Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

3 participants

Aller en bas

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants Empty [Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

Message  Finkelstein Mer 11 Déc 2019 - 22:12

Ce message s'adresse a toi; toi le rebelle de la feuille d'equipe, le punk du ballon ovale avec des pointes, l'anarchiste de la tenaille, le gilet jaune de cabalvision, ...

Tu peux te torcher avec ta feuille d'equipe si tu veux mais tu le fais chez toi ! Ici c'est une ligue de Bloodbowl respectable ou on s'etripe et se bastonne dans les regles et surtout où les feuilles d'equipe sont mises sur le cloud en temps et en heure parce que sinon les petits camarades : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu ne respectes pas les règles, les règles ne te respecteront pas et je ne serais pas étonné que tu n'atteignes pas les PlayOffs avec ce genre de comportement !
Donc tu seras bien gentils de remettre les choses en regles le plus vite possible sinon ... bah, sinon rien parce qu'on est sympa mais attention ... la routourne pourrait tourner




Sur ces belles paroles, vous aurez compris qu'il est mieux de mettre sa feuille d'equipe sur le cloud une fois qu'elle est a jour I love you

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants Empty Re: [Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

Message  giom Jeu 12 Déc 2019 - 9:36

I love you

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants Empty Re: [Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

Message  acryosis Jeu 12 Déc 2019 - 15:40

Je viens de (re)mettre la mienne
Et je signale que celle de Gim est fausse !!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Il n'y a que 2 de ses 4 progressions qui sont prises en compte dans sa TV (j'ai vérifié les totaux)

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants Empty Re: [Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

Message  Finkelstein Jeu 12 Déc 2019 - 15:56

acryosis a écrit:Je viens de (re)mettre la mienne
Et je signale que celle de Gim est fausse !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Il n'y a que 2 de ses 4 progressions qui sont prises en compte dans sa TV (j'ai vérifié les totaux)

C'est bien, la délation est encouragée, ça me rend nostalgique pig
Comme punition, je propose qu'il passe en fin de classement Twisted Evil

_________________
/**
Ceci était un message de votre commissaire adoré qui veille au bon déroulement de la saison
**/

Le monde se divise en 2 catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, ... Toi, tu creuses !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants Empty Re: [Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

Message  acryosis Jeu 12 Déc 2019 - 16:03

Ca lui apprendra un mettre un I love you Very Happy

ET je proposes une punition plus douce... Il doit renvoyer les 2 joueurs avec des compétences gratuites ! Twisted Evil

acryosis

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants Empty Re: [Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

Message  giom Jeu 12 Déc 2019 - 16:30

Voilà ce qui se passe qd on ne peut pas modifier de façon auto et qu'on casse l'automatisation. Du coup, vais tt vérifier (pop y compris) car j'ai un affreux doute ! Laughing

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Feuille d'equipe] Message aux contrevenants Empty Re: [Feuille d'equipe] Message aux contrevenants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum