Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

4 participants

Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  Lafourche Lun 6 Jan 2020 - 15:36

Salut Cisco!

Je peux jouer notre match en semaine mais grosse préférence pour les après midis à partir de 14h30. Sinon libre quasiment tous les week-end suivant!
Je peux me déplacer sur Rennes si tu accueils.

Tiens moi aux jus!
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  ciscovic Lun 6 Jan 2020 - 15:59

Salut,
en aprem ça me va bien.
La semaine prochaine tu pourrais quand?
On peut faire ça chez moi sans souci.
Je t'envoie mon adresse en mp.
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  Lafourche Lun 6 Jan 2020 - 18:05

Ok je peux le 13,14, 16 janvier en après midi pour placer des pièges à rats...
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  giom Mar 14 Jan 2020 - 20:36

Belle perf, Lafourche ! Accrocher le grand favori, joli !
Un peu de casse des deux côtés ? Smile

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  Lafourche Mer 15 Jan 2020 - 11:54

giom a écrit:Belle perf, Lafourche ! Accrocher le grand favori, joli !
Un peu de casse des deux côtés ? Smile

Merci et j'ai serré des fesses jusqu'au bout ! C'était un des meilleurs matchs pour moi ! De la casse oui biensûr. J'ai des Nordiques avec petite armure... Encore un qui part au Valhalla... Twisted Evil
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  Benoch Mer 15 Jan 2020 - 12:56

Gg.

C'est la journée des matches nuls

_________________
Travailler plus, pour gagner plus. Travaillez plus, vous aurez moins de temps. Le temps c'est de l'argent, ben, vous aurez moins d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  ciscovic Mer 15 Jan 2020 - 13:31

giom a écrit:Belle perf, Lafourche ! Accrocher le grand favori, joli !
Un peu de casse des deux côtés ? Smile

Le grand favori, elle est bien bonne venant du mec qui caracole en tête! Cool
Il y a eu pas mal de casse de mon côté avec mon coureur star qui prend -1Ar (et que j'ai viré immédiatement), mon autre lutteur et mon gardeux manquent le prochain match.
C'est bien simple, ma TV baisse de 220k pour le prochain match. Laughing
ciscovic
ciscovic

Messages : 1975
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty CR du match

Message  Lafourche Mer 15 Jan 2020 - 16:11

C'est de loin que l'on entend le stade en feu en ce bel après midi de la J5! Un stade bien complet avec 10000 pour les pêcheurs et 11000 pour les Ratcore qui obtiennent le FAME sans grosse surprise. Mais sortant du bus des Oldfishermen qui de base étaient déjà bien remontés, les rugissements d'une tronçonneuse ce firent entendre! Oui c'est lui, Helmut Wuuuuulf!!!! Il a signé un contrat de dernière minutes pour ce match avec les vieux fou du nord! Le public est ravi!

Mais les Ratcore avec la grimace aux lèvres on vite comprit le piège... Ce sont les Oldfishermen qui reçoivent pour la 1ere mi-temps. Boum! A peine le ballon partie... Blitz pour les rats qui en profitent pour passer par les trous de l'adversaire pas préparé à ça! Que ça leurs servent de leçon à laisser des trous de gruyère, ce n'est pas la première fois que ça leur arrive de subir un "10" à l'engagement... Bien que Helmut est rentré directement sur le terrain, celui-ci resta inatteignable. Les coureurs d'égouts préférèrent ce ruer sur la balle. Les nordiques répliquent et essaient de rattraper leur erreur. Helmut "blitz" et pof! Un coureur d'égout en moins! Mais cela ne suffit pas à les arrêter et sans surprise boum! Le Blitz des rats fit son effet, 1er Touchdown pour les Ratcore! Au revoir Helmut!

Les Oldfishermen savent que la partie va être dur... Ré-engagement de la balle toujours dans le camp des pêcheurs avec une frappe de précision qui n'arrange que les rats. Cette fois pas de surprise, la mordeuse récupéra la balle. Mais faut-il la garder avec les rats lutteurs qui esquivent à tout bout de champ l'adversaire et ce ruent vers elle... Pas de panique, les copains sont là et elle arrive à ce mettre dans une cage. La locomotive lancé des nordiques, celle-ci fonce vers la ligne d'en-but. La stratégie des Oldfishermen est simple. Attendre la fin de la mi-temps et marqué! Sauf que le rat est plus malin et rapide. Ils laissent faire et s'occupe de la chair à canon vikings ne leurs laissant aucune chance au jeu de baffe et d'agressions! Même avec un yéti en soutien qui ne veut rien entendre avec trois "1" de suite sur des blocages! Agression et Paf , commotion chez les casques à pointe! Sifflement de l'arbitre et carton rouge chez les rats. Mais ça marche car la panique à conquit les rangs nordiques. La mordeuse à fait l'erreur de mettre son Touchdown au 7eme round en voyant les copains ce faire massacrer...

La stratégie des rats encore une fois est reconnu... 2ème touchdown dans leurs deux derniers tours! Fatal erreur pour les Oldfishermen. 2-1 à la mi-temps! Les rats vont de l'avant!

Engagement pour les nordiques désœuvrés. Les Ratcore ramassent la balle et la protège loin vers leur en-but. Les nordiques énervés lâche 1 ou 2 trois-quarts pour mettre la pression au porteur de balle. Ça marche, les rats vont devoir faire un joli jeu de passe digne d'eux pour la mettre hors de porté et beaucoup plus prêt de l'en-but adversaire. Beaucoup plus prêt de l'en-but mais aussi des foufous d'en face... La mordeuse fait encore parler d'elle... Esquive et Blitz inattendu sur le porteur de balle! Boum sortie d'un deuxième coureur d'égout! La mordeuse renverse la vapeur, récupère la balle et contre attaque. Pendant sa course pour traverser le terrain, il y a d'autres blessés dans les deux camps dont encore 1 mort chez les vikings... C'est nécessaire, le sacrifice fait partie de leur doctrine pour accéder au Valhalla! Un Blitzer Skaven ce fait blessé aussi dans la mêlée.

Touchdown au 16ème et dernier tour de la partie pour les Oldfishermen!


Cette partie fort en émotion digne des athlètes de l'ovalie pointue, ce conclu par un match nul : 2-2
Lafourche
Lafourche

Messages : 214
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  giom Mer 15 Jan 2020 - 17:58

ciscovic a écrit:
giom a écrit:Belle perf, Lafourche ! Accrocher le grand favori, joli !
Un peu de casse des deux côtés ? Smile

Le grand favori, elle est bien bonne venant du mec qui caracole en tête! Cool

Non mais moi je ne suis qu'une vaste supercherie. Un petit rookiee qui profite juste d'une chance insolente sur mes gros dés depuis le début de ma saison. Un jour ça va finir par se voir... le plus tard possible, j'espère. Smile
C'est toi le multi-titré ! Cool

ciscovic a écrit:Il y a eu pas mal de casse de mon côté avec mon coureur star qui prend -1Ar (et que j'ai viré immédiatement), mon autre lutteur et mon gardeux manquent le prochain match.
C'est bien simple, ma TV baisse de 220k pour le prochain match. Laughing

C'est bien... Mais attends de voir ta dernière journée ! Twisted Evil Laughing

giom

Messages : 1326
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic) Empty Re: [J5] Les OldFishermen (Lafourche) [2] - [2] Ratcore (Ciscovic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum