[J4] Tue!Mutile!Nanise!Trépane! (Jiday) [0] - [1] Les Dents de Troll (Kalhamn)

Aller en bas

[J4] Tue!Mutile!Nanise!Trépane! (Jiday) [0] - [1] Les Dents de Troll (Kalhamn)

Message  Jiday le Jeu 4 Jan 2018 - 10:04

Rencontre entre les nains du sieur Kalhamn et les chaotiques de moi même
Météo de début de match : clément
15 000 spectateurs du chaos
13 000 spectateurs nains
Primes de match : 1 serveuse de bloodweiser pour les nains (ayant acheté un 12ème joueur en prévision du match ils avaient 50 000 PO de primes)
Les DdT gagnent le toss et reçoivent la balle

1ère mi-temps:  coup d'envoi météo qui se change en canicule
Ramassage du ballon par le nains, on se cogne dessus en bord de terrain , chacun essayant de pousser les joueurs adverses hors du terrain et ça se termine mal pour moi : un tueur de trolls passe un premier blocage à deux dés contre (   ) et mon n°12 finit dehors sur le banc après un blitz. Tour suivant un autre blocage à deux dés contre d'un tueur de trolls (     après relance). Mon Minotaure est à terre en bord de touche et tente un blitz pour se repositionner , je dois cramer une relance sur Animal sauvage et je fais un qui me laisse con en bord de touche. Bien évidemment il finit par sortir du terrain au T4 (commotion -> apothicaire pour le remettre sur le banc). Je bloque à deux dés sur un gardeux (n°10) avec mon Guerrier du Chaos n°5 : Turnover -> jet d'armure 10 -> jet de blessure 10 -> sortie = 65 (mort) et plus d'apothicaire = mon n°5. J'arrive tout de même à sécher le porteur de balle et tente de ramasser la balle en blitzant sur un 4+ -> raté. Le ballon est récupéré par un coureur nain au T6 qui s'infiltre tout seul dans ma moitié de terrain. Un de mes HB blitze, esquive, paquet, réussit à mettre à terre et met un paquet supplémentaire après le rebond pour coller le ballon = paquet raté , jet d'armure 9 -> jet de blessure 9 = KO. Plus personne à côté du ballon le coureur n°1 le reprend et marque au tour 8.
A mon T8, coup d'envoi entrainement on gagne une relance tous les deux, mes joueurs reviennent et essaient de taper mollement. RAS

2ème mi-temps: la canicule étant toujours là on refait les jets de sortie : 2 Guerriers du chaos et 1 homme bête sortent, aucun nain. Je suis à 8 contre 11, super!
Coup d'envoi supporters on gagne tous les deux une relance
Je rate mon premier ramassage malgré ma relance de Dextérité, je craque toutes mes relances sur des blocages pour essayer de dégager mon n°12 pour tenter de marquer mais je me foire sur la réception de passe et sur des esquives. Les nains récupèrent le ballon, se font expulser un joueur sur agression ce qui leur coûte leur opportunité de marquer un 2ème TD.
Voilà l'état de mon banc en fin de match :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TMNT : 30 000 PO de gains, -1 POP , JPV au n°13
DdT : 60 000 PO de gains, +1 POP , JPV au n°6 (comp double)

Bref un match ultra pénible à subir toute la partie sans rien réussir de correct quand en face ça déroule. Le genre de match qui te fait te demander pourquoi tu as rempilé pour une saison et qui t'empêche de dormir quand tu repenses à chaque &%!# de jet de dé qui aurait pu faire un résultat un tout petit peu différent et qui aurait pu te remettre dans la course. Bref le genre de match à vite oublier, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de faire une partie un tant soit peu équilibrée histoire que je fasse pas la gueule à chaque fois. Ceci dit ce n'est qu'un juste retour de bâton puisque je considère que jusque là j'ai eu pas mal de bol depuis le début du cycle, mais là c'était pas un bâton mais un tronc d'arbre Smile

PS: ah oui j'oublie, pour ajouter à ma poisse de la soirée ma fig de Minotaure perd son bras gauche, youpi faut que je répare! cheers
avatar
Jiday

Messages : 399
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 42
Localisation : Gévezé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J4] Tue!Mutile!Nanise!Trépane! (Jiday) [0] - [1] Les Dents de Troll (Kalhamn)

Message  Kalhamn le Jeu 4 Jan 2018 - 12:27

Merci Jérôme pour l'accueil.

Effectivement pas de bol pour les Chaos sur toute la partie.

De mon côté j'ai pris de gros risques en tout début de partie qui ont été accompagnés par des jets de dés favorables et qui m'ont permis de prendre l'avantage.
Sur le reste de la partie j'ai surtout profité de la malchance des chaos. Je fais ma première sortie depuis 3 matchs sur un bloc raté du côté adverse.
Sinon j'ai beaucoup bloqué, c'est souvent passé mais pas pour les armures : 2 KO sur le match et heureusement parce que c'était déjà assez difficile pour notre ami Jiday...
avatar
Kalhamn

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum