Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

HeroQuest 25th

+11
Benoch
BananeDC
jfmagic16
Selassie
pahul
Finkelstein
Nrak
ciscovic
khelnis
Kalhamn
Garcimore
15 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Dim 20 Déc 2015 - 13:59

Et ben voilà, comme prévu ça bouge.

Gamezone a embauché un chargé de com' (vaut mieux tard que jamais).

Ce sont encore des photos de l'atelier mais on en voit déjà un peu plus.

http://www.heroquestclassic.com/le-kraken/

Enfin des photos de fig' en sachet et quelques explications du retard.

De son côté HQF est en train de rassembler les troupes européennes pour coordonner le fonctionnement.

Reste à attendre le CR de son voyage chez Gamezone début Janvier pour en savoir plus.

A voir si il confirme les bonnes nouvelles : % de fig' produites, nouvelles fig', nouveaux pièges, dés cylindriques
Si il confirme les mauvaises : pas d'illustration sur la règle, pas de tour de dés.

Voir aussi quelles sont les news et les explications au niveau des 2 points durs à savoir :
- La règle.
Pour résumer. A l'heure actuelle, HQF avait terminé la traduction mais Dyonisos à encore changé les règles Mad
Son explication est : "J'ai rajouté des fig', donc des règles, pour rééquilibrer des scénar'"
A voir ce qu'en dira HQF.

- Gamezone à lancé une procédure pour déposer les noms de "HeroquestClassic" et "Heroquest 25th" aux USA.
Affaire aussi à suivre.

On en reparle mi-Janvier.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Nrak Lun 21 Déc 2015 - 8:54

No comment, je vais pas en remettre une couche, on va dire que je suis un peu plus "critique" quant au rôle et à l’attitude de HQ France.
Anyway pas grand chose à faire qu'attendre, bonne nouvelle effectivement qu'ils aient relancé la machine à com', et bonne nouvelle qu'ils aient la loi espagnol qui les pousse aux fesses aussi.

Nrak

Messages : 343
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Mar 19 Jan 2016 - 10:46

Alors voici les dernières news.

HQF n'a pas pu aller chez Gamezone. Dionisos ayant annulé au dernier moment le RdV. Donc nous n'aurons pas de news, ni de photos avant un certain temps. Il retente le coup dès que possible. Excuse des espagnols, ils étaient en vacances.

Le site Heroquest Classic ne fait plus ces maj en français, ni italien depuis les dernières news (qui ne nous apprenaient pas gd chose de neuf en fait)

Le site Heroquest.es (l'équivalent des souterrains oubliés) a supprimé ses sections Heroquest classic et Heroquest 25th. Info à venir sur le pourquoi du comment. Il y a des fortes chances que la grogne était en train de polluer leur site. A voir.

C'est de plus en plus dommage. J'ai qd même du mal à croire qu'il ne livrent pas le jeu. Cela mettrait Gamezone dans une situation plus de délicate.

Perso, je reste toujours en attente de nouvelles et du jeu. De toute façon, si cela doit bouger de façon négative les pledgers espagnols seront en première ligne et nous seront au courant pour pouvoir nous regrouper et bouger de notre côté.

De toutes les manières, je vous informerai en tps et en heure dès que des infos tombent.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Mar 19 Jan 2016 - 12:37

Cimer Albert Smile

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 4 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  jfmagic16 Mar 19 Jan 2016 - 12:47

Toutes les infos (car il ne faut pas édulcoré) :

Dernière news de HQF sur les souterrains :
Je viens faire le point sur la situation actuelle, merci de ne pas paniquer :

-> 1 le forum espagnol www.heroquest.es qui a fait peau neuve a viré la section heroquest classic et heroquest 25th anniversary. Merci de cesser l'envoi de mp ou de mails pour me demander ce qui se passe.
Freemen, l'admin du forum, a simplement supprimé les sujets et il répondra à la question d'ici la fin de la semaine du pourquoi du comment.
Do not panic please !

-> 2 les mises à jour sont toutes arrêtées sur le site officiel :
- pas de vf mise à jour
- pas de version en italien
- : rien
J'attends des news là dessus car je n'ai pas eu de retour de Miguel qui est en charge du site.

-> 3 Eh oui, il y avait 15 jours de congés pour l'équipe entière (dernière semaine de l'année + semaine des rois). Donc si vous n'avez pas eu de réponse ou de commande validée/remboursée ces derniers jours, c'est normal.

-> 4 Dionisio n'a pas répondu à mes derniers messages (sms) et je suis dans l'attente comme vous tous. Pour le moment, il est toujours prévu que je m'y rende avec un ami traducteur natif espagnol.
J'ai enfin des jours de congés re-crédités avec le personnel pour assurer mon service au boulot durant mon absence ce qui n'était pas le cas fin décembre et début de l'année.
J'avais aussi décidé avec Dionisio de descendre un weekend car j'étais dans l'impasse avec le travail. Finalement, ce sera en semaine et j'y resterai 2 ou 3 jours. J'attends les dates précises et j'ai reçu ma caméra .

-> 5 Je me suis posé une question un peu bête : vous n'êtes pas censé savoir que j'ai vu la figurine finale du golem : il est fait en résine transparente rouge ... problème c'est que si on le peint, on va forcément plus voir l'intérêt de la résine transparente ... là je me pose de sérieuses questions sur l'intérêt de cette transparence.
J'espère sincèrement que que ce n'était qu'un prototype. Je vous en dirai plus dés que possible.

-> 6 mi janvier 2016. Cela fait désormais 5 mois que Rémy & moi aurions du recevoir notre paquet. Je trouve cela lamentable de la part de Dionisio.
A ceux qui se posent la question, je vais pas y aller de main morte pour l'interview sur ce point.


jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Mar 19 Jan 2016 - 13:49

Ok. Donc je vois que tu n'as toujours pas compris l'essence des remarques qui t'étaient faites et tu reviens à la charge. Masochiste moral?

Nous, pledgers, n'avons pas besoin qu'une énième personne vienne nous ressasser des problèmes dont nous sommes parfaitement conscients. A la différence de toi, nous avons investit de l'argent, nous croyions/avons cru au projet et nous espérons encore notre jeu.

Pourquoi ne vas-tu pas en parler sur Tric-Trac? Le barbu t'a privé de dessert en t'interdisant de poster sur certains sujets? Et donc tu as besoin de ta dose d'autosatisfaction?

Si tu t’intéresses vraiment au sujet, donne nous des news que nous n'avons pas.
Parle-nous de KS dont le délai a été carrément dépassé.
De KS qui se sont pétés la gueule et des actions qui ont été menées par les pledgers pour récupérer leurs billes.
En somme, des infos quoi.
Et tu seras le bienvenu.

Mais, si tu ne fais que des copié/collé de choses déjà connues ou de commentaires sans argument ne pouvant pas amener à la discussion, je te le redis, passe ton chemin.

Et pour ce qui est de "l'édulcoré", je ne vois pas l'intérêt qu'ont les points 5 et 6 car on n'a jamais vu la fig' du golem et que Remy et le fameux "paquet", ben, on sait pas qui et ce que c'est. Si tu as des infos, je suis preneur.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Karn Mar 19 Jan 2016 - 14:07

Remy Tremblay : http://remytremblay-sculpture.blogspot.fr/
Il sculpte désormais plus qu'il peint notamment pour CMoN.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Mar 19 Jan 2016 - 14:22

Merci Guillaume.

C'est du super taf. Surtout qu'il montre bien la décomposition de son travail.

Les sculptures des fourrures pour Blood Rage sont totalement hallucinantes.

Moins fan de Zombicide, surtout les armes.

Tu sais si il devait bosser sur Heroquest?

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  jfmagic16 Mar 19 Jan 2016 - 15:59

Benoch a écrit:Ok. Donc je vois que tu n'as toujours pas compris l'essence des remarques qui t'étaient faites et tu reviens à la charge. Masochiste moral?

Nous, pledgers, n'avons pas besoin qu'une énième personne vienne nous ressasser des problèmes dont nous sommes parfaitement conscients. A la différence de toi, nous avons investit de l'argent, nous croyions/avons cru au projet et nous espérons encore notre jeu.

Pourquoi ne vas-tu pas en parler sur Tric-Trac? Le barbu t'a privé de dessert en t'interdisant de poster sur certains sujets? Et donc tu as besoin de ta dose d'autosatisfaction?

Si tu t’intéresses vraiment au sujet, donne nous des news que nous n'avons pas.
Parle-nous de KS dont le délai a été carrément dépassé.
De KS qui se sont pétés la gueule et des actions qui ont été menées par les pledgers pour récupérer leurs billes.
En somme, des infos quoi.
Et tu seras le bienvenu.

Mais, si tu ne fais que des copié/collé de choses déjà connues ou de commentaires sans argument ne pouvant pas amener à la discussion, je te le redis, passe ton chemin.

Et pour ce qui est de "l'édulcoré", je ne vois pas l'intérêt qu'ont les points 5 et 6 car on n'a jamais vu la fig' du golem et que Remy et le fameux "paquet", ben, on sait pas qui et ce que c'est. Si tu as des infos, je suis preneur.
Je n'ai fait qu'un copié collé des infos originales contrairement à toi qui a changé les propos de l'auteur (surement pour te donner un semblant de prestance). Les autres backers ont le droit d'avoir l'ensemble des infos pas seulement celles que tu trouves pertinentes. Perso je lis l'un d'un des mecs "les plus informés", "ne paniquez pas" et bien bizarrement... Rolling Eyes

Oui il y a eu (au moins une) jurisprudence KS non livré (hors tabletop)
jfmagic16
jfmagic16

Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : Janzé

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Karn Mar 19 Jan 2016 - 16:24

Benoch a écrit:Tu sais si il devait bosser sur Heroquest?

Nop, mais il devait lui envoyer des figs pour qu'ils les peignent (il est très bon peintre).

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Mer 20 Jan 2016 - 13:19

Bon les news. Bonnes ou mauvaises, chacun se fera son avis.

A la vue des derniers mouvements certains pledgers français ont fait leur demande de remboursement en début de semaine.

La réponse a été rapide.

"Fin des remboursements des pledges et pré-commandes car le jeu est en cours de finalisation."

Donc on sert des fesses Very Happy.

Prochaine étape : Ouverture du champagne ou regroupement pour avocat.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Mer 20 Jan 2016 - 13:35

Je fais chauffer les pinceaux.

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 4 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Finkelstein Mer 20 Jan 2016 - 14:18

Le suspens est a son comble ! affraid

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Dinendal Mer 20 Jan 2016 - 15:22

Ils peuvent pas attendre encore 2 ou 3 ans, que je termine tout ce que j'ai à la maison? Razz
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Mer 20 Jan 2016 - 15:37

Dinendal a écrit:Ils peuvent pas attendre encore 2 ou 3 ans, que je termine tout ce que j'ai à la maison? Razz

T'as commencé ? Razz

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 4 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Selassie Mer 20 Jan 2016 - 17:07

BananeDC a écrit:Je fais chauffer les pinceaux.

Fais les bien chauffer parce que t'auras surement du taff en double Wink
Selassie
Selassie

Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Mer 20 Jan 2016 - 17:12

Même pas peur tongue

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 4 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Dinendal Mer 20 Jan 2016 - 17:13

Mauvaise langue! J'ai fait la moitié de Dreadfleet, me reste seulement retaper bones 2, mes Khmers (ça c'est bon dans la semaine), Arcadia qu'est (peut être) Laughing
Dinendal
Dinendal

Messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36

http://dinendal-photographies.fr

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Mer 20 Jan 2016 - 20:40

Moi, comme vous, j'espère l'avoir. On est plus de qq mois près. Je prends vraiment ça comme un bon point car ils communiquent officiellement l'arrêt des remboursements.

Ils se lancent donc enfin dans le grand bain. Finalement, ça sent la fin de la campagne.

Bon, sur les "Souterrains", la plupart de ceux qui postent prennent ça comme une annonce de l'abandon du jeu.

A voir, vu que d'un côté comme de l'autre, personne n'a plus d'info.

De toute façon, si procédure il y a, elle sera longue, très longue.

Donc "Wait and see.....or not". Very Happy

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Selassie Mer 20 Jan 2016 - 20:46

Je suis confiant de nature alors , j'espère aussi voir arriver çà dans l'année !!! j'ai tellement défoncé la version originale MB quand j'étais "djeuns", j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ce jeu !!!

Bordel c'est même en train de me motiver à reprendre la peinture de figs ....
Selassie
Selassie

Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Lun 1 Fév 2016 - 20:45

Alors quelles sont les news et bien.......pas de news.

Le suspens et le mécontentement gagnent du terrain. HQF et son équivalent italien n'ont plus de news.

Quelques connaissances de Gamezone essayent d'éteindre les incendies sur les différents forums espagnols.

Un personne proche du projet à, de façon non-officielle, admis que les frais de port ont été mal calculés. Pour l'instant, ils regardent 3 propositions :
- Trouver de nouveaux partenaires de distribution (comme e-minis)
- Re-demander des frais de port aux pledgers Mad
- Livrer les magasins avant les pledgers
Le tout pour refaire de la trésorerie en fait.

L'article ici

Le bon point c'est qu'en parallèle, ils commencent à montrer des bouts du projet et des tutoriels de montage
- Matos peint
- Tutoriel de Montage

Donc voilà, du grand Gamezone dans la com', tout en sous-marin. A voir à la fin si c'était de l'enfumage ou juste une très très très mauvaise com'.

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Karn Lun 1 Fév 2016 - 20:59

Benoch toujours aussi positif Wink

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Benoch Lun 1 Fév 2016 - 21:17

Ben en fait, gueuler et cracher dans la soupe ne sert à rien et servirai d'autant moins qu'ils ont arrêté les remboursements.

Effectivement, je reste positif jusqu'à ce que je reçoive mon jeu ou un mail m'informant de l'arrêt du pledge.

Dans ce dernier cas, constituer un réseau maintenant et pouvoir se regrouper sera la meilleure des réponses.

Je vais même te dire, j'ai acheté la colle et le mastic Very Happy

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent Very Happy
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  BananeDC Lun 1 Fév 2016 - 23:59

Benoch a écrit: je reste positif jusqu'à ce que je reçoive mon jeu ou un mail m'informant de l'arrêt du pledge.

Tout pareil que Benoch Very Happy

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
HeroQuest 25th - Page 4 Signature-Banane-DC-petit
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Karn Mar 2 Fév 2016 - 8:33

Ouep, mais c'est vrai que le MDD sort un peu de sa réserve et à l'air d'y croire de moins en moins.

Karn

Messages : 304
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HeroQuest 25th - Page 4 Empty Re: HeroQuest 25th

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum