Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HeroQuest 25th

+11
Benoch
BananeDC
jfmagic16
Selassie
pahul
Finkelstein
Nrak
ciscovic
khelnis
Kalhamn
Garcimore
15 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Jeu 10 Déc 2015 - 15:39

Un petit post car c'est en train de bouger........un peu Sad

Bon pour résumer, le mec qui avait déjà visité l'atelier au mois d'Août y est retourné.

Il a posté un long, long résumé sur un site espagnol.

HQF a aussitôt réagit et ne valide pas ce qui est dit Question Question Question

Donc cette fois-ci je ne vais pas faire la traduction.

Entre les haters qui postent de fausses infos, un groupe d'espagnols qui essaye de bouger le bouzin, Gamezone qui refuse de communiquer et HQF qui n'ose plus à cause des 1ers, à la fin, je n'y comprends plus rien.

La seule chose de sûre est :

Pas de livraison à Noël.

Affaire à suivre, encore, et encore.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Jeu 17 Déc 2015 - 8:31

Benoch a écrit:Affaire à suivre, encore, et encore.

Ca fait (trop) longtemps que je suis en mode wait & wait Smile
Le délai ne me dérangerait pas plus que ça si on avait des news. Font chier ces espagnols !

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Jeu 17 Déc 2015 - 10:05

HQF y va en personne début Janvier.

Au moins nous aurons un retour fiable.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  pahul Jeu 17 Déc 2015 - 10:17

Ca fait bien trois ans que le projet est sur les rails, non?
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Jeu 17 Déc 2015 - 13:39

Ca, c'est ce que les haters pensent entre eux et veulent vous faire croire. Et dès que tu commences à t'intéresser un peu au sujet, ils te sautent dessus tels des morts de faim. Ils n'apportent absolument rien au sujet et ne font que s'auto-pignoler entre-eux.

La vérité est que le projet a été validé en Février 2014. Livraison prévue au départ à Noël 2014.

Le projet n'a donc pas encore 1 an de retard.

Les dernières news confirment qu'ils ne sera pas livré cette année mais les pledgers ont grand espoir pour le 1er semestre 2016.

HQF s'en va d'ailleurs en pèlerinage chez Gamezone afin d'obtenir les vraies infos et le vrai état d'avancement.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  pahul Jeu 17 Déc 2015 - 13:40

Comme quoi, le manque d'information fait vraiment des ravages. Wink
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  jfmagic16 Jeu 17 Déc 2015 - 18:54

Benoch a écrit:HQF y va en personne début Janvier.

Au moins nous aurons un retour fiable.
Je vais troller mais utiliser HQF et fiable dans la même phrase. C'est un horrible menteur (pire que les espagnols je trouve).

Bon je veux toujours bien tester le jeu en 2016
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Jeu 17 Déc 2015 - 19:56

Benoch a écrit:Et dès que tu commences à t'intéresser un peu au sujet, ils te sautent dessus tels des morts de faim. Ils n'apportent absolument rien au sujet et ne font que s'auto-pignoler entre-eux.

JFMagic16 a écrit:Je vais troller mais utiliser HQF et fiable dans la même phrase. C'est un horrible menteur (pire que les espagnols je trouve).

Bon je veux toujours bien tester le jeu en 2016

Et une preuve par l'image.

Ça a au moins le mérite d'éviter de devoir retourner sur Tric-Trac où ils pullulent.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Jeu 17 Déc 2015 - 23:02

Perso j'ai discuté avec lui par mail, il est assez sympa. Je pense plutôt que GZ lui dit des trucs, ils sont sûrs d'eux, mais en fait ils ne réussissent pas leurs objectifs et du coup HQF prend le relais sur un truc déjà foireux à la base.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  jfmagic16 Ven 18 Déc 2015 - 6:50

Benoch a écrit:
Benoch a écrit:Et dès que tu commences à t'intéresser un peu au sujet, ils te sautent dessus tels des morts de faim. Ils n'apportent absolument rien au sujet et ne font que s'auto-pignoler entre-eux.

JFMagic16 a écrit:Je vais troller mais utiliser HQF et fiable dans la même phrase. C'est un horrible menteur (pire que les espagnols je trouve).

Bon je veux toujours bien tester le jeu en 2016

Et une preuve par l'image.

Ça a au moins le mérite d'éviter de devoir retourner sur Tric-Trac où ils pullulent.
Oui j'en ai volontairement fait exprès, ou exprès volontairement je sais plus... Donner de fausses infos ne serait-ce pas aussi du trollage... Le fameux Backer espagnol qqn le connaît exceptê GZ? HeroquestFrance est surement tres gentil mais ça ne l'empêche pas de dire un paquet de mensonges...

Honnetement si un jour, vous recevez qqe chose je serais tres heureux pour vous et si en plus ça correspond à ce qui était annoncé je pourrais m'en vouloir de pas avoir pledgé. En attendant je ne donne que mon opinion et suis cette série B avec intérêt santa
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Finkelstein Ven 18 Déc 2015 - 9:24

jfmagic16 a écrit:
Benoch a écrit:
Benoch a écrit:Et dès que tu commences à t'intéresser un peu au sujet, ils te sautent dessus tels des morts de faim. Ils n'apportent absolument rien au sujet et ne font que s'auto-pignoler entre-eux.

JFMagic16 a écrit:Je vais troller mais utiliser HQF et fiable dans la même phrase. C'est un horrible menteur (pire que les espagnols je trouve).

Bon je veux toujours bien tester le jeu en 2016

Et une preuve par l'image.

Ça a au moins le mérite d'éviter de devoir retourner sur Tric-Trac où ils pullulent.
Oui j'en ai volontairement fait exprès, ou exprès volontairement je sais plus... Donner de fausses infos ne serait-ce pas aussi du trollage... Le fameux Backer espagnol qqn le connaît exceptê GZ? HeroquestFrance est surement tres gentil mais ça ne l'empêche pas de dire un paquet de mensonges...

Honnetement si un jour, vous recevez qqe chose je serais tres heureux pour vous et si en plus ça correspond à ce qui était annoncé je pourrais m'en vouloir de pas avoir pledgé. En attendant je ne donne que mon opinion et suis cette série B avec intérêt santa

Non, tu ne fais pas que donner ton opinion : tu émets un avis rempli de sarcasme, moi j'appelle ca troller.
Comme HQF, tu as peut être les meilleures intentions du monde mais pour quelqu'un qui cherche un avis objectif, c'est relou ... cat


Dernière édition par Finkelstein le Ven 18 Déc 2015 - 11:01, édité 2 fois

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Kalhamn Ven 18 Déc 2015 - 9:43

Hey, va falloir vous calmer un peu les gars.

Si vous ne supportez plus les commentaires un peu désagréables ou moqueurs vous vous faites une section privé et c'est réglé.
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Ven 18 Déc 2015 - 10:57

Kalhamm a écrit:Si vous ne supportez plus les commentaires un peu désagréables ou moqueurs

Balancer de but en blanc sur un forum public, que untel est un "menteur", ce n'est pas un commentaire, c'est de la bêtise gratuite.

A l'inverse, dire Heroquest 30th ou lire les commentaires de Enpassant sur Tric-Trac me font sourire. On sait faire la part des choses.

Dire que certaines fig' vont arriver démontées alors que ce n'était pas prévu dans le pledge, c'est désagréable à entendre mais au moins c'est de l'info. Même chose pour le bouquin de règles qui sera sans illustration. Mais une fois donné l'info ça sert à rien d'en faire des caisses.

C'est le propre des haters de poser des questions qui n'auront pas de réponse comme le fait de demander qui connaît un pledger espagnol. C'est uniquement pour s'imposer en porteur d'une pseudo-connaissance. Ça ne fait pas avancer le sujet, c'est une voie sans issue.

Moi je suis sur ce forum pour jouer et pour parler jeux. Parler jeux c'est donner de l'info et donner son avis. Mais encore faut-il que cet avis soit constructif.

D'ailleurs.....

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Ven 18 Déc 2015 - 11:00

....pour reprendre le fil du sujet.

Phil saurais-tu nous conseiller du matériel pour coller les futures fig'.

A savoir la meilleure colle pour du résine/résine.

Idem pour du résine/métal.

Je pense aussi qu'il y aura des raccords à faire au niveau des jonctions. Tu conseilles quoi comme produit?

Merci bien.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Ven 18 Déc 2015 - 11:04

Tu sais JF, quand on a souscrit il est fort peu probable d'avoir de la sympathie pour le club TT du "La semaine prochaine"...
ca va bien un moment la blague, après c'est c'est super relou de se faire traiter de pigeon de manière à peine voilée, en entendant ricaner une dizaine de gars qu'ont visiblement que ça à faire. Pendant 200 pages, pluis d'un an...Bref, passons à autre chose quoi.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Ven 18 Déc 2015 - 11:23

Benoch a écrit:A savoir la meilleure colle pour du résine/résine.

Pour la résine comme pour le métal, en général une bonne colle cyanoacrylate et ça le fait. (communément appelée super glue).
Alors on évitera Loctite (qui vend sa colle à prix d'or, en conditionnements de...3g pour le tube standard).
Perso la meilleure cyano que je connaisse est celle-ci :

HeroQuest 25th - Page 3 $(KGrHqRHJC!FI7cCKQpBBSV6oPcE4w~~60_35

Je dois passer une commande chez Oups model pour du vernis Testors, si quelqu'un a quelque chose à commander...
Pour la colle c'est là :
http://www.oupsmodel.com/colles-maquette-et-flocage/40396-mxbond-601-tube-de-colle-cyanoacrylate-epaisse-et-rapide.html?search_query=mxbon&results=4
Oui, 4,80 € pour 20g (la colle super glue 3 gel est dispo chez casto pour 7,30 € les 3 grammes, oui, c'est environ 12 fois plus cher  et moins performant Shocked )

Pour les grosses pièces métal il vaut mieux tiger en plus.
Comment tiger :
http://i.ebayimg.com/00/s/Mzc1WDUwMA==/z/2tcAAOxyOypSV6oP/$(KGrHqRHJC!FI7cCKQpBBSV6oPcE4w~~60_35.JPG

Edit : la colle que je recommande est TRES forte et TRES rapide, attention les doigts. Smile

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  jfmagic16 Ven 18 Déc 2015 - 15:30

Les Fan Boys (j'utilise ce terme car je viens de lire le terme Hater) sont tout aussi pénibles à lire que les haters car selon eux tout va bien, tout est rose etc et sont les plus grands donneurs de leçon qui soit.. Donc donner son opinion dès qu'il est différent c'est mal et pas constructif, donc soit Benoch ton avis n'est pas constructif.

Ca sera ma dernière intervention dans ce sujet vu que le dialogue et donner son opinion n'est pas permis.

J'espère juste un jour pouvoir voire ce jeu et pourquoi pas Meme y prendre du plaisir.

jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Ven 18 Déc 2015 - 15:44

Sur TT ? Si tu parles du sujet sur TT, ça fait bien longtemps 'en tout cas du temps où j'y allais) qu'il n'y avait plus de souscripteurs à donner leur avis. Faut pas croire, c'est pas parce que les gens ont souscrit qu'ils gobent tout, ça c'est du mythe, ça me fait autant chier que Benoch que la campagne ne bénéficie d'aucune com.
JF je pense que tu peux comprendre que ça agace à la longue. Perso je n'en parle même plus, j'attends. Tu sais très bien que troller est différent de donner son avis. Smile
Bon cessons cette brise de bec, qui n'a aucun intérêt d'ailleurs (à propos d'un jeu de société non sorti, en prenant du recul on est des gens surréalistes), au final on est tous en mode passif, on ne peut qu'attendre.
Et pour ce qui est de jouer et y prendre du plaisir, si ça sort (et je pense que oui) on en profitera que plus après cette pénible attente.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Ven 18 Déc 2015 - 16:09

JFMagic a écrit:Les Fan Boys (j'utilise ce terme car je viens de lire le terme Hater) sont tout aussi pénibles à lire que les haters car selon eux tout va bien, tout est rose etc et sont les plus grands donneurs de leçon qui soit.. Donc donner son opinion dès qu'il est différent c'est mal et pas constructif, donc soit Benoch ton avis n'est pas constructif.

Bon, je me doutais bien qu'il était impossible de discuter avec un Troll.

Je vais être plus clair. On a créé ce site pour justement éviter les gens comme toi qui donne leur avis à tout va et qui ne font avancer aucun sujet.

Traiter une personne, qui ne peut pas répondre, de "menteur" est pour moi inadmissible.

Et si c'est ton dernier avis, que ce soit ton dernier sur ce forum, m'irait tout autant.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Finkelstein Ven 18 Déc 2015 - 16:30

Benoch a écrit:
JFMagic a écrit:Les Fan Boys (j'utilise ce terme car je viens de lire le terme Hater) sont tout aussi pénibles à lire que les haters car selon eux tout va bien, tout est rose etc et sont les plus grands donneurs de leçon qui soit.. Donc donner son opinion dès qu'il est différent c'est mal et pas constructif, donc soit Benoch ton avis n'est pas constructif.

Bon, je me doutais bien qu'il était impossible de discuter avec un Troll.

Je vais être plus clair. On a créé ce site pour justement éviter les gens comme toi qui donne leur avis à tout va et qui ne font avancer aucun sujet.

Traiter une personne, qui ne peut pas répondre, de "menteur" est pour moi inadmissible.

Et si c'est ton dernier avis, que ce soit ton dernier sur ce forum, m'irait tout autant.

Hop, hop, hop, on se detend et on boit frais!! On n'invite pas les gens a prendre la porte, ici !  Evil or Very Mad

jfmagic16 a écrit:
... vu que le dialogue et donner son opinion n'est pas permis.


Quant a toi, je supporte assez mal de me faire traiter de censeur ! Mad Oui ton commentaire m'a déplu et j'aurais pu le faire disparaitre (et toi avec) si j'avais voulu mais je veux croire que chacun d'entre nous est assez malin pour s'auto-moderer et qu'il n'est pas nécessaire d'arriver a de telles extrémités.

Tu peux donner ton opinion et dialoguer en restant objectif et tout se passera bien.  I love you

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  jfmagic16 Ven 18 Déc 2015 - 17:54

Benoch a écrit:
JFMagic a écrit:Les Fan Boys (j'utilise ce terme car je viens de lire le terme Hater) sont tout aussi pénibles à lire que les haters car selon eux tout va bien, tout est rose etc et sont les plus grands donneurs de leçon qui soit.. Donc donner son opinion dès qu'il est différent c'est mal et pas constructif, donc soit Benoch ton avis n'est pas constructif.

Bon, je me doutais bien qu'il était impossible de discuter avec un Troll.

Je vais être plus clair. On a créé ce site pour justement éviter les gens comme toi qui donne leur avis à tout va et qui ne font avancer aucun sujet.

Traiter une personne, qui ne peut pas répondre, de "menteur" est pour moi inadmissible.

Et si c'est ton dernier avis, que ce soit ton dernier sur ce forum, m'irait tout autant.
Le bouton ignorlist est fait pour ça. Allez je t'aide clic sur mon pseudo et c'est en haut à droite ;-)

@Finkel : je vois pas comment on peut être objectif et donner son opinion (c'est antinomique selon moi)
D'ailleurs philosophiquement, l'objectivité n'existe pas :-)
... Mais j'ai bien compris l'idée ;-)
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Ven 18 Déc 2015 - 19:59

jfmagic16 a écrit:Le bouton ignorlist est fait pour ça. Allez je t'aide clic sur mon pseudo et c'est en haut à droite ;-)

Là, tu trolles, au lieu de convenir que tu as été maladroit. Parce qu'autant sur TT on s'en fout, autant ici on est entre nous...
Je veux encore croire à un rattrapage de la situation...

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  jfmagic16 Ven 18 Déc 2015 - 20:34

BananeDC a écrit:
jfmagic16 a écrit:Le bouton ignorlist est fait pour ça. Allez je t'aide clic sur mon pseudo et c'est en haut à droite ;-)

Là, tu trolles, au lieu de convenir que tu as été maladroit. Parce qu'autant sur TT on s'en fout, autant ici on est entre nous...
Je veux encore croire à un rattrapage de la situation...
Oui là je trolles (enfin sur ton quote, pas sur la 2e phrase que tu n'as pas quoter donc tu as parfaitement raison) et non je n'ai pas été maladroit j'ai juste donné mon opinion sur ce que je pensais du bonhomme HQFrance (libre à vous de penser qu'il n'a jamais menti sciemment). Pour l'ignorlist c'est fait pour Ca et Perso Ca me dérange pas que quelqu'un l'utilise si la personne en question estime que mes propos ne l'intéresse pas. Perso Meme quand je vois du trollage (oui j'en ai vu juste en dessous en critique du gouvernement, que je ne soutient pas pPour autant) je l'utilise pas car chacun apporte sa pierre à l'édifice (ou sa croix selon les points de vue) pirat

@Mr le modérateur : si vous pouviez "sectionner" çe topic car là on est totalement hors sujet. Merci à vous

Edit : Desole pour les fautes accentuations, majuscules mal placés, l'ibidule fait des siennes en ce moment...
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  pahul Ven 18 Déc 2015 - 21:07

Je veux pas m'immiscer dans quelque chose qui me regarde pas, mais puisque c'est la mode, je vais donner mon avis quand même (parce que sinon on va dire qu'on a pas le droit).

Se défendre en disant qu'on a donné son avis, c'est faire preuve de puérilité.

Oui, donner son avis peut apporter des contributions parfois mais, lorsqu'on est un homme mature, on sait aussi quand il faut se permettre de ne pas le donner. Et quand on est intelligent et qu'on ne manque pas de logique, ce qui a l'air d'être ton cas, c'est tout de même faire preuve de bon sens que de comprendre que dans  les cas où l'on traite d'un sujet sur lequel des gens ont investi de la thune qu'ils risquent de jamais revoir et qu'ils subissent depuis plusieurs années (oui années hein quand même), un trollage sur un sujet sur lequel ils sont déjà victimes, on est en droit de se permettre de penser qu'il est probable qu'en ouvrant sa grande gueule, on va hérisser les poils de la sensibilité déjà à fleur de peau des pauvres hères qui en prennent déjà suffisamment pour leur grade. Surtout quand ils te le répètent déjà depuis plusieurs posts et que tu continues à troller (malgré le fait que tu aies promis de ne plus le faire).

Le minimum dans ces cas là c'est de reconnaître son erreur. C'est généralement tout ce que les gens demandent. Et, en bons humains qu'ils sont, comme ils en font aussi, ils ne pourront que comprendre que tout le monde puisse en faire, ce qui t'amènera sur le chemin de leur pardon (celui que tu ferais mieux de prendre, si tu veux mon humble avis sur la question).

Sur ce, j'ai donné mon avis et en ce qui me concerne, le sujet est clos. Cependant, je vais suivre ton judicieux conseil et ignorer ton avatar pour ne pas avoir à subir tes futurs commentaires et rentrer malgré moi dans ce jeu de dupe immature puisque, malgré tout le bon sens de ma démarche, je doute que tu entendes les voix de la raison.
pahul
pahul

Messages : 1576
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Sam 19 Déc 2015 - 13:06

Pahul a raison et tu me mets dans la situation difficile du mec qu'a à choisir entre un groupe de potes qui jouent depuis plusieurs années à sa table et quelqu'un qui débarque fraichement et qui s'entête de manière incompréhensible dans une querelle stupide, et qui, par sa simple présence donnerait moins envie de venir. Et je n'ai pas envie de ça.
Par ailleurs, je ne comprends pas ton argument sur la politique et le gouvernement et le trollage...Je ne vois pas à quoi tu fais référence.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 3 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 3 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum