Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

3 participants

Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  BananeDC Dim 26 Mar 2017 - 19:57

Hello Jérôme, pas encore joué ma journée de J1 mais je vois avec toi à l'avance pour se caler une date. Smile


Dernière édition par BananeDC le Mar 11 Avr 2017 - 8:21, édité 2 fois

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Lun 27 Mar 2017 - 10:16

Hello!
Je suis en congés le 10,11,12 avril (après je pars le jeudi pour le Week end de Pâques) donc si on peut se caler ça sur ces dates là ça serait cool (journée ou soirée ou choix du coup)
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  BananeDC Lun 27 Mar 2017 - 10:28

Le 10 à 13h30 ?

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Lun 27 Mar 2017 - 11:47

Je reboucle à la maison histoire de vérifier qu'on n'a rien pour le moment mais sauf contre ordre on part là dessus oui, banco
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  BananeDC Dim 9 Avr 2017 - 13:00

Validé ?

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Dim 9 Avr 2017 - 21:36

Oui oui ça tient toujours,par contre je ne serai peut être pas là pile poil à 13h30, mais normalement avant 14h (on rentre de Brest le matin).A demain
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  BananeDC Dim 9 Avr 2017 - 22:19

Ok ! Tout sera en place pour ton arrivée. A dem' Jérôme Smile

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  BananeDC Mar 11 Avr 2017 - 8:24

A aucun moment je n'ai été dans le match, j'ai joué comme une merde ,fait des trucs stupides.
J'ai fait des jets de merde (un bon paquet). Un ko de tout le match.
Jiday lui a bien joué. Pas besoin d'en dire plus !

_________________
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"
George Abitbol, La Classe américaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  Kalhamn Mar 11 Avr 2017 - 9:18

BananeDC a écrit:A aucun moment je n'ai été dans le match, j'ai joué comme une merde ,fait des trucs stupides.
J'ai fait des jets de merde (un bon paquet). Un ko de tout le match.

J'ai envie de pleurer.


Allez, haut les cœurs ! Il en reste des matchs à jouer durant lesquels t'auras plus de chance.

Bravo Jéjé pour cette victoire, l'homme bête à 4 de force t'as été utile ?
Kalhamn
Kalhamn

Messages : 1000
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  Jiday Mar 11 Avr 2017 - 12:06

Kalhamn a écrit:Bravo Jéjé pour cette victoire, l'homme bête à 4 de force t'as été utile ?
Merci! Oui il est même responsable d'une des deux sorties et continue son bonhomme de chemin vers le prochain niveau (9/16) Embarassed

Que dire, que dire. La première mi-temps m'a parue plutôt équilibrée. L'efficacité des Orcs au [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 2362314995 [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 3559347518 était là par contre mes armures ne craquaient pas. De mon côté, j'essaie d'éviter au maximum les baffes à la mode des elfes et j'ai moins de [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 3559347518 [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 2362314995  mais mes jets d'armure sont dessus de la moyenne et je finis par sortir un 3/4 et un Blitzer (qui est revenu sur le banc grâce à l'apothicaire) contre un KO de mon côté seulement. Le premier touchdown est un pur vol : le ballon était dans une cage que j'ai réussi à enfoncer dans un coin pour coller le lanceur qui avait la balle et Phil a, je pense, commis une boulette : il a tenté une esquive avec un des ses blitzers avant celle du lanceur => résultat le blitzer crame la relance et le lanceur se vautre avec un rebond du ballon vraiment favorable pour moi vers le fond de son terrain. Mon Homme bête s'empare de la balle et remonte le terrain suivi d'un Guerrier. Les Orcs font une magnifique mise en échec à 3 (dont 2 joueurs qui ont mis 2 paquets et le 3ème 1 paquet je crois, ils avaient de bonnes jambes et n'ont, je crois, raté aucun paquet de la partie) mais je sors encore une bonne platrée de nouilles ensuite en faisant un blitz, ramassage 4+ esquive 3+ -> TD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ça se corse pour Phil : ses jets de blocage ont un mal fou à passer et c'est surtout des [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 904302782 qui sortent (et ses [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 2906278763 sortent à l'envers sur des blocages d'orcs noirs et pas sur ses blitzers => blocage c'est useless en fait). A la deuxième mi-temps je crois que je marque en 4 tours en passant sur la gauche .Un  [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 2906278763  [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 2906278763 d'un orc noir en première action du tour me facilite grandement la tâche (plus de relance chez Phil) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur sa dernière attaque et malgré le blizzard Phil tente une passe vers un blitzer qui s'est infiltré derrière la défense, passe parfaire, réception ratée et le ballon est entouré de défenseurs ensuite. J'avais encore le temps de blitzer le blitzeur mais il aurait peut être pu marquer si il avait pas eu deux mains gauches...Et puis ses autres copains blitzeurs sortent des  [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) 3329782749 sur des blocs à 1 dé sans relance ...ça aide pas. On notera quand même que monsieur le Troll n'a pas chaumé pendant la partie, 1 jet Gros débile qui a été relancé avec succès de mémoire? Il aurait mérité le JPV pour le coup.

C'est clair qu'en début de saison le manque de relance se fait parfois méchamment sentir, et là particulièrement chez les Orcs. Désolé Phil j'espère que tu t'en seras remis cheers
Merci encore pour l'accueil et je te souhaite plus de réussite sur les prochains matchs.
Jiday
Jiday

Messages : 468
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 47
Localisation : Gévezé

Revenir en haut Aller en bas

[J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday) Empty Re: [J2] Blood Gorets (BananeDC) [0] - [2] TMNT (Jiday)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum