HeroQuest 25th
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Re: HeroQuest 25th
Sans vouloir faire de mauvais esprit, ca avance comment ce projet ?
Il y a eu un regain de communication mais j'ai l'impression que c'est retombé ...
Il y a eu un regain de communication mais j'ai l'impression que c'est retombé ...
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Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
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Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein- Messages : 3293
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Re: HeroQuest 25th
Je réponds en retard.
Non pas de com comme d'hab, comme d'hab c'est fatiguant et frustrant mais on ne peut rien faire.
Normalement la com de GZ est toujours prévue pour décembre, on verra bien.
Non pas de com comme d'hab, comme d'hab c'est fatiguant et frustrant mais on ne peut rien faire.
Normalement la com de GZ est toujours prévue pour décembre, on verra bien.
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"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Re: HeroQuest 25th
Aller je remets une petite piece.
Bon Dyonisio a disparu.
Gamezone semble avoir repris la main mais pas dans le sens que l'on attendait.
Ils sont en train de vendre les pieces en stock a l'unite.
Et je vous ne parle meme pas du tarif.
L'oloturie est a 65 euros.
Bon Dyonisio a disparu.
Gamezone semble avoir repris la main mais pas dans le sens que l'on attendait.
Ils sont en train de vendre les pieces en stock a l'unite.
Et je vous ne parle meme pas du tarif.
L'oloturie est a 65 euros.
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Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
Re: HeroQuest 25th
Alors il se démerde super mal, il a des casseroles au cul mais non non il a pas disparu, les forums s'emballent, comme d'hab. Comme a écrit Ginger dans les souterrains :
Alors que j'avais rien demandé je devrais recevoir un exemplaire de démo. Mais quand c'est ça la question
Je prends des chiffres au hasard :
1. Richard sait 50% des choses
2. Il a le droit d'en dire 20%
3. Il peut en écrire sur le forum, donc laisser des traces officielles à hauteur de 10%
4. Des gens prennent des infos d'ici pour balancer 6% sur d'autres forums
5. Certains forums dont je tairais le nom bien que M. Phal n'y soit plus, en comprenne réellement 1%
6. Puis le déforment à 90%, laissant une info vraie à 0,1%
7. Moins les fautes... a écrit:
Alors que j'avais rien demandé je devrais recevoir un exemplaire de démo. Mais quand c'est ça la question
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George Abitbol, La Classe américaine
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Retour sur test du 20/04/20
Bien le bonjour à tous,
Je vous fais un petit retour du test réalisé hier soir d’Heroquest 25th avec le maître des souterrains. Grand merci à la Banane, d’ailleurs, pour m’avoir fait bénéficier de cette opportunité.
Introduction :
Nous avons effectué un petit scénario à 4 joueurs + MdJ.
Découverte du plateau, du matos, des personnages.
La prise en main a été très rapide. Peu d’explications car les règles viennent d’elles même.
Les règles :
Nous sommes partis sur les règles standards qui sont finalisées.
Il existe des règles avancées que nous n’avons pas abordées.
C’est assez simple d’où la facilité de commencer à jouer sans trop se prendre la tête.
C’est du jeu tour par tour avec 2 actions par héros puis vient le tour du MJ.
Les joueurs jouent dans le même ordre même si certains ennemis, cartes ou évènements peuvent amener à changer cet ordre.
Les persos :
Nous avons tester les 4 personnages de bases à savoir :
- Le Barbare :
C’est fort, ça tape fort et c’est pas malin.
Commence avec un équipement basique assez puissant, à savoir qu’il va taper avec 5 dès.
Il peut aussi repousser un ennemi sur un critique, suivre ou pas.
- Le Nain :
C’est fort, ça encaisse fort et c’est pas plus malin.
Le Nain est le tank de la partie. Beaucoup de PV et tape à 4 dès.
Arrive en jeu bourré, ce qui reduit ces carac durant un certain nbr de tours.
A plus de chance de crocheter les serrures non magiques.
Attaque moins fort si à côté d’un Elfe.
- Le Mage :
Avec peu de points de vie et beaucoup de points d’esprit (PE).
Il commence avec 3 types d’arcanes possible (Feu, Eau, Vent ou Terre). Piochant au hasard 3 sorts dans le 1er, 2 dans le suivant puis 1 sort dans le dernier. Une 5eme arcane est disponible mais dans les règles avancées.
Son équipement de départ lui offre 3 fioles de Mana pour remonter ses PE au Maximum.
- L’Elfe :
Aussi fort que le Nain au Cac, il est le seul à bénéficier de 2 armes au départ (Dague (4 dès) et Arc (2dés). Sachant que les critiques de l’Arc provoquent plus de dégâts.
Il choisit un sort dans l’une des arcanes de son choix (sauf feu).
Peut avancer 2 fois en diagonale durant sa phase de mouvement.
N’aime pas le feu ainsi que ses coéquipiers (Ne peut pas aider un héros sonné).
Les Monstres :
Pour ceux que nous avons rencontrés :
- Une tentacule des abysses sans mouvement avec 1PV par tentacule.
- Des squelettes qui avancent à 5 et tapent à 2 dès. Enlèvent 1PE à la 1ere rencontre.
- Une Momie avec 4PM qui peut maudire un héros lors d’une campagne.
- Un spectre qui traverse les murs et les héros pour leur ôter leurs PE.
Bref, du classique aussi, mais avec des fiches bien détaillées.
Je vous fais un petit retour du test réalisé hier soir d’Heroquest 25th avec le maître des souterrains. Grand merci à la Banane, d’ailleurs, pour m’avoir fait bénéficier de cette opportunité.
Introduction :
Nous avons effectué un petit scénario à 4 joueurs + MdJ.
Découverte du plateau, du matos, des personnages.
La prise en main a été très rapide. Peu d’explications car les règles viennent d’elles même.
Les règles :
Nous sommes partis sur les règles standards qui sont finalisées.
Il existe des règles avancées que nous n’avons pas abordées.
C’est assez simple d’où la facilité de commencer à jouer sans trop se prendre la tête.
C’est du jeu tour par tour avec 2 actions par héros puis vient le tour du MJ.
Les joueurs jouent dans le même ordre même si certains ennemis, cartes ou évènements peuvent amener à changer cet ordre.
Les persos :
Nous avons tester les 4 personnages de bases à savoir :
- Le Barbare :
C’est fort, ça tape fort et c’est pas malin.
Commence avec un équipement basique assez puissant, à savoir qu’il va taper avec 5 dès.
Il peut aussi repousser un ennemi sur un critique, suivre ou pas.
- Le Nain :
C’est fort, ça encaisse fort et c’est pas plus malin.
Le Nain est le tank de la partie. Beaucoup de PV et tape à 4 dès.
Arrive en jeu bourré, ce qui reduit ces carac durant un certain nbr de tours.
A plus de chance de crocheter les serrures non magiques.
Attaque moins fort si à côté d’un Elfe.
- Le Mage :
Avec peu de points de vie et beaucoup de points d’esprit (PE).
Il commence avec 3 types d’arcanes possible (Feu, Eau, Vent ou Terre). Piochant au hasard 3 sorts dans le 1er, 2 dans le suivant puis 1 sort dans le dernier. Une 5eme arcane est disponible mais dans les règles avancées.
Son équipement de départ lui offre 3 fioles de Mana pour remonter ses PE au Maximum.
- L’Elfe :
Aussi fort que le Nain au Cac, il est le seul à bénéficier de 2 armes au départ (Dague (4 dès) et Arc (2dés). Sachant que les critiques de l’Arc provoquent plus de dégâts.
Il choisit un sort dans l’une des arcanes de son choix (sauf feu).
Peut avancer 2 fois en diagonale durant sa phase de mouvement.
N’aime pas le feu ainsi que ses coéquipiers (Ne peut pas aider un héros sonné).
Les Monstres :
Pour ceux que nous avons rencontrés :
- Une tentacule des abysses sans mouvement avec 1PV par tentacule.
- Des squelettes qui avancent à 5 et tapent à 2 dès. Enlèvent 1PE à la 1ere rencontre.
- Une Momie avec 4PM qui peut maudire un héros lors d’une campagne.
- Un spectre qui traverse les murs et les héros pour leur ôter leurs PE.
Bref, du classique aussi, mais avec des fiches bien détaillées.
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Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
Retour sur test du 20/04/20
Les lignes de vue :
On part sur du classique.
Tout mur ou personnage arrête les lignes de vue, même en diagonale.
A noter que le Nain ou certains éléments de décor bas (table…) permettent de tenter un tir à distance au dessus d’eux. Mais gare aux échecs !!!
Pas de distance maximale.
Les actions :
Ce sont donc 2 actions par tour, par personne, dans l’ordre de son choix :
- Mouvement
- Attaque
- Recherche de piège
- Recherche de trésor
- Recherche de porte secrète
- Action spéciale (activer un levier, désamorcer un piège, changer ou échanger de l’équipement…)
Toute action commencée doit être terminée avant d’entreprendre la suivante.
Le déplacement :
Chaque héros n’a qu’un seul déplacement par tour. Il se termine avant de pouvoir entreprendre tout autre action ou d’entamer le tour du joueur suivant.
Pas de mouvement en diagonale, sauf stipulé (Ex : L’elfe peut effectuer 2 mouvements en diagonal durant son tour. Ceci permettant aussi de passer en diagonale entre 2 personnages).
On peut traverser les cases de ses coéquipiers mais pas s’y arrêter, bien sûr.
Chaque héros dispose d’un certain nombre de dés numéraires pour définir le nombre de case pouvant être parcourues (2 dès en majorité).
Personnellement, c’est l’aspect le plus négatif que j’ai trouvé à ce test. Les monstres ont des PM fixes ce qui permets, aux joueurs et au MJ, de préparer leur tour. Le fait que l’on puisse bouger de façon aléatoire de 2 à 12 cases, avec 2 dés, est assez perturbant et empêche toute anticipation. Cela ralentit clairement le jeu puisque l’on ne peut pas prévoir ses actions durant le tour des autres joueurs. Dans le même sens, en terme de fluff, c’est assez dérangeant de voir tout d’un coup un Nain courir sur 12 cases alors que l’Elfe n’en fait que 2.
Un échec (Face « ? ») ou une réussite (Face « HQ ») entraînant une conséquence visible sur la table adéquate.
L’ouverture d’une porte coûte un PM. Les portes ouvertes ne peuvent être refermées.
Le combat :
Là encore nous sommes dans du classique. Dés d’attaque versus dés de défense
Pas d’attaque en diagonale, sauf précisé.
Des critiques et des échecs définies par la Table de combats.
On part sur du classique.
Tout mur ou personnage arrête les lignes de vue, même en diagonale.
A noter que le Nain ou certains éléments de décor bas (table…) permettent de tenter un tir à distance au dessus d’eux. Mais gare aux échecs !!!
Pas de distance maximale.
Les actions :
Ce sont donc 2 actions par tour, par personne, dans l’ordre de son choix :
- Mouvement
- Attaque
- Recherche de piège
- Recherche de trésor
- Recherche de porte secrète
- Action spéciale (activer un levier, désamorcer un piège, changer ou échanger de l’équipement…)
Toute action commencée doit être terminée avant d’entreprendre la suivante.
Le déplacement :
Chaque héros n’a qu’un seul déplacement par tour. Il se termine avant de pouvoir entreprendre tout autre action ou d’entamer le tour du joueur suivant.
Pas de mouvement en diagonale, sauf stipulé (Ex : L’elfe peut effectuer 2 mouvements en diagonal durant son tour. Ceci permettant aussi de passer en diagonale entre 2 personnages).
On peut traverser les cases de ses coéquipiers mais pas s’y arrêter, bien sûr.
Chaque héros dispose d’un certain nombre de dés numéraires pour définir le nombre de case pouvant être parcourues (2 dès en majorité).
Personnellement, c’est l’aspect le plus négatif que j’ai trouvé à ce test. Les monstres ont des PM fixes ce qui permets, aux joueurs et au MJ, de préparer leur tour. Le fait que l’on puisse bouger de façon aléatoire de 2 à 12 cases, avec 2 dés, est assez perturbant et empêche toute anticipation. Cela ralentit clairement le jeu puisque l’on ne peut pas prévoir ses actions durant le tour des autres joueurs. Dans le même sens, en terme de fluff, c’est assez dérangeant de voir tout d’un coup un Nain courir sur 12 cases alors que l’Elfe n’en fait que 2.
Un échec (Face « ? ») ou une réussite (Face « HQ ») entraînant une conséquence visible sur la table adéquate.
L’ouverture d’une porte coûte un PM. Les portes ouvertes ne peuvent être refermées.
Le combat :
Là encore nous sommes dans du classique. Dés d’attaque versus dés de défense
Pas d’attaque en diagonale, sauf précisé.
Des critiques et des échecs définies par la Table de combats.
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Benoch- Messages : 1744
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Age : 43
Localisation : Rennes
Retour sur test du 20/04/20
L’équipement :
Les équipements que nous avons pu voir sont clairs et simples.
Armure + Arme.
Des artefacts pimentent le tout.
Le loot :
Une pioche de loot composée d’équipement, de pièges, de potions ou rien.
J’ai bien aimé les potions. Elles ne sont pas clairement identifiables. Je m’explique. Contrairement aux jeux classiques, où vous piochez une potion de vie, de force ou de mana, ici, ce sont des liquides non identifiés, puants, fumants….que vous récoltez. Comme dans un vrai donjon en fait. A vous de tenter l’absorption, à vos risques et périls. Le principe est sympa.
Les dés :
Nous sommes sur des dés 8 faces, hexagonaux. Vraiment atypique.
Les 2 faces extérieures représentant les réussites ou échecs.
J’avais de gros doutes sur ces dés. Mais dissipés assez vite. Obtenir échec/succès ou un double échec/succès arrive. Ce qui mets un peu de piment à la partie.
Le matos :
Le cœur du jeu et le point principal de l’investissement dans ce kickstarter.
Et c’est réussi.
Plus de 100aine objets de décor différents, une 40aine des montres.
La qualité et les détails sont au rendez-vous.
Les Herses peuvent être refermée.
Les contenus des coffres peuvent être changés (Or, Potion, Bijoux, Grimoires….).
Les fiches de perso sont à tomber. Avec molette pour les PV et PE, Fluff + pouvoirs spéciaux.
La plus belle découverte de cette partie.
Point négatif, les marqueurs de blessures et PE ne sont pas dans le KS et seront vendus à part.
Conclusion :
Voilà un petit résumé de ce test.
Le jeu est conforme à ce que j’attendais. Nous sommes sur du classique, ancienne école.
Un gros potentiel pour du jeu en campagne, comme du One-Shot.
1 plateau fixe recto/verso mais surtout des tuiles modulables qui vont permettre une création infinies de scénarios.
Petit bémol sur le mouvement et grand sourire à la vue de la qualité du matos.
La petite étincelle que j’avais lors du KS est un peu ravivée mais avec l’expérience acquise, je ne peux malheureusement pas sauter au plafond.
Les équipements que nous avons pu voir sont clairs et simples.
Armure + Arme.
Des artefacts pimentent le tout.
Le loot :
Une pioche de loot composée d’équipement, de pièges, de potions ou rien.
J’ai bien aimé les potions. Elles ne sont pas clairement identifiables. Je m’explique. Contrairement aux jeux classiques, où vous piochez une potion de vie, de force ou de mana, ici, ce sont des liquides non identifiés, puants, fumants….que vous récoltez. Comme dans un vrai donjon en fait. A vous de tenter l’absorption, à vos risques et périls. Le principe est sympa.
Les dés :
Nous sommes sur des dés 8 faces, hexagonaux. Vraiment atypique.
Les 2 faces extérieures représentant les réussites ou échecs.
J’avais de gros doutes sur ces dés. Mais dissipés assez vite. Obtenir échec/succès ou un double échec/succès arrive. Ce qui mets un peu de piment à la partie.
Le matos :
Le cœur du jeu et le point principal de l’investissement dans ce kickstarter.
Et c’est réussi.
Plus de 100aine objets de décor différents, une 40aine des montres.
La qualité et les détails sont au rendez-vous.
Les Herses peuvent être refermée.
Les contenus des coffres peuvent être changés (Or, Potion, Bijoux, Grimoires….).
Les fiches de perso sont à tomber. Avec molette pour les PV et PE, Fluff + pouvoirs spéciaux.
La plus belle découverte de cette partie.
Point négatif, les marqueurs de blessures et PE ne sont pas dans le KS et seront vendus à part.
Conclusion :
Voilà un petit résumé de ce test.
Le jeu est conforme à ce que j’attendais. Nous sommes sur du classique, ancienne école.
Un gros potentiel pour du jeu en campagne, comme du One-Shot.
1 plateau fixe recto/verso mais surtout des tuiles modulables qui vont permettre une création infinies de scénarios.
Petit bémol sur le mouvement et grand sourire à la vue de la qualité du matos.
La petite étincelle que j’avais lors du KS est un peu ravivée mais avec l’expérience acquise, je ne peux malheureusement pas sauter au plafond.
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Benoch- Messages : 1744
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Localisation : Rennes
Re: HeroQuest 25th
Merci pour ce long résumé Benoch, c'est cool !
en jouant on sent bien le potentiel du jeu, le bac à sable, mais aussi un goût de nostalgie avec ces règles de base, on est dans du heroquest, pas du Descent (et heureusement). J'attends avec impatience les règles avancées (on en est à la 17ème version, de ces règles avancées...Un jour fait conclure quoi)
Bref j'ai bien kiffé, ça donne envie.
en jouant on sent bien le potentiel du jeu, le bac à sable, mais aussi un goût de nostalgie avec ces règles de base, on est dans du heroquest, pas du Descent (et heureusement). J'attends avec impatience les règles avancées (on en est à la 17ème version, de ces règles avancées...Un jour fait conclure quoi)
Bref j'ai bien kiffé, ça donne envie.
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"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
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Localisation : Rennes
Re: HeroQuest 25th
Cool, bon retour.
Vous avez des dates ou quelque chose s'en approchant ? En tout cas, ça continue d'avancer, c'est déjà pas mal.
Ce que je lis de ton retour, c'est qu'il semble être comme l'ancien heroquest : t'as de règles de bases et c'est probablement assez facile de rajouter des idées supplémentaires.
Pour palier les déplacement, tu prends un déplacement fixe de la moyenne des 2 dés de base (donc 6 pour 2d6 et tu fais varier pour les perso qui devraient avancer moins vite selon toi) et tu rajoutes 1d4 ou 1d6
Vous avez des dates ou quelque chose s'en approchant ? En tout cas, ça continue d'avancer, c'est déjà pas mal.
Ce que je lis de ton retour, c'est qu'il semble être comme l'ancien heroquest : t'as de règles de bases et c'est probablement assez facile de rajouter des idées supplémentaires.
Pour palier les déplacement, tu prends un déplacement fixe de la moyenne des 2 dés de base (donc 6 pour 2d6 et tu fais varier pour les perso qui devraient avancer moins vite selon toi) et tu rajoutes 1d4 ou 1d6
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Finkelstein- Messages : 3293
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Re: HeroQuest 25th
alors oui, maos moi ça m'a fait marrer de voir le nain faire 3 ou 4 en déplacement et pas pouvoir atteindre son objectif. Suffit de prendre ça en compte. Après tout 2D6 c'est une gaussienne, on a l'habitude avec BB.
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BananeDC- Messages : 4833
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Re: HeroQuest 25th
BananeDC a écrit:alors oui, maos moi ça m'a fait marrer de voir le nain faire 3 ou 4 en déplacement et pas pouvoir atteindre son objectif. Suffit de prendre ça en compte. Après tout 2D6 c'est une gaussienne, on a l'habitude avec BB.
tout a fait !
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Finkelstein- Messages : 3293
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Re: HeroQuest 25th
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Finkelstein- Messages : 3293
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Localisation : Monterfil
Re: HeroQuest 25th
Yes.
En mode legacy.
Le meme jeu en termes de design a voir ensuite pour les regles.
Au moins 1 type de cartes sort en plus.
Mais livrable uniquement au US
En mode legacy.
Le meme jeu en termes de design a voir ensuite pour les regles.
Au moins 1 type de cartes sort en plus.
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Benoch- Messages : 1744
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Re: HeroQuest 25th
Surement que c'est Gamezone qui a les droits en Europe.
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Benoch- Messages : 1744
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Re: HeroQuest 25th
Benoch a écrit:Surement que c'est Gamezone qui a les droits en Europe.
Ils n'auraient pas tout raté ?
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Finkelstein- Messages : 3293
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Re: HeroQuest 25th
Finkelstein a écrit:Benoch a écrit:Surement que c'est Gamezone qui a les droits en Europe.
Ils n'auraient pas tout raté ?
Malheureusement je pense que si.
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Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
Re: HeroQuest 25th
Bon un backer a reçu une réponse par mail, semaine dernière de Gamezone.
BGG
Ils confirment la sortie du jeu sans plus de précision.
Wait, wait and....
BGG
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Benoch- Messages : 1744
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Re: HeroQuest 25th
Benoch a écrit:Bon un backer a reçu une réponse par mail, semaine dernière de Gamezone.
BGG
Ils confirment la sortie du jeu sans plus de précision.
Wait, wait and....
Un troll ?
#Blague, mais si c'est vrai, c'est cool
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Finkelstein- Messages : 3293
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Localisation : Monterfil
Re: HeroQuest 25th
Ah oui, Troll possible.
Je pense trop à bien.
Après ça fait écho à un autre message envoyé il y a peu par le MDD et qui va dans le même sens.
Il y parle d'une sortie possible du jeu version espagnole au Printemps 2021.
Il a envoyé une FAQ suite aux différentes parties réalisées et attends l'envoi des règles définitives pour lancer la traduction (mini 3 mois de travail).
Si tu mets les 2 infos ensemble ben tu t’aperçois que ça tourne en rond.
A moins d'imprimer les règles telles quelles sans prendre en compte les remarques du MDD.
Je pense trop à bien.
Après ça fait écho à un autre message envoyé il y a peu par le MDD et qui va dans le même sens.
Il y parle d'une sortie possible du jeu version espagnole au Printemps 2021.
Il a envoyé une FAQ suite aux différentes parties réalisées et attends l'envoi des règles définitives pour lancer la traduction (mini 3 mois de travail).
Si tu mets les 2 infos ensemble ben tu t’aperçois que ça tourne en rond.
A moins d'imprimer les règles telles quelles sans prendre en compte les remarques du MDD.
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Benoch- Messages : 1744
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Re: HeroQuest 25th
Du coup moi je joue à la première version du coup avec le fiston de 8 ans !!!
Selassie- Messages : 135
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Re: HeroQuest 25th
Selassie a écrit:Du coup moi je joue à la première version du coup avec le fiston de 8 ans !!!
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Benoch- Messages : 1744
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Re: HeroQuest 25th
Selassie a écrit:Du coup moi je joue à la première version du coup avec le fiston de 8 ans !!!
Pareil ça fait qq années que j'y joue avec le grand. Et là, le p'tit dernier rejoint le groupe. 4 ans, ça suffit pour compter les cases et les crânes / boucliers et prendre plaisir à piocher des cartes trésor.
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: HeroQuest 25th
Coucou,
Telle la remontada de Montebourg, voici des nouvelles du serpent de mer.
Pour faire simple, Mr GameZone (Ludofilia), le producteur de HQ 25th, que l’on attend depuis 7 ans, avait obtenu les droits d’Heroquest en Europe car Mr HASBRO avait oublié de les renouveler.
Or Mr Hasbro souhaite sortir sa version 2022 d’Heroquest.
Donc Mr Hasbro est allé voir Mr GameZone.
Et là c’est le drame. Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Mr HASBRO récupère les droits et peut donc distribuer son jeu en Europe
Mr GameZone doit, en contre partie, changer le nom de son jeu qui devient, je vous le donne Emile, TseuQuest. Et c’est pas une blague → Pseudo-Palindrome débile
Et c’est pas fini
Les backers ont désormais le choix entre recevoir la version de Mr Hasbro ou celle de Mr GameZone.
Pour ceux qui ont acheté des Add-on et en ce qui concerne les frais de port aucune info.
Un petit lien nostalgique vers leur site :
GameZone Miniatures
Telle la remontada de Montebourg, voici des nouvelles du serpent de mer.
Pour faire simple, Mr GameZone (Ludofilia), le producteur de HQ 25th, que l’on attend depuis 7 ans, avait obtenu les droits d’Heroquest en Europe car Mr HASBRO avait oublié de les renouveler.
Or Mr Hasbro souhaite sortir sa version 2022 d’Heroquest.
Donc Mr Hasbro est allé voir Mr GameZone.
Et là c’est le drame. Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Mr HASBRO récupère les droits et peut donc distribuer son jeu en Europe
Mr GameZone doit, en contre partie, changer le nom de son jeu qui devient, je vous le donne Emile, TseuQuest. Et c’est pas une blague → Pseudo-Palindrome débile
Et c’est pas fini
Les backers ont désormais le choix entre recevoir la version de Mr Hasbro ou celle de Mr GameZone.
Pour ceux qui ont acheté des Add-on et en ce qui concerne les frais de port aucune info.
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Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent
Benoch- Messages : 1744
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Age : 43
Localisation : Rennes
Re: HeroQuest 25th
Il parait que la version de GameZone sort la semaine prochaine.
Kalhamn- Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42
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