Forum Rennes Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche figurines- Vente figurines et jeux

3 participants

Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Garcimore Mer 4 Sep 2013 - 13:57

Salut à tous, je cherche quelques figurines med-fan (du gabarit de reapern en gros) afin de finaliser l'adaptation "3D" du JDP "dungeon crawler" la hache et le feu.

J'aurai besoin de

3 ogres
2 trolls
1 monstre à deux têtes de style géant ou ogre.

J'ai tout le reste mais me manque ces 6 là Smile. Je vous les achète mais j'accepte également les dons...What a Face 

D'un autre côté, je me sépare d'une grosse armée warhammer 40k, space marines du chaos, entièrement peinte (et bien peinte même) avec notamment des éléments pour jouer en format apocalyspe (baneblade du chaos et tour de Nurgle). Il y a beaucoup de figurines et l'ensemble est en très bon état.

Je posterai dès que j'aurai le temps la composition exacte de l'armée et quelques photos (qui sont déjà faites, c'est au moins le principal), mais voici un aperçu:

20 SMC de la peste (avec qq armes spéciales) pouvant être joués en tant que SMC "basiques"
8 berserkers de Khorne
6 SMC classiques
2 Rhinos du chaos
2 landraiders du chaos
11 terminators
3 sorciers du chaos dont un dédié à Nurgle
2 orgryns du chaos
1 champion du chaos
2 Defilers
4 dreads du chaos (bon ceux là c'est désormais du "oldschool")
10 cultistes du chaos (fig d'une autre collection avec lesquelles j'ai tjs joué mes cultistes)
1 Abbadon
1 Thypus
1 Ahriman
10 possédés
6 motos du chaos
1 predator
4 obliterators
1 baneblade
1 tour de Nurgle
Le dernier codex

Voilà je crois que je n'ai rien oublié (mais je sais plus trop!)

A faire circuler autour de vous, le prix étant de 800 euros (oui je sais ca fait une somme mais elle m'a coûté bien plus Smile )

Voilà, ca fait un gros paquet de figurines peintes et prêtes à jouer!

J'ai également une armée de démons du chaos mais là bon elle va être dur à vendre vu son prix...

Sinon:

1 zombicide tout neuf, en français, même pas ouvert: 60 euros
1 Horreur à Arkham, ouvert mais joué une seule fois, en parfait état donc et complet (je m'en sépare car un ami collectionne le jeu et toutes ses extensions donc...) 40 euros
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Finkelstein Mer 4 Sep 2013 - 14:34

Ton zombicide m'intéresse !
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  BananeDC Mer 4 Sep 2013 - 23:06

Hello Garcimore,

Beaucoup de joueurs des jeux GW sur le forum de la Breizh Team, tu devrais poster là-bas pour optimiser tes chances de vendre tes armées.
http://breizh.team.jeux.free.fr/forum/index.php
BananeDC
BananeDC

Messages : 4833
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Garcimore Ven 6 Sep 2013 - 15:13

Oui je tâcherai de voir cela...

Sinon pour le zombicide je peux te le réserver Finkelstein!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Finkelstein Ven 6 Sep 2013 - 15:21

Ok je prends, merci
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Garcimore Dim 8 Sep 2013 - 16:12

Je te le file dès qu'on se voit chez Phil (ou avant si tu préfères).

Par contre, j'aimerai ouvrir la boîte pour scanner le livret de règles en VF (je n'ai que la VO) si cela ne te dérange pas?

Merci
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Finkelstein Lun 9 Sep 2013 - 9:34

Pas de problèmes. C'est encore ton jeu ;-)
Finkelstein
Finkelstein

Messages : 3293
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Monterfil

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Garcimore Mer 23 Oct 2013 - 10:30

Hé les joueurs de Warhammer si vous pouvez faire passer le message concernant la vente de mon armée SMC:

La voilà à 750 euros désormais si vente sur rennes et alentour.

Vous pouvez voir les photos ici sur ebay (100 euros de plus à cause de frais ebay et paypal, pas loin de 12% Shocked  )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131025426826&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

Faut que ca parte sinon je vais devoir faire des lots et ca me fait c---r!
Garcimore
Garcimore

Messages : 2282
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recherche figurines- Vente figurines et jeux Empty Re: Recherche figurines- Vente figurines et jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum