Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

3 participants

Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  Finkelstein Lun 1 Mar 2021 - 9:26

[Disclaimer] Attention les enfants, voici un exemple a ne pas suivre ... [/Disclaimer]

Je vous la fait super courte
La TV des chèvres 1600
La TV des Os de l'enfer 1370
Ce qui fait 230 de prime de match => Sorcier + Sinnebad
Le Fame va aux chèvres
La météo est clémente
Le Toss est gagné par les chèvres qui décident d'attaquer.

Premier coup d'envoi : Blitz. Julioz perce un trou et envoie sa goule toute fraiche sous le ballon qu'il rattrape. Malheureusement pour elle, elle est toute seule et sort sur KO des le premier tour : Les chevres sont perturbées par ce contre-temps mais faut pas non plus les prendre pour des enfants de cœur, ils sont la pour la baston et ils vont clairement le montrer.
S'ensuit une grosse baston generale au centre qu'un des HB +1AGi s'empresse bien d’éviter et se retrouve en position de marquer T6
L’épreuve de force tournant en la faveur des chèvres grâce a El Toro (Minotaure griffu), Les chèvres optent pour l'option "Je vais te détruire ton équipe comme ça tu vas moins m’embêter en seconde mi-temps".
Et a la fin du tour 6, Les os de l'enfer ont 2 joueurs KO et 3 joueurs sortis contre 1 KO chez les chèvres.
Entre temps, les Os se rapprochent très lentement du ballon, Les chèvres ramènent quelques joueurs pour protéger le porteur : la situation reste sous contrôle pour les chèvres.
Tour 7 des chèvres : la goule 4 en Force est en position de blitzer le porteur de Balle, mais elle devra faire 2 esquives (4+, 5+) avant de blitzer un joueur avec blocage. Les chèvres sont confiante : le ball control continue.
Tour 7 des Os : le moment fatidique ! Le moment samba ! Mais c'est une occasion manquée et la goule se retrouve au tapis des la première esquive ...
Tour 8 des chèvres : 0 relance, TD a 3 cases sans avoir de jets a faire ... Mais la confiance est une traitresse ! Tout confiant, ce con de coach se dit qu'il y a un petit block a 2 dés qui lui tends les bras : tout s'est bien passé jusque la, il n'y pas de raison de se priver ... Et bien si, il aurait fallu se priver tocard ! Et c'est le double skull ! Le terrible ! Le couperet ! La SANCTION !!!!

Du coup 0-0 a la mi-temps, Julioz essuie la sueur de son front non seulement parce qu'il ne s'est pas pris un TD mais aussi parce que toutes les sorties faites par les chèvres ont régénéré mais que ses 3 joueurs KOs reviennent frais comme des gardons. Tout est a refaire pour les chèvres ...

2eme coup d'envoi : Chandelle. Réception manquée pour les Os de l'enfer et c'est reparti pour la foire aux bourre pifs. Cette fois ci, ça sort moins mais ça continue de tomber, Les chèvres libèrent le ballon tant bien que mal et se retrouvent a nouveau en position de marquer au tour 14 (ou 15) mais le sorcier adverse calme les ardeurs d'une bonne boule de feu qui couche les 3 joueurs autour de la balle et un blitz sur le dernier joueur en position de marquer piétine les derniers espoirs de victoire des chèvres.

Ce fut un petit match sympa, de la grosse bagarre !
Et encore une leçon : au dernier tour, quand tu es en position de marquer sans relance : tu MARQUES !

5 sorties pour les chevres
2 sorties pour les Os de l'enfer

La ghoule 4 FOR prend une comp (a priori ce sera blocage)
Un HB blocage prend une comp et fait 11 ... Mais comme j'ai déjà 2 +1Agi ce sera probablement Griffes pour lui (Je suis preneur d'avis) -> Pour les nains de Giom !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

giom, b4altrap et Elys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  giom Lun 1 Mar 2021 - 17:44

3eme +1 agi !!! Tu veux pas m'en filer un stp ? Smile
Pour ta comp, je te conseille Présence Perturbante pour freiner mon jeu de passe ! Wink

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  Finkelstein Lun 1 Mar 2021 - 17:46

giom a écrit:3eme +1 agi !!! Tu veux pas m'en filer un stp ? Smile
Pour ta comp, je te conseille Présence Perturbante pour freiner mon jeu de passe !  Wink

Merci du conseil que je vais m'empresser de ... ne pas suivre
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  ciscovic Mar 2 Mar 2021 - 16:56

Prend le +1agi!
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mar 2 Mar 2021 - 22:47

ciscovic a écrit:Prend le +1agi!

Sur ?
J'en ai déjà 2, ça va faire augmenter ma TV (qui est déjà haute) et je me tape du lourd par la suite
Alors qu'avec griffe, les lourds vont commencer a claquer du fessier, non ?

Je suis partagé et j'ai besoin d'aide : je rappelle que j’étais celui qui voulait prendre présence perturbante au lieu de +1 en FOR sur un coureur d’égout, du coup j'ai une confiance relative sur mes choix de comp
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  ciscovic Mer 3 Mar 2021 - 16:24

Perso je prendrais l'agi, mais c'est sûrement mon tropisme elfique!
3 agi 4 c'est cool pour marquer en 2/3 tours et aussi pour contrer en défense (à terme tu peux avoir un bloc-dex, un lutte-2 têtes et un bloc-main dém par ex). C'est sûr que ça retarde le développement du joueur, mais tu peux faire des passes pour compenser et ce n'est pas trop difficile de marquer des TD avec.
Certains coachs auront peut-être un autre avis que moi.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  Finkelstein Mer 3 Mar 2021 - 19:22

ciscovic a écrit:
3 agi 4 c'est cool pour marquer en 2/3 tours et aussi pour contrer en défense (à terme tu peux avoir un bloc-dex, un lutte-2 têtes et un bloc-main dém par ex). C'est sûr que ça retarde le développement du joueur, mais tu peux faire des passes pour compenser et ce n'est pas trop difficile de marquer des TD avec.

Oui c'est d'emblée ce que je me suis dit et puis je me suis dit que je jouais Chaos et que la bash c'est important ...

PS : j'ai benoch qui me dit dans mon oreillette que Griffes c'est bien Very Happy
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  giom Jeu 4 Mar 2021 - 9:26

On est en LRB6. +20k de Tv ça change pas gd chose. A long terme +1 agi est mieux. Mais si tu vises le court terme blocage ou lutte. Prends griffe si tu veux... mais tant qu'il n'a pas châtaigne et blocage il ne me fait pas très peur. Wink
De toute façon, dis toi qu'il va mourir au prochain match, ça sert à rien de trop réfléchir. Laughing

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  Finkelstein Jeu 4 Mar 2021 - 21:06

giom a écrit:On est en LRB6. +20k de Tv ça change pas gd chose. A long terme +1 agi est mieux. Mais si tu vises le court terme blocage ou lutte. Prends griffe si tu veux... mais tant qu'il n'a pas châtaigne et blocage il ne me fait pas très peur. Wink
De toute façon, dis toi qu'il va mourir au prochain match, ça sert à rien de trop réfléchir. Laughing

Il a deja blocage. Tremble !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein) Empty Re: [J2]Les os de l'enfer (Julioz) [0] - [0] Les chevres (Finkelstein)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum