Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC)

3 participants

Aller en bas

[J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) Empty [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC)

Message  Oiroc Jeu 4 Mai 2017 - 19:30

Yop, on se cale la J3 ?
Je t'ai proposé lundi 8 vers 15h. Sinon, horaires habituels : je peux être chez toi a partir de 17h mardi 9 et de 16H30 mercredi 10 et jeudi 11.
Oiroc


Dernière édition par Oiroc le Mar 9 Mai 2017 - 13:37, édité 1 fois
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) Empty Re: [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC)

Message  Benoch Jeu 4 Mai 2017 - 19:33

Ça joue la qualif' par ici.
Benoch
Benoch

Messages : 1744
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) Empty Re: [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC)

Message  BananeDC Dim 7 Mai 2017 - 19:21

Yop ! Match programmé pour demain 15h00. Smile
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) Empty Re: [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC)

Message  BananeDC Mar 9 Mai 2017 - 8:50

1-1 (je te laisse modifier le titre Matthieu).
Ô rage, Ô désespoir. Ce match était mien, le 2-0 était là. Mais je ne vois qu'une seule explication à tout ça : un des joueurs de la Chaos academy prie Nuffle en douce Giom. Je vois que ça.
Parce que 5 double skull ça fait beaucoup. Sur le nombre de blocs à deux dés, l'équipe de Matt aurait du morfler comme pas possible. Skull/flèche en série, même topo que contre Skyline...Ces jets d'armure (très nombreux) qui ne passent pas (ouais, même 3 fois sur ce 3/4 skav à 6 d'armure) alors que les Ratz enchainent les  [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) 2362314995 toute la partie.  Et ces 5 double skull  Sad

J'attaque en première mi-temps, je craque les RR sur des méchantes [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) 3329782749 [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) 3329782749 , plus un turn over (oui 3 en première mi-temps c'est relou ,et puis tant qu'à faire tout le temps en début de tour). Mais la cage monte inexorablement, et le rat-ogre KO (seul skav dégagé en première mi-temps il me semble) aide bien. Je marque tour 7 malgré une belle défense des Ratz. Les Ratz qui bénéficient deux fois dans la partie d'une déviation de 6 cases à l'engagement vers la ligne du milieu (juste à côté d'un coureur, puis chandelle...) et la seconde fois, juste à côté d'un coureur, puis la déviation le met dessus (coureur sur la ligne bien sûr). J'ai demandé à Matthieu s'il voulait pas 100 balles et un mars en plus. Malgré mes ar 9, le troll est sorti (commo, et regen qui marche pas) et mon journalier est tué (comme dit Cisco c'est pas grave pour les journaliers ça fait des trucs à raconter Laughing ).

Seconde mi-temps. Les Ratz'n Co à l'attaque, ça pousse dur sur un côté mais les armures skav craquent enfin : le rat ogre et un 3/4 (commo), un 3/4 prend une persistante et un coureur prend...-1 en Agi. Un coureur en position de marquer se croûte sur ses jets d'esquive, je récupère la balle, suis bien parti pour marquer, me reste 3 tours et la balle est au milieu du terrain, je suis en bonne supériorité numérique alors que beaucoup de skav sont très loin.
Puis vient le 5eme  [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) 3329782749  [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) 3329782749 , celui qui me fait perdre le match, et la qualif. La balle tombe, les rebonds sont ultra favorables aux skaven. Ramassage de balle risqué mais réussi, esquives, transmission avec un autre coureur d'égouts, TD...
Ma seule erreur vient sur la fin : je tape trop sur la ligne skav à l'engagement, je lance quand même un blitzeur épaulé par un orc noir sans y croire, je n'ai plus de RR mais sait-on jamais. Je ramasse la balle, je passe, réception ok, il me reste un tour avec la possibilité de marquer  (avec deux GFI sans RR à faire quand même), mais un coureur et un blizeur skav viennent me le plaquer.

Cette impression de s'être fait voler le match, non pas par Matthieu qui a bien joué mais vraiment par les dés, je l'avais mauvaise hier soir !
Bravo à toi Matthieu, pour ta qualif.  Smile
M'en vais bouder moi  !!
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) Empty Re: [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC)

Message  Oiroc Mar 9 Mai 2017 - 13:43

Modif du titre faite Smile
Par contre, je m'en souviendrais longtemps des 6h30 de jeu ;-)
Heureusement que pour le deuxième mi-temps on avait un chrono Laughing
Sans rancune et bon courage pour la suite (et un conseil : CHANGE DE DéS !!!!)
Oiroc
Oiroc

Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC) Empty Re: [J3] Rtaz'n'Co (Oiroc) [1] - [1] Blood Gorets (BananeDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum