cas, quel match cette 1/2!

En 1ère les Khemris attaquent.
Les nordiques arrivent à taper le porteur de balle. Il s'en suit une belle mêlée au milieu de terrain!
Les War boys prennent cher et se retrouvent rapidement en infériorité numérique, mais parviennent tout de même à empêcher les Silted Guard de marquer.
Bilan à la mi-temps, 1KO côté Khemris, 4 KO et 2 sorties côté nordiques (et l'apo utilisé).
Seulement 1 KO revient pour la 2de mi-temps et les War boys se retrouvent à 9 contre 11 égyptiens.

Pour ne rien arranger, les Silted Guard réussissent un fabuleux coup de pied, au bord de la ligne médiane et du côté faible des nordiques.
Les War boys couvrent tant bien que mal le ballon, envoient des gnons... mais le coureur se foire sur le ramassage (1 rr 1).
Les khemris en profitent et se jettent sur la balle, et réussissent même à la ramasser dans une zone de tacle!
A partir de là, les Silted Guard ne vont faire que renforcer leur position.
Les relances fondent du côté nordiques, ainsi que les effectifs.
T14, les Silted Guard décident de marquer pour éviter un samba-blitz de l'elfe nordique (coureur +1agi).

Les War boys ont 2 tours pour revenir au score et aucune relance.
Le botteur égyptien ,décidément très en forme, envoie la balle en fond de terrain.
Premier tournant, les supporters nordiques, excédés, envahissent le terrain. (4 sonnés chez les khemris, 2 chez les nordiques).
Des joueurs clés sont touchés chez les tas d'os, pas chez les vikings.
Plusieurs joueurs s'infiltrent dans le camp adverse, le coureur ramasse, passe la balle à un berserker qui transmet à l'autre coureur et TD, T16!

2ème tournant, lors du dernier tour du temps réglementaire, un gardien des tombeaux lance un triple crânes, et se retrouve KO. Malgré les 2 serveuses de BW, il reste KO pour la prolongation.
Du côté nordique, tous les KO reviennent, ce qui leur permet d'aligner 11 joueurs, malgré les 4 sorties.

3ème tournant, les nordiques gagnent le toss de la prolongation et dès le premier tour, mettent en place une agression sur un gardien qui trouve la mort... avant de régénérer. Mais il est hors du terrain jusqu'à la fin du match.
A partir de là, les nordiques vont avancer peu à peu. vers le T2 ou T3, les coachs se rendent compte que les Khemris n'ont pas utilisé leur sorcier. Une boule de feu efficace ne suffira pas à arrêter les War boys, qui, après la sortie d'un 3 ème gardien, marquent au T4 de la prolongation.

Bien joué Yoann. Je m'en tire vraiment très bien sur ce coup. C'est ce qu'on appelle un match intense.
Bonne chance pour le match pour la 3ème place.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  Dinendal Sam 26 Mai 2018 - 7:03

Merci pour le compte rendu, un match intense, c'est ça Razz Ce fut une belle partie, bonne final (mais tu y es habitué je crois Very Happy ).
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  BananeDC Sam 26 Mai 2018 - 7:48

Bravo à vous deux !
Yoann si tu peux mettre ta feuille à jour sur le cloud, je suis pas contre Razz
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  Stentorr Sam 26 Mai 2018 - 9:35

Bravo les gars !

Je suis aussi preneur de ta feuille d’équipe François... mais j’imagine qu’il en sera de même pour toi !
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal) Empty Re: [1/2 finale] Kami-Crazy War Boys (Ciscovic) [2] - [1] Silted Guard (Dinendal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum