Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

+2
Benoch
Finkelstein
6 participants

Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Kalhamn Lun 21 Déc 2015 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, ça va cogner dur...

J'ai pas encore les horaires de Morgane pour le mois de Janvier mais ça je devrais être dispo les week-ends.


Dernière édition par Kalhamn le Sam 9 Jan 2016 - 13:20, édité 2 fois
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Finkelstein Lun 21 Déc 2015 - 15:22

Titan, pour Jérôme, je peux comprendre : c'est le champion de la saison dernière, mais toi ? T'as fini 5eme ... Very Happy

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Kalhamn Lun 21 Déc 2015 - 15:25

Finkelstein a écrit:Titan, pour Jérôme, je peux comprendre : c'est le champion de la saison dernière, mais toi ? T'as fini 5eme ... Very Happy

Quand t'auras gagné autant de matchs que moi tu pourras la ramener.

Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Jiday Lun 21 Déc 2015 - 15:40

Il a dû en gagner quelques uns en saison  1 quand même Very Happy
Concernant notre rencontre je n'ai qu'une chose à dire pour l'instant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Benoch Lun 21 Déc 2015 - 17:45

C'est la BloodWeiser qui pourrait être le tournant du match.

2 team en bon état qui se rencontrent. Ca va être un beau match.

Le placement sera essentiel.

Moi je dis :
- Jiday dezzingue Lakoste
- Kalhamn tous tes crampons sur Hans

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Finkelstein Lun 21 Déc 2015 - 23:32

Kalhamn a écrit:
Finkelstein a écrit:Titan, pour Jérôme, je peux comprendre : c'est le champion de la saison dernière, mais toi ? T'as fini 5eme ... Very Happy

Quand t'auras gagné autant de matchs que moi tu pourras la ramener.

C'est probablement toi qui est en déficit puisque je joue au bloodbowl depuis bien plus longtemps que toi. Very Happy
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne fais pas que perdre

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Kalhamn Lun 21 Déc 2015 - 23:59

Évidemment neuneu, c'est pour ça que c'était drôle. C'est toi qui m'a initié au jeu au cas où tu aurais oublié
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  khelnis Mar 22 Déc 2015 - 10:58

Kalhamn a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, ça va cogner dur...
toujours le mot pour rire! What a Face
mais c'est pas votre match de deuxième journée?
khelnis
khelnis

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Kalhamn Mar 22 Déc 2015 - 11:04

Tout à fait, j'ai corrigé
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Kalhamn Ven 1 Jan 2016 - 18:46

Match planifié pour le 08/01.

J'apporterai les pitits autocollants que j'ai imprimé.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Jiday Ven 1 Jan 2016 - 18:48

Vous êtes bien bon cher ami
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Benoch Dim 10 Jan 2016 - 1:29

Avant le CR, j'aimerai dire une chose à Jiday au nom de tous les coaches (sauf Kalhamn, bien sûr) :

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  BananeDC Dim 10 Jan 2016 - 1:45

Benoch a écrit:à Jiday au nom de tous les coaches : MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

santa cheers Very Happy Twisted Evil What a Face Razz

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Jiday Dim 10 Jan 2016 - 9:00

Avant tout CR, dès que possible, j'aimerais dire une chose : les skinks ça croustille sous la dent c'est crousti-fondant Very Happy (désolé Alex)
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  BananeDC Dim 10 Jan 2016 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remplacer "Gaufrettes Verkade" par "ptits skinks à Alex".

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Benoch Dim 10 Jan 2016 - 12:43

BananeDC a écrit:Remplacer "Gaufrettes Verkade" par "ptits skinks à Alex".

Excellent!!!!

Bon désolé Alex mais un skink avec 9 en Mouv', ce n'était pas possible.

C'est comme un skink avec 3 en force Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Kalhamn Dim 10 Jan 2016 - 13:05

C'est un peu comme pour HeroQuest, on espère et puis à un moment la réalité nous rattrape.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Benoch Dim 10 Jan 2016 - 13:19

Kalhamn a écrit:C'est un peu comme pour HeroQuest, on espère et puis à un moment la réalité nous rattrape.

Ehehe, c'est exactement ça Very Happy .

Cette année de ligue est vraiment palpitante, je kiff.

On a quasiment un mort par match. J'avais jamais vu ça. Une hécatombe ou plutôt une Déca-Tombe.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  BananeDC Dim 10 Jan 2016 - 15:04

Benoch a écrit:Cette année de ligue est vraiment palpitante, je kiff. On a quasiment un mort par match. J'avais jamais vu ça.

Va falloir s'habituer. Tu vas peut-être moins kiffer quand on va se rencontrer What a Face

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Jiday Mer 13 Jan 2016 - 11:26

- Salut Bob
- Salut Jim
- Et bonjour à vous tous chers Cabalspectateurs. Nous nous retrouvons cette fois ci pour assister à la deuxième journée de championnat qui oppose aujourd'hui les Carpettes du Reikland aux Komodo Dragons
- Rappelons Jim que la dernière rencontre de ces deux équipes s'était soldée par un match nul et que personne n'a encore arraché de victoire contre elles
- Tout à fait Bob, il se pourrait que cela arrive enfin aujourd'hui, on ne peut pas faire match nul à chaque rencontre sinon ça sent l'arrangement à plein nez!
- Je suis bien d'accord Jim
- Les équipes prennent place sur le terrain, les Carpettes ont loué les services du stand Bloodweiser pour la rencontre. Le temps est idéal pour la rencontre et vu le peu de nuages j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de changer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pas un mauvais choix Jim, les Komodo Dragons font rarement dans la finesse
- Et les voilà qui gagnent le toss en plus, ça va cogner
- Les Carpettes bottent le ballon qui finit dans les bras de Lakoste en plein sur la ligne médiane. Il fonce immédiatement se faufiler sur l'aile gauche encadré par deux coéquipiers pendant que les centres font le ménage dans la défense centrale
- On dirait que nos petits humains sont un peu surpris par la rapidité de l'offensive Bob, mais Klaas Likör se jette sur Gekko ne se relève pas
[Commotion]. On dirait que les Carpettes ont déjà renoncé à jouer le ballon pour courir après ces pauvres skinks
- Ils tentent tout de même un repli défensif qui laisse peu d'espace aux Komodo Dragons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ca ne semble pas les déranger, voilà une belle brêche ouverte et Lakoste s'élance vers l'en but allez petit !
- Rhoooo le voilà qui s'écroule dans l'en but, ouille il a l'air de s'être fait très mal, il ne se relève pas en tout cas.Quel manque de chance, une motte de terre qui dépassait peut être?
[ndlr : 2 x 1 au deuxième paquet + Sortie Rate le prochain match...pas de chance]
- Et le ballon qui sort du terrain en plus! Les spectateurs le renvoient complètement de l'autre côté du terrain
- Belle oportunité pour les Carpettes qui ne devaient pas s'attendre à ça. Jorg plaque Shoryu, s'empare du ballon et court vers l'en but adverse et pendant ce temps Klaas Likör poursuit son offensive sur les pauvres skink et en met cette fois Yoshi hors course pour le match
[Commotion]. Ca fait déjà trois joueurs à l'infirmerie tout de même!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Leur coach n'a pas l'air dans son assiette
- Je me mets à sa place, on ne peut pas dire que la partie débutte vraiment bien pour lui
- La poursuite est lancée mais les Komodo n'arrivent pas à recoller et c'est le premier Touchdown de la partie pour les Carpettes du Reikland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quelle est votre analyse sur cette phase de jeu Jim?
- Je sais pas Bob, j'aurais tendance à dire que les Komodo Dragons ont un peu manqué de réussite, ça doit être rageant de passer à un poil d'elfette de marquer
- Certainement Jim. Les deux équipes se replacent pour le coup d'envoi. Les Komodo Dragons peuvent enfin faire entrer un remplaçant mais vont jouer à 9 contre 11
- Et le ballon s'envole pour être ramassé par Kaa, un des joueurs les plus rapides de la ligue, va-t-il faire la différence ?
- Il a l'air déterminé et ses coéquipiers saurus se regroupent autour de lui pour le protéger sur l'aile droite, ils réussissent à pénétrer la moitié de terrain adverse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Carpettes tentent un repli défensif mais Mezkal aidé par Shenron met à terre Helmut Schnaps qui prêtait main forte à son n°13. Celui ci se fait à son tour mettre à terre par un saurus
- La ligne est dégagée pour Kaa qui file vers l'en but et égalisation des Komodo Dragons !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- On s'approche maintenant de la mi-temps, et les équipes se replacent une nouvelle fois. Les Pom-Pom girls des deux équipes sont survoltées!
- Ca va être l'heure des bourre-pifs Jim!
- Et le ballon est envoyé dans le terrain des Carpettes qui ne perdent pas de temps et profitent de leur supériorité numérique pour s'infiltrer dans la moitié de terrain adverse
- Leur lanceur ramasse le ballon et tente une transversale à destination de Klaas mais on dirait que la pression est trop forte, voilà que le ballon roule à ses pieds...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Il n'en fallait pas plus aux Dragons pour reprendre du poil de la bête, Shoryu envoie un joli coup de coude dans la tempe de Kart Offel qui se retrouve rapidement sur la civière
[ndlr : Commotion]
- Réaction immédiate de Tarr l'ogre qui le met KO pour le compte
- Les Carpettes ramassent de nouveau le ballon et tentent une nouvelle fois la passe qui part cette fois bien haut mais la réception est ratée
- Et c'est la mi-temps. On aura eu une jolie première période. Les Komodo Dragons sont quelque peu en souffrance surtout que leur n°3 n'a pas l'air décidé à revenir sur le terrain
- Leur entraineur a l'air remonté, il leur hurle dessus comme du poisson pourri, espérons que ça les motive un peu. Les Carpettes eux font entrer sur le terrain leur duo vedette Kurt et Hans
- Allez c'est reparti pour la deuxième mi-temps, les Carpettes sont à la réception. Une nouvelle fois ils tentent l'infiltration en profondeur pendant que leur lanceur reste dans sa moitié de terrain et ramasse le ballon. On dirait que Klaas Likör veut tenter le hat trick, il fonce droit sur Kaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Komodo Dragons tentent de défendre tant bien que mal et réussissent rester menaçant pour le lanceur humain
- Klaas Likör rentre une nouvelle fois de plein fouet dans Kaa qui cette fois ci se retrouve à terre et je crois qu'il va y rester. Même pour un skink avoir la tête vers l'arrière comme ça c'est mauvais signe
- Oui et même l'apothicaire a l'air désespéré devant l'état de son joueur, je crois qu'il va aller manger les pissenlits par la racine
- C'est tout de même le 3ème joueur que Klaas Likör sort du terrain. Il mériterait presque un surnom , "Tueur de skink" c'est pas mal non ?
- Vous savez Bob j'en ai tué plus que ça dans ma carrière, ça m'a jamais valu un surnom. Les skinks ça croustille au moindre choc!
- Les Dragons n'ont donc plus qu'un seul skink pour jouer le ballon , ça se complique sérieusement pour eux
- Mais on dirait que les Carpettes sont trop gourmands, Hans tente d'esquiver le marquage de Denver mais tombe à terre
- Les Dragons n'ont plus beaucoup de solutions et tentent de fermer les brêches. Shenron réussit à sortir le n°9 des Carpettes
[ndlr : Commotion] pendant que Kurt Kobheinz remonte le terrain avec la balle à toute vitesse
- Peut être trop vite d'ailleurs au vu de sa magnifique gamelle en bout de course
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ah enfin un peu d'air pour les Dragons malheureusement ils n'arrivent pas à en profiter, Wally n'a pas l'air décidé à jouer
- Et Kurt se relève, récupère le ballon et le lance parfaitement en direction de Hans qui s'en empare et file au touchdown!
- Un deuxième touchdown logique à ce stade de la partie Jim
- Oui et a priori ça ne va pas s'améliorer, Shoryu a l'air toujours KO alors que les Carpettes vont jouer au complet. On est à la moitié de la deuxième mi-temps et les Dragons jouent maintenant à 7 contre 11 et se préparent à la réception
- Le ballon part au fond du terrain et est ramassé par Mezkal le dernier skink encore sur ses pattes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- On dirait que la défense des Carpettes a un coup de mou, les homme lézards réussissent à former une cage solide en milieu de terrain autour du skink rescapé
- Les Carpettes réussissent à ouvrir une brêche pour l'ogre qui n'a plus qu'à aller frapper Mezkal mais on dirait qu'il a décidé de penser à autre chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- A son tour Wally semble quelque peu dans les nuages mais malgré tout Mezkal s'ouvre lui même un passage en poussant et tente une percée en solitaire vers l'en but des Carpettes
- Un peu suicidaire si vous voulez mon avis Jim mais à quelques minutes de la fin du chrono il faut reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup d'autre choix!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les Carpettes réussissent à entourer le pauvre Mezkal et Jorg Wein vient finir le travail en le couchant à terre. Klaas "Tueur de skink" vient maintenant ramasser le ballon
- Franchement je ne vois pas comment les Dragons peuvent espérer s'en sortir maintenant, allez je plie les gaules et je vais me coucher moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Attendez Bob, on dirait que Mezkal n'a pas dit son dernier mot il se relève, esquive un tacle de Klaas pour se replacer et voilà qu'il lui met un coup de queue en pleine face. Klaas s'écroule et le ballon roule, Mezkal suit le mouvement esquive un nouveau tacle et ramasse le ballon malgré la gêne du n°6, une nouvelle esquive et c'est le touchdown !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Wow , j'y croyais pas une seule seconde!
- C'est une magnifique égalisation sur laquelle va se finir ce match car il reste peu de temps à jouer
- Effectivement on peut reconnaitre aux Dragons une certaine ténacité dans l'adversité
- C'est beau ce que vous dites Bob. Et sur ces bons mots nous allons rendre l'antenne, merci à tous d'avoir suivi ce match et à bientôt sur CAAAAAAAAAAAAAAABALVISION!


Et les résultats d'après match : 2-2
-1 POP, 60 000 PO, JPV n°4 pour les Komodo Dragons (n°3 et n°5 qui xp une comp simple)
-1 POP, 40 000 PO, JPV n°1 pour les Carpettes (n°1 et n°2 qui xp une comp simple)
Malgré un début de match particulièrement calamiteux avec 4 skinks/5 pendant le match Alex a quand même réussit à tenir le coup.
Ca se sent peut être pas sur le CR mais Alex m'a quand même sorti quelques joueurs (2 vraies sorties et 2 KO) mais les KO ont été récupérés assez facilement avec la serveuse et j'ai toujours commencé les engagements à 11 de mon côté. J'abordais la deuxième mi-temps assez sereinement mais ces saletés de skinks ça s'infiltre quand même partout Smile
Bien joué camarade!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  BananeDC Mer 13 Jan 2016 - 12:28

CR bien sympa, merci, et match...Plein de surprises, bravo à tous les deux, ce fut épique ! Very Happy

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Jiday Mer 13 Jan 2016 - 14:54

La fin a été assez épique oui : un skink débutant qui esquive (3+ avec relance, le but étant de pas avoir 3 dés contre ensuite), qui colle un blitz à 2 dés contre sur un Blitzer et fait un double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans relance!) qui esquive (3+ sans relance) qui ramasse (4+ avec relance) et qui esquive encore (sans relance) j'espère que j'en croiserai pas tous les jours ! Very Happy

Sinon pour le reste de la partie je m'en suis tenu au plan : latter un max de skinks avec mon blitzer Blocage/Chataigne/Tacle pour l'empêcher de jouer la balle. Ca a plutôt bien marché mis à part ce TD de fin de partie avec le seul rescapé
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  BananeDC Mer 13 Jan 2016 - 15:01

Jiday a écrit:La fin a été assez épique oui : un skink débutant qui esquive (3+ avec relance, le but étant de pas avoir 3 dés contre ensuite), qui colle un blitz à 2 dés contre sur un Blitzer et fait un double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans relance!) qui esquive (3+ sans relance) qui ramasse (4+ avec relance) et qui esquive encore (sans relance) j'espère que j'en croiserai pas tous les jours ! Very Happy

Ben en tout cas si les commissaires veulent bien il aura pour l'instant le hall of meilleur danseur de samba Laughing

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Benoch Mer 13 Jan 2016 - 15:47

LaBanane a écrit:Ben en tout cas si les commissaires veulent bien il aura pour l'instant le hall of meilleur danseur de samba

Oh, pour ça, ça ne dépendra que de vous.

A voir, qui vendra le mieux ces joueurs sur le post "Wall of..."

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday Empty Re: [S3][J2] Kalhamn [2] - [2] Jiday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum