Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

5 participants

Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Jiday Mer 2 Nov 2016 - 15:32

Match en avance de la journée 4 , Alex partant aux States des états unis d'Amérique pendant le créneau du J4 on a préféré profiter du 1er novembre pour se caler ça avant pour ne pas prendre de risque.
On enregistrera le résultat qu'une fois le J3 terminé pour pas embêter Benoch.

Primes de match : 360 000 PO pour les Mignons Bubons qui engagent Grashnak et une serveuse de Bloodweiser pour le match
Spectateurs : 11 000 pour les Mignons Bubons et 24 000 pour les Komodo Dragons (+2 FAME)
Météo : Averse
Les Komodo Dragons gagnent le tirage au sort et décident de recevoir le ballon
Coup d'envoi : Chandelle, échec de réception qui provoque une sortie du ballon en touche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La balle est donnée à Yoshi qui vient se mettre au chaud dans une cage sur l'aile gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Mignons Bubons tentent de fermer la porte et prennent des gnons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Komodo Dragons ouvrent une brêche et Yoshi profite de l'ouverture pour marquer au tour 4, 1-0 pour les Komodo Dragons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Mignons Bubons reçoivent ensuite le ballon et le temps devient clément. Grashnak tente d'aller blitzer un Saurus pour le pousser vers la touche. Mal lui en prend car il se retrouve mis à terre et agressé par 5 joueurs qui le mettent KO.
Après un premier ramassage de ballon raté, Azgor le pestigor finit par prendre le cuir et sous la pression des skinks qui ont pénétré sur l'aile gauche fait une passe vers la ligne médiane à Gorzlub qui n'est pas franchement idéalement placé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Komodo Dragons entourent le petit groupe des Bubons et font sortir Gorzlub de la pseudo cage avant de le pousser dans le public qui le met KO.
Le ballon est renvoyé au centre du terrain. Hem Vomito est sorti par Denver et rate le prochain match , Régénération ratée. Le ballon est ensuite ramassé par un Skink qui sent déjà l'odeur du Touchdown.
Fidèle à la tradition de son coach ,la Bête de Nurgle se lance ensuite dans une esquive blitz pour foncer vers le petit skink et manque de se vautrer sur son paquet mais réussit à faire tomber le ballon au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Touchdown est hors d'atteinte pour les Komodo Dragons avant la fin de la mi-temps mais ils finissent quand même par sonner Varek et pousser Niels en touche et voilà l'état de mon banc de touche à la fin de la première mi-temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien de trop catastrophique au final.

Et là ça part en couille dans ma tête:
- Alex récupère le seul joueur KO que j'ai réussi à sortir
- Malgré ma serveuse de Blood je ne récupère ni Grashnak, ni mon Pestigor et j'ai mon GdC à l'infirmerie .Ca fait qu'à l'engagement je pars sur du 9 débutants contre 11 joueurs surboostés
- Aucun jet de répulsion qui fonctionne sur toute la mi-temps. Heureusement le Kroxi a fait le taf tout seul avec ses 4 ou 5 cerveau lent de la partie
- L'impression d'avoir mangé du [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) 2362314995 tout en distribuant des [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) 904302782 (l'inverse de ce qui s'est passé contre Benoch en fait)
- le stressant multi cramage de relance sur des solitaires (heureusement à chaque fois ça a marché, de ce côté là je peux pas me plaindre Smile )
- 1 seule sortie avec un pourri en 4 matchs pour une équipe de bash c'est pas franchement ultime
Bref la deuxième mi-temps j'ai même pas envie de la jouer sachant pertinemment que je vais subir sans rien pouvoir faire.

Du coup pour pas passer deux heures à jouer les punching balls sans m'amuser je laisse 3 joueurs en ligne médiane et je fais un bloc en milieu de terrain dans l'idée de laisser Alex récupérer la balle et marquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coup d'envoi : Météo qui reste clémente
Je tente une passe après avoir ramassé le ballon histoire de tenter de pexer un peu, ça foire...bon OK quand ça veut pas ça veut pas. Tour suivant je balance la balle dans le fond de terrain des Komodo, OK pour donner des TD mais pas trop non plus.
Pendant ce temps les Komodo me tartent la gueule et probablement pour essayer de me faire jouer vont même jusqu'à agresser mes joueurs et me les sortir, mais en fait je suis dans un état d'esprit ou je m'en fous pas mal.
Je me contente de placer mon blitz chaque tour sur des skinks histoire de tenter d'xp, mais ça ne marche pas.
Sakamin marque un deuxième touchdown au tour 16.
Gains : 60 000 PO pour les Mignons Bubons, 80 000 PO pour les Komodo Dragons
JPV : n°7 pour les Mignons Bubons, n°1 pour les Komodo Dragons
Compétences : simple pour le n°7 des Bubons (Chataigne), +1M pour le n°11 et simple pour le n°12 des Komodo Dragons
Alors du coup je ne me suis pas amusé et Alex non plus donc note pour les commissaires : un système pour concéder la partie serait pas mal dans ce genre de cas (genre faire des jets d'armure/blessure sur tous les joueurs, donner des TD etc...suivant le nb de tours restants par exemple)

Je vais surement passer pour un mauvais perdant/joueur et je ne peux pas le nier sur ce coup, mais c'est l'accumulation de plusieurs matchs foireux depuis le début de la saison 3 qui m'a fait craquer . Je commence à saturer de rater des jets (souvent "faciles" pourtant) qui sont complètement décisifs. J'aurais récupéré au moins 1 KO j'aurais joué le coup mais là franchement avec la serveuse ça m'a dégouté. Ca m'avait déjà fait hésiter à me réinscrire pour la S4 et ça me fera surement hésiter pour la S5 même si en repartant avec des équipes fraîches l'influence de quelques mauvais jets de dés peut être lissée et les infériorités numériques moins "graves".
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Benoch Mer 2 Nov 2016 - 21:56

Merci pour le CR. Et bien joué à vous 2.

Alors mon cher Jiday, je me doit de faire ton diagnostic, ici, présentement.
Car oui, tu es atteint d'un mal profond et bien connu des joueurs de BloodBowl.
Tu es devenu "DoubleSkullophobe" voir même "RerollDoubleSkullophobe".
La variance des dés est parfois une calamité, parfois un bienfait. Ce dernier étant souvent mal jaugé contrairement à la malchance.
Mais au final, c'est un des attraits indispensables et palpitant de ce jeu. Tout peut arriver.

La vie de Bloodbowl est jonchée de séries de 1, de double skull ou de 4 morts dans un match.

Et même dans notre jeune ligue, certains connaissent des sueurs froides.
Manu qui a perdu 3 centaures et 1 Minos en moins de 2 saisons.
Giom a qui on a laissé 4 joueurs sur le carreau en 3 matches.
Et un coach, dont je tairais le nom, qui a vu son tout jeune Minos mourir avant même le 1er tour.

Alors haut les cœurs car il y a une saison à finir et le meilleur classement possible à obtenir.
Et surtout une nouvelle saison en Février/Mars qui, effectivement, remettra tous nos compteurs à 0.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  BananeDC Mer 2 Nov 2016 - 23:08

Rhaaa, allez Jiday, fais pas la gueule, viens donc plutôt faire l'andouille avec moi en bas du classement Razz

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Jiday Jeu 3 Nov 2016 - 9:52

Benoch a écrit:Tu es devenu "DoubleSkullophobe" voir même "RerollDoubleSkullophobe".
La variance des dés est parfois une calamité, parfois un bienfait. Ce dernier étant souvent mal jaugé contrairement à la malchance.
Alors non pas tout à fait. Le double skull, le paquet 1 reroll 1, les blocages foireux je m'y suis habitué et un match se joue parfois, mais pas souvent, là dessus. Ce qui me fait saturer c'est plutôt les jets de récupération de KO,apothicaire et Régénération le cas échéant qui vont influencer beaucoup plus la partie. Concernant la variance je n'ai pas de mal à reconnaitre quand la balance penche en ma faveur : exemple notre dernière partie c'était clairement en ma faveur sinon le score aurait été bien différent.
BananeDC a écrit:
Rhaaa, allez Jiday, fais pas la gueule, viens donc plutôt faire l'andouille avec moi en bas du classement Razz
Qu'on ne se trompe pas je ne fais pas la gueule parce que je perds sur ce coup là, je m'y attendais, comme je m'y attendais contre Benoch même si ça s'est passé différemment et ça ne me dérange pas. Avec une équipe neuve je ne m'attendais pas à casser du vétéran. Il y a juste un moment ou il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase après une accumulation. Faut juste que je vide le vase pour les prochains matchs, je vous promets que je vais essayer et je re-présente mes excuses à Alex ça m'a juste fait péter un plomb (bisou copain)
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Benoch Jeu 3 Nov 2016 - 10:34

Moi qd c'est comme ça jinsulte mes joueurs depuis la touche.
Trop payés.
Very Happy

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Stentorr Sam 5 Nov 2016 - 11:09

Je plussoie Jérôme sur la difficulté de jouer avec une équipe débutante contre une équipe expérimentée malgré le bonus accordé. A deux voire trois saisons d'écart ça devient vraiment compliqué de tenir sur la durée du match. Contre Alex ça n'excuse pas le fait que j'ai très mal joué alors que j'étais chanceux aux dés, mais ses Komodos sont une véritable plaie.

Allez Jérôme hauts les cœurs ! Le RàZ de la prochaine saison permettra de partir avec des équipes de même niveau !

Quand même je note que cette ligue a une certaine malédiction des champions, dont pâtissent largement Jérôme et Steph...
Stentorr
Stentorr

Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Kalhamn Sam 5 Nov 2016 - 12:13

Alors déjà Jérôme je ne t'en veux pas, on va pas se brouiller pour un jeu ça serait un peu con.

Pour ce qui est de la partie, effectivement la deuxième mi-temps n'a pas été très intéressante.
Déjà parce qu'il n'y avait pas d'intérêt vu que t'avais jeté l'éponge et je n'en ai pas réellement profité de "l'avantage".
Et puis j'ai pas compris sur le moment, tu venais de me faire "spéciale Jiday" avec le blitz/esquive bête de Nurgle... qui m'a clairement empêché de marquer un 2ème TD parce que je ne l'avais pas vu venir. La situation ne m'avait pas l'air si critique (on ne perçoit pas les mêmes choses quand on est du bon côté de la barrière).

Du coup oui, j'ai essayé de sortir et piétiner des joueurs pour te faire réagir, C'était d'ailleurs un peu plus fun quand t'es sorti un peu.

Je n'ai pas eu particulièrement de chance sur la première mi-temps. Oui ça se passait bien au niveau des blocages mais j'ai quand même eu droit à un [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) 3329782749 [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) 3329782749 et je n'ai pas subi les répulsions mais mon Kroxi était tout pourri.
J'ai insisté pour faire sortir le mino qui était le joueur le plus dangereux et j'ai d'ailleurs été puni car mon joueur est allé en prison...
Et en 2ème, même en me laissant "de la chair à canon" je n'ai fait aucune sortie, donc rien d’exceptionnel.

Après je peux comprendre l'accumulation et moi aussi je fais un peu (beaucoup) la gueule quand ça tourne mal. Je le répète parce que ça n'a pas vraiment changé en 3 saisons, j'ai toujours l'impression de jouer ma vie à chaque lancé...

T'as intérêt à rempiler pour la prochaine remise à zéro, parce que tout va se rééquilibrer et ça va donner des résultats sympas et peut-être inattendus.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Benoch Sam 5 Nov 2016 - 14:00

Et surtout, n'oublions pas que, au final tout ça, ben.....

C'est la faute des Elfes, et puis c tout.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Jiday Sam 5 Nov 2016 - 14:16

Stentorr a écrit:Quand même je note que cette ligue a une certaine malédiction des champions, dont pâtissent largement Jérôme et Steph...
Houla non je suis loin d'avoir autant de poisse que lui quand même, je lui laisse la palme!
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  BananeDC Sam 5 Nov 2016 - 18:59

Benoch a écrit:Et surtout, n'oublions pas que, au final tout ça, ben.....

C'est la faute des Elfes, et puis c tout.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est ce que les Gorets ont envie d'expliquer à la guérilla sylvestre.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn) Empty Re: [J4] Les Mignons Bubons (Jiday) [0] - [2] Les Komodo Dragons (Kalhamn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum