Les Inconnus (ciscovic) [2]-[0] Les Chèvres (Finkelstein)
5 participants
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 9
Page 1 sur 1
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: Les Inconnus (ciscovic) [2]-[0] Les Chèvres (Finkelstein)
Bravo aux elfes!
Elys- Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: Les Inconnus (ciscovic) [2]-[0] Les Chèvres (Finkelstein)
Ca c du CR
GG
GG
_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent
Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
giom aime ce message
Re: Les Inconnus (ciscovic) [2]-[0] Les Chèvres (Finkelstein)
Le temps est clair pour cette J1 entre les Inconnus et les Chèvres. L'équipe elfe reçoit 370k po de primes de match et choisit d'engager Eldril, un sorcier, et une pom pom.
Les elfes gagnent le toss et choisissent de recevoir.
Le coup de pied caprin est court et atterrit tout près de la ligne médiane. Ramassage sans problème pour le receveur elfe, qui court se mettre à l'abri en fond de terrain, pendant que ses coéquipiers tombent la ligne chaotique.
Le elfes poussent sur l'aile droite. La défense des chèvres est bien en place.
Les Inconnus renversent le jeu sur l'aile gauche. Mais leur placement est approximatif et malgré le fait qu'une partie des chaotiques soient hors de position, un homme-bête isolé peut blitzer le porteur de balle au prix d'une simple esquive. Ce dont il ne se prive pas et la balle tombe à terre.
Les elfes s'emploient pour libérer le cuir, le ramassent et vont former une cage légère à proximité.
Ils parviendront finalement à marquer T5 après quelques esquives.
Il reste 3 tours aux chèvres pour marquer. Ils ont du mal à avancer devant le double rideau elfique, mais frappent fort et commencent à enchainer les sorties et KO. Notamment le lanceur elfe "chef" (KO), laissé sans protection à l'engagement et qui ne reviendra pas en 2de mi-temps, laissant les Inconnus avec seulement une relance pour finir le match!
L'attaque des Chèvres se termine sur une esquive ratée d'un homme-bête +agi qui, à court d'options, tente de traverser le double rideau "à la dure".
2de mi-temps, au tour des Chèvres d'attaquer.
Le ballon retombe directement dans les mains d'un homme-bête, qui s'en saisit facilement.
4 joueurs chaotiques décident de former une cage serrée autour du porteur de balle, à quelques cases de la ligne médiane, légèrement excentrée. Tandis que le reste de l'équipe tente de coincer les elfes dans une grosse mêlée au centre du terrain.
L'occasion est belle pour une boule de feu, qui toucherait le porteur et les 4 joueurs en protection. Mais les joueurs elfes ne sont pas idéalement placés pour une récupération éventuelle. Un peu trop loin, ils vont avoir besoin de quelques paquets/esquives pour arriver à leur fin.
Le coach elfe décide de tenter sa chance, d'autant plus qu'Eldril est à portée de la cage et près à faire parler son charme légendaire si besoin.
La boule de feu part et seulement 2 chaotiques sont à terre (dont un sort sur commotion). Le porteur de balle, lui n'a rien senti.
Eldril sort alors son plus beau sourire et hypnotise un des piliers de la cage resté debout. il fait ainsi la place au receveur (lutte arracher) qui vient blitzer le porteur à 1d et le met à terre (lutte).
Le ballon rebondit dans une zdt du chaos.
les elfes amènent autant de joueurs que possible mais ne peuvent récupérer la balle.
Le chaos est en mauvaise posture cependant. Une partie de l'équipe est coincé au centre du terrain, bataillant contre des 3/4 elfes. Il leur est difficile de protéger le ballon.
Suite à un raté de leur part, les elfes parviennent à mettre la main sur le cuir et un receveur peut alors s'échapper hors de toute possibilité de blitz.
La partie semble gagnée pour les Inconnus... jusqu'à ce que le receveur ratent une passe totalement dispensable pour faire marquer son pote!
Grave erreur, car les Chèvres peuvent maintenant fondre sur le ballon et les 2 receveurs isolés.
Les elfes tentent le reprendre la balle sans réussite. Elle sort même du terrain et est renvoyée par le public dans une zone peu fréquentée.
Les elfes qui sont maintenant en infériorité numérique importante craignent de voir le match leur échapper.
Mais après une série d'actions plus ou moins ratées des 2 côtés, c'est finalement les elfes qui s'en sortent avec le ballon et vont marquer T16!
Merci pour le match Steph et bien joué!
Les elfes gagnent le toss et choisissent de recevoir.
Le coup de pied caprin est court et atterrit tout près de la ligne médiane. Ramassage sans problème pour le receveur elfe, qui court se mettre à l'abri en fond de terrain, pendant que ses coéquipiers tombent la ligne chaotique.
Le elfes poussent sur l'aile droite. La défense des chèvres est bien en place.
Les Inconnus renversent le jeu sur l'aile gauche. Mais leur placement est approximatif et malgré le fait qu'une partie des chaotiques soient hors de position, un homme-bête isolé peut blitzer le porteur de balle au prix d'une simple esquive. Ce dont il ne se prive pas et la balle tombe à terre.
Les elfes s'emploient pour libérer le cuir, le ramassent et vont former une cage légère à proximité.
Ils parviendront finalement à marquer T5 après quelques esquives.
Il reste 3 tours aux chèvres pour marquer. Ils ont du mal à avancer devant le double rideau elfique, mais frappent fort et commencent à enchainer les sorties et KO. Notamment le lanceur elfe "chef" (KO), laissé sans protection à l'engagement et qui ne reviendra pas en 2de mi-temps, laissant les Inconnus avec seulement une relance pour finir le match!
L'attaque des Chèvres se termine sur une esquive ratée d'un homme-bête +agi qui, à court d'options, tente de traverser le double rideau "à la dure".
2de mi-temps, au tour des Chèvres d'attaquer.
Le ballon retombe directement dans les mains d'un homme-bête, qui s'en saisit facilement.
4 joueurs chaotiques décident de former une cage serrée autour du porteur de balle, à quelques cases de la ligne médiane, légèrement excentrée. Tandis que le reste de l'équipe tente de coincer les elfes dans une grosse mêlée au centre du terrain.
L'occasion est belle pour une boule de feu, qui toucherait le porteur et les 4 joueurs en protection. Mais les joueurs elfes ne sont pas idéalement placés pour une récupération éventuelle. Un peu trop loin, ils vont avoir besoin de quelques paquets/esquives pour arriver à leur fin.
Le coach elfe décide de tenter sa chance, d'autant plus qu'Eldril est à portée de la cage et près à faire parler son charme légendaire si besoin.
La boule de feu part et seulement 2 chaotiques sont à terre (dont un sort sur commotion). Le porteur de balle, lui n'a rien senti.
Eldril sort alors son plus beau sourire et hypnotise un des piliers de la cage resté debout. il fait ainsi la place au receveur (lutte arracher) qui vient blitzer le porteur à 1d et le met à terre (lutte).
Le ballon rebondit dans une zdt du chaos.
les elfes amènent autant de joueurs que possible mais ne peuvent récupérer la balle.
Le chaos est en mauvaise posture cependant. Une partie de l'équipe est coincé au centre du terrain, bataillant contre des 3/4 elfes. Il leur est difficile de protéger le ballon.
Suite à un raté de leur part, les elfes parviennent à mettre la main sur le cuir et un receveur peut alors s'échapper hors de toute possibilité de blitz.
La partie semble gagnée pour les Inconnus... jusqu'à ce que le receveur ratent une passe totalement dispensable pour faire marquer son pote!
Grave erreur, car les Chèvres peuvent maintenant fondre sur le ballon et les 2 receveurs isolés.
Les elfes tentent le reprendre la balle sans réussite. Elle sort même du terrain et est renvoyée par le public dans une zone peu fréquentée.
Les elfes qui sont maintenant en infériorité numérique importante craignent de voir le match leur échapper.
Mais après une série d'actions plus ou moins ratées des 2 côtés, c'est finalement les elfes qui s'en sortent avec le ballon et vont marquer T16!
Merci pour le match Steph et bien joué!
ciscovic- Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes
Re: Les Inconnus (ciscovic) [2]-[0] Les Chèvres (Finkelstein)
Ah ben ça c du beau CR.
GG
GG
_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent
Benoch- Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes
Re: Les Inconnus (ciscovic) [2]-[0] Les Chèvres (Finkelstein)
Eldril sort encore le grand jeu. 50% des matchs de cette saison ont vu Eldril changer le cours du match par son regard hypnotique !
giom- Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103
Re: Les Inconnus (ciscovic) [2]-[0] Les Chèvres (Finkelstein)
Bravo Cisco pour ta victoire et bravo à tous les deux pour le match !
_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
BananeDC- Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes
Sujets similaires
» [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)
» [J5] Les Chèvres (Finkelstein) [1] - [0] DMB (Acryosis)
» [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)
» [J6] Les Chèvres (Finkelstein) [0] - [2] The Bad Witches (Caer)
» [J1] Finkelstein - Les Chevres [] - [] Julioz - Les Os de l'Enfer
» [J5] Les Chèvres (Finkelstein) [1] - [0] DMB (Acryosis)
» [J4] Les Chevres (Finkelstein) [0] - [2] Bloodtrip (B4altrap)
» [J6] Les Chèvres (Finkelstein) [0] - [2] The Bad Witches (Caer)
» [J1] Finkelstein - Les Chevres [] - [] Julioz - Les Os de l'Enfer
Forum Rennes Jeux :: Autres jeux :: Bloodbowl :: Ligue :: Archives :: Saison 9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|